Chapitre 31

51 2 0
                                    

On passe enfin aux choses sérieuses 😏 😉
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

PDV Namjoon

Il est 12h et Wendy se lève toujours pas. Elle me fatigue cette petite... Je pars la réveiller parce que le repas est prêt.

Namjoon : Debout petite marmotte. Il est 12h, on mange.
Wendy : Mmmmmmmh...
Namjoon : Aller, bouge tes fesses !
Wendy : J'ai pas enviiiiiiie...
Namjoon : Je vois. Tu me laisses pas le choix petite crotte !!

Je tire sa couette et lui donne un coup d'oreiller dans la tête. Avant qu'elle me le renvoi, je vais ouvrir ses volets et sors vite de sa chambre. Je l'entend se lever et je passe la tête par la porte.

Namjoon : Et Jimin a hâte de te voir !! Il arrêtait pas de demander quand est-ce que tu te lèverai.
Wendy : Toi je te parle plus...Attend quoi ?!

Je ressors de sa chambre en vitesse et elle me rejoins. Nous allons dans le salon.

PDV Wendy

J'arrive dans le salon et Jimin lève les yeux sur moi. Je remarque que son visage s'illumine comme celui d'un enfant à qui on offrait un cadeau. Ça me fait rire doucement, il est trop mignon... Euh...une minute, il se passe quoi dans ma tête là ?! Je redescend sur terre et nous partons manger.

Le lendemain

Wendy : NOOOOOOOON
Jimin : Qu'est-ce que t'as encore ?!
Wendy : J'ai oublié d'appeler Yoongi hier !!
Jimin : Et alors ?? Tu devais lui dire quoi ??
Wendy : Il fallait que je lui demande de passer récupérer le pull de Tae pour lui rendre. Il est allé chez lui hier.
Jimin : Pourquoi t'en fais tout un drame ?? Tu peux lui rendre aujourd'hui.
Wendy : Non, il est parti en vacances. Il nous l'a dit l'autre fois.
Jimin : En même temps, pourquoi il part en dehors des vacances ?!
Wendy : Pour voir personne. On faisait pareil avant, c'est pas facile de vivre avec une associable comme moi.
Jimin : Mouais, je suis pas convaincu.

Nous partons au lycée. En arrivant, nous retrouvons tout les autres.

Yoongi : Tu voulais pas m'appeler toi ??
Wendy : Si, mais j'ai oublié...
Jimin : Tu parles, c'est surtout que t'a dormi jusqu'à 12h !!
Wendy : Oui, bon. C'est qu'un détail...
Yoongi : On se rassure comme on peu.

La cloche sonne et nous partons en cours.

Prof : Bonjour à tous. Aujourd'hui, vous allez travailler en binôme. Vous devrez présenter un exposé d'histoire sur un des sujets que je vais vous proposer. Avant de choisir le sujet, je vais vous annoncer les groupes.

Les duos se forment petit à petit. J'attends mon nom patiemment. Mais quand je l'entends, je manque de tomber de ma chaise.

Prof : Kim Wendy vous travaillerez avec Park Jimin.
Jimin et Wendy : Pardon ?!

Euh...C'est une blague ?? De tous les élèves de la classe, il fallait qu'il nous mette tous les deux. Pourquoi ça m'embête ?? Parce que je me vois mal bosser sérieusement avec mon colloc et ami !!

PDV Jimin :

Le karma a encore frappé. Il veut que je travaille avec la fille dont je suis amoureux ?! Comment je suis censé me concentrer ?! Le prof nous donne ensuite le sujet : La conservation des lieux historiques et religieux

Wendy : Tu penses à la même chose que moi ??
Jimin : Ouaip.
Prof : Vos sujets demandent tous des recherches et des ressources se trouvant en dehors de l'établissement. Vous allez donc pouvoir aller chercher le nécessaire dans la journée. Vous devrez revenir en classe à 18h. Mais vous aurez jusqu'à demain pour finir votre exposé. Vous pouvez y aller.

Nous sortons de la classe avec tout notre matériel et partons vers notre temple abandonné.

PDV Wendy :

J'aurais jamais cru que cet endroit nous servirais pour les cours. Nous entrons dans le bâtiment. Durant les six mois d'absence de Namjoon, nous venions ici tous les jours après le lycée. Mais nous n'y sommes pas encore retourné depuis que Nam' est revenu. Ça fait bizarre de revoir ces vielles statues pleines de mousses.

Jimin : On a qu'à fouiller pour trouver des textes ou des trucs comme ça qui nous donnent des dates ou des indications sur la construction.
Wendy : Ouais, bonne idée. Je pars là bas, tu peux aller voir de l'autre côté.
Jimin : OK.

Après une longue heure de recherches, je trouve enfin quelque chose.

Wendy : Jimin, viens voir !!
Jimin : T'as trouvé quelque chose ??
Wendy : Oui, regarde sous cette marche.
Jimin : T'es allé chercher jusque là ?! Attends...C'est ce que je pense ??
Wendy : Si tu penses à une salle cachée, alors oui.
Jimin : Comment on est censés y accéder ??
Wendy : Bonne question...

Sous cette marche se trouve une trappe ouverte laissant apercevoir une sorte de cave avec plein de vieux documents.

Jimin : Je crois que j'ai trouvé. On peut essayer de contourner les marches.
Wendy : Je te suis.

Nous faisons le tour du mini escalier se tenant devant nous.

Wendy : C'est très étroit mais on peut passer.

Nous descendons par la trappe et observons l'endroit dans lequel nous venons d'arriver. Soudain, un coup de vent traverse le temple et referme la trappe.

Wendy : Tu crois que tu peux essayer de la rouvrir ??
Jimin : Oui, ça devrait aller.

Jimin atteint la trappe comme il peut et essaye d'ouvrir la trappe.

Jimin : Elle est bloquée. Y a quelque chose de poser dessus...

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant