Ça fait une semaine que ma mère est morte. Je suis restée enfermer et je ne suis pas allée au lycée. Je n'ai répondu à aucun message ou appel. Je n'ai ouvert aucun volet de la maison. Je ne veux pas voir de lumière. Je n'ai pas dormi, je n'y arrive pas. Il est 19h. Quelqu'un frappe à la porte. Je ne bouge pas. Je ne veux voir personne. Mais on retoque une nouvelle fois. Je ne bouge toujours pas et ce jusqu'à ce que l'on toque pour la 20ème fois. Je me lève, énervée. La porte s'ouvre sur Jimin.
Wendy : Au revoir.
Jimin : Attends. Tu peux pas rester comme ça.Il entre dans la maison sans mon autorisation. Il ouvre les volets. Je râle.
Jimin : Tu as dormi au moins ?? Tu as des cernes...
Wendy : Non...
Jimin : Il faut que tu te reposes.
Wendy : Je peux pas. Dès que je ferme les yeux, ça me rappelle que Nam' est parti et qu'elle est...Je ne termine pas ma phrase. Mes yeux se remplissent de larmes pour la énième fois cette semaine. Jimin vient vers moi et me prend dans ses bras. Je retrouve cette chaleur... Je ferme doucement les yeux...
PDV Jimin
Je peux pas la laisser pleurer devant moi sans rien faire. Je veux la serrer contre moi... Et c'est ce que je fais. Je la sens se détendre. Ses jambes commencent doucement à lâcher, elle s'est endormie. Je la porte jusqu'à sa chambre et la dépose doucement sur son lit. Je la recouvre d'une couverture. Elle est si mignonne quand elle dort. J'allais la lâcher mais elle retint ma main. Je crois que je n'ai plus d'autre choix que de rester à côté d'elle. Au bout d'une demi heure à la regarder dormir, elle me lâche. Je descend dans la cuisine pour lui préparer un truc à manger. Elle doit être affamé, il est déjà 21h.
Ellipse de 35 minutes
PDV Wendy
Je rouvre les yeux. Je suis dans mon lit et il fait nuit. Est-ce qu'il est parti ?? J'ai bien dormi... À partir du moment où il m'a pris dans ses bras, c'était comme si plus rien n'avait d'importance... J'ai faim. Je regarde l'heure, 21h35... Je descend à la cuisine. La lumière est allumée, il est encore là. J'entre dans la cuisine.
Jimin : Bien dormi ??
Wendy : Oui...
Jimin : T'as faim ?? Je t'ai fait à manger.
Wendy : Merci.J'attrape l'assiette qu'il me tend.
Wendy : Ça sent bon.
Jimin : Goûte et dis moi si c'est bon.Je prend une petite bouchée du plat.
Wendy : C'est chaud mais c'est bon.
Jimin : Oui, je viens de le réchauffer, j'avais peur que ce soit froid quand tu te réveillerais.
Wendy : Tu manges pas ??
Jimin : C'est que... j'ai déjà manger ma part...
Wendy : Tu peux en manger, je n'ai jamais eu un très grand apétit.Je lui tend l'assiette mais il ne la prend pas.
Jimin : Non, il faut que tu manges. J'ai dit à ton frère que je m'occuperai de toi.
Wendy : Mon frère ??
Jimin : Tout le monde a essayé d'avoir de tes nouvelles cette semaine mais tu ne répondais ni aux messages ni aux appels. On commençait à s'inquiéter, on avait peur que tu te sois... Tu vois ce que je veux dire. Mais Jungkook nous a assuré que tu ne le ferai pas. Namjoon s'inquiéter aussi de son côté et il m'a envoyé un message pour que je vienne te voir.J'attrape mon portable et le rallume pour la première fois depuis une semaine. Je vois "46 appels manqués et 78 messages".
Wendy : Vous étiez motivés...
Jimin : On voulait s'assurer que tu allais bien. Maintenant que j'y pense, même Jungkook a essayé de te contacter... Il s'est passé quelque chose entre vous deux ??
Wendy : En quelques sortes. Après que Nam' m'ai dit qu'elle était partie, j'ai perdu toute volonté de vivre. J'ai essayé de me suicider. Je me suis mise au milieu de la route et je n'ai plus bouger. Jungkook m'a tiré sur le trottoir. Il m'a sauvé la vie. On a parlé et je lui ai promis de ne plus recommencer. Il m'a raccompagné ici.
Jimin : Wendy, t'as vraiment essayer de te suicider ?!
Wendy : Oui...Il me prend une nouvelle fois dans ses bras.
Jimin : Ne te mets plus jamais en danger comme ça. J'ai pas le droit de te perdre.
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
FanficWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...