Nous sortons de cours. Jin et Hoseok nous rejoignent pour aller manger. Nous arrivons à la cantine et Tae me donne un petit coup de coude en me chuchotant :
Tae *à voix basse* : Jimin te regarde.
Je regarde dans sa direction et voit que, en effet, il me fixe. Nos yeux se croisent un bref instant mais je met fin à ce contact visuel. Je n'ai aucune envie de le voir ou de lui parler. Et c'est pas comme si je le laissais seul, il est avec Jungkook.
Wendy *à voix basse* : Laisse tomber, je suis pas d'humeur à le supporter.
Nous prenons à manger et partons nous asseoir à une table libre.
Jin : Écoutez moi, j'ai une annonce importante à vous faire.
Hoseok : Oh non...
Tae : Euh...Pourquoi je le sens pas son truc ??
Jin : À partir de maintenant, appelez moi Worldwide Handsome !! C'est ce que m'a dit Wendy ce matin qui m'a fait réfléchir à un nouveau surnom.
Hoseok : Il m'as sorti ça au calme en plein contrôle de maths. J'ai failli me faire virer du cours tellement il m'a fait rire !! Et après, j'ai compris qu'il était sérieux...
Tae : C'est une blague ??
Wendy : Je crois pas... Il a l'air trop sérieux pour plaisanter.
Tae : C'est fini, on l'a perdu !! Son égo a pris possession de lui !!
Wendy : On va rester sur Jin. Le prend pas mal mais Worldwide Handsome c'est trop long !!Il soupire et refait sa mine boudeuse de ce matin. On rigole et nous terminons de manger. Nous repartons en cours pour l'après-midi. Dans le couloir, je sens quelqu'un m'attraper le poignet. Je m'attendais à ce que se soit Jimin mais non. À la place, il y avait Su-in qui était entourée de toutes ses copines ayant un QI de 3 et demi.
Su-in : Tu t'es bien amusée à voir Jimin se servir de moi pour t'avoir ?? En plus de ça, tu l'as jeté. T'as vraiment un problème toi !!
Wendy : Quand est-ce que tu comprendras qu'il ne t'aime pas ?? Il n'aime aucune de vous d'ailleurs. Si tu savais ce qu'il m'a dit sur toi, tu t'en prendrais plus à lui qu'à moi !!
Su-in : Qu'est-ce que tu dis ?! Tu oses me répondre ?! T'es suicidaire ma pauvre !! Tu vas finir comme l'autre idiote qui sortait avec le pote de Jimin...Jungkook, c'est ça ??
Wendy : Je te conseille de la fermer.
Su-in : Pardon ?!
Wendy : Si tu reparle d'elle, je te promets que je te réglerait ton compte personnellement. On insulte pas une personne décédée. À moins de vouloir se faire des ennemis.À ces mots, elle rigole et fait un signe de tête à ses "esclaves". Elles commencent à me frapper violemment. Je tombe au sol, à bout de force. J'essaye de me relever mais Su-in m'attrape par le col.
Su-in : Je crois que tu t'es un peu surestimé ma petite. Ici, tu n'es rien pour personne. J'insulte qui je veux, quand je veux.
Elle s'apprêtait à me remettre un coup quand quelqu'un lui en mis un avant. Elle me lâche et je me retrouve une nouvelle fois par terre. La personne me tend la main pour m'aider à me remettre sur mes jambes.
??? : Wendy, tout va bien ?? Je t'ai perdue sur le chemin !!
Wendy : Tae...Je...Je vais bien...
Tae : Viens avec moi, je vais t'emmener à l'infirmerie. Tu arrives à marcher ??
Wendy : J'en sais rien, je suis tombée sur ma cheville...Je tente de faire un pas mais je m'écrase au sol, encore une fois.
Tae m'attrape alors en mode "princesse" et me porte jusqu'à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
FanfictionWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...