Chapitre 37

46 2 0
                                    

Le lendemain

Pourquoi ça existe le matin ?? Je veux pas me leveeeeeer !! Je reste dans mon lit à me poser des questions existentielles comme "pourquoi on ne peut pas naître avec des cheveux multicolores ??" jusqu'à ce qu'on toque à ma porte.

Wendy : Mmmmmh ??
Jimin : C'est le matin.
Wendy : Je sais...
Jimin : Allez lève toi. On va finir par être en retard.
Wendy : Pas envie.
Jimin : Comme d'habitude...

Il s'approche de mon lit et m'enlève ma couette.

Wendy : Fait froiiiid.
Jimin : Viens déjeuner et t'aura chaud. Tout est déjà prêt.
Wendy : J'arrive...

Je me lève et descend avec Jimin. Je suis pas réveillée du tout...Nous arrivons dans la cuisine. Je m'assois et ne bouge plus. Je fixe le visage de Jimin. C'est vrai qu'il est beau...

Jimin : Ça va ??
Wendy : T'es beau.
Jimin : Euh...Merci ?
Wendy : Tu me fais un câlin ??

Malheureusement, c'est le moment que Nam' a choisit pour arriver.

Namjoon : Non, certainement pas.
Wendy : S'il te plaaaaaaît. Laisse le me faire un câliiiin.
Namjoon : Non.
Wendy : C'est pas comme si c'était la première fois qu'on sortait ensemble, tu nous as déjà vu nous tenir la main. Je vois pas ce que ça change.
Namjoon : Ça change tout.
Wendy : T'es méchant...
Namjoon : Et fier de l'être.

Je lui lance un regard noir qui le fait sourire. Faut dire que je ne suis pas très intimidante le matin...
Je termine ensuite de me préparer et Jimin et moi partons au lycée. Nous sortons de la maison en nous tenant la main mais Nam' était derrière nous...

Namjoon : Je peux savoir ce que vous faites ??

Nous nous lâchons rapidement la main et partons. Mais une fois assez loin de la maison, nos mains se rejoignent une nouvelle fois. Nous arrivons et retrouvons tout le monde. Et ils nous regardent tous de travers...

Yoongi : Vous vous détestiez pas hier ??
Jungkook : Et en plus ils se tiennent la main.
Hoseok : C'est vrai que c'est rapide quand même.
Jimin : Ça va, laissez nous. On sort ensemble si on veut.
Taehyung : C'est confirmé, ils se sont remis ensemble. Espérons que ça durera plus longtemps que la dernière fois.
Jin : N'empêche que vous êtes mignons tous les deux. Ça m'avait manqué de vous voir ensemble.
Yoongi : Vous nous racontez ??
Wendy : C'est une longue histoire, on a pas le temps.
Taehyung : Pas maintenant mais tout à l'heure vous pourrez tout nous dire.

La journée passe. Nous rentrons à la maison et montons rapidement dans ma chambre. Je ferme la porte à clé et me tourne vers Jimin.

Wendy : Je pense qu'on a un bon quart d'heure avant que Nam' ne rentre.
Jimin : Tu voulais pas un câlin ??
Wendy : Ouiiiiii !!

Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je l'aime tellement. Pour rien au monde je ne voudrais le perdre. Si seulement cet instant pouvait durer toujours. Nous nous embrassons tendrement.

Jimin : Je t'aime Wendy.
Wendy : Moi aussi.
Jimin : Tu crois qu'on finira par se séparer et qu'on se perdra de vue un jour ??
Wendy : Non. Je t'aime trop pour te laisser partir sans moi.
Jimin : Pareil.
Wendy : Il en faudra beaucoup pour réussir à nous séparer.

Nous restons quelques minutes ensemble. Mais il fallait bien que Namjoon rentre...

Namjoon : Wendy, sort de ta chambre.
Wendy : Pourquoi ??
Namjoon : Parce que t'es pas toute seule.
Wendy : Et alors ??
Namjoon : Ouvre ou je m'en occupe.
Wendy : Roooh ça va...

Je vais ouvrir.

Wendy : C'est bon, t'es content ?? Je peux passer du temps avec mon copain maintenant ??
Namjoon : Tant que je peux vous surveiller, ça va.
Wendy : Pourquoi tu nous laisses pas ?? C'est pas comme si l'un de nous aller se blesser ou un truc dans le genre !!
Namjoon : C'est comme ça et pas autrement.
Wendy : Tu m'énerves.

Je lui ferme la porte au nez et l'entend râler. Je l'ignore et retourne avec mon Chim-Chim.

Jimin : Ça craint pas pour toi te faire ça ??
Wendy : Si, carrément. Je vais souffrir en sortant... Mais il m'énervait trop. J'aime pas quand il joue les sur protecteurs.
Jimin : Tu devrais bien le prendre. Il s'inquiète juste pour toi.
Wendy : Je sais mais j'ai envie de rester avec toi sans avoir quelqu'un qui me surveille.

Il me souris et m'embrasse une nouvelle fois.

Ellipse d'une semaine

Je crois que Nam' a abandonné l'idée de nous garder à l'oeil car il nous laisse de plus en plus souvent que tous les deux. Je pense que Sioban y est aussi pour quelque chose...
Bref, pour l'instant, nous sommes dans le salon, tous les deux, à regarder Hwarang en mangeant des dragibus (la base). Mais comme d'habitude, il a fallu que l'on vienne nous déranger. Quelqu'un sonne à ma porte et je vais ouvrir.

Wendy : Je peux vous aider ??
??? : Bonjour, je voulais savoir si Jimin était là.
Wendy : Euh...Oui, je vais le chercher.
??? : Merci.

Je retourne dans le salon.

Wendy : Euh...Y a une dame qui te demande. Je sais pas du tout qui c'est...
Jimin : J'arrive.

Nous retournons de la porte et là...C'est gênant...

Jimin : Eomma ?! Qu'est-ce que tu fais ici ??
Mère de Jimin : On a besoin que tu viennes à la maison pour ce soir. On doit parler.
Jimin : Je...Je sais pas...
Mère de Jimin : Je ne te laisse pas le choix. Mais ne t'inquiète pas, ce ne sera pas très long.
Jimin *se tourne vers moi* : Je peux te parler ??
Wendy : Oui, bien sûr.

Il demande à sa mère d'attendre un peu et me prend à part.

Jimin : Je...C'était pas prévu...
Wendy : Je sais. Vas-y, elle nous a dit que ça ne serait pas long. Je t'attendrais, ne t'en fais pas. Je m'en sortirai pour une nuit.
Jimin : Je suis désolé...
Wendy : Faut pas. Ce n'est pas de ta faute.

Il me prend dans ses bras puis retourne voir sa mère.

Jimin : Je vais juste prendre des affaires pour cette nuit et j'arrive.
Mère de Jimin : Vas-y, je t'attends.
Wendy : Vous voulez entrer en attendant ??
Mère de Jimin : Non, ça ira. Je te remercie.

Jimin monte prendre ses affaires.

Mère de Jimin : Tu es Wendy, c'est bien ça ??
Wendy : Oui, c'est moi.
Mère de Jimin : Si tu savais à quel point il nous parlait de toi. Tout les jours il nous racontait tout ce que vous aviez fait, il nous décrivait chaque interaction qu'il avait eu avec toi. Tu sais, je pense qu'il t'aime.
Wendy : Euh...Il ne vous a pas dit ?? Nous sortons ensemble.
Mère de Jimin : Oh...Tu es la première fille pour qui il a de réel sentiments alors.
Jimin : Je suis prêt. On peut y aller.

Il me prend dans ses bras.

Jimin : Tu vas me manquer.
Wendy : C'est qu'une nuit, ça devrait aller.
Jimin : Je sais pas si je dormirais bien sans toi, même pour une seule nuit.
Wendy : Tu pourras penser à moi~ Allez, vas-y. On se voit demain, au lycée !!
Jimin : À demain ma belle !!

Il m'embrasse et pars avec sa mère.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant