Il m'énerve !!! Comment peut-il ne pas comprendre ce que j'essaye de lui dire ?? Je soupire. J'entends Namjoon revenir et toquer à la porte.
Namjoon : Wendy ?? Tu as faim ??
Wendy : Mouais...
Namjoon : Si jamais tu veux manger, dis le moi. Je te ferais un truc rapide. Mais si t'as faim maintenant, on mange.
Wendy : Nam'...
Namjoon : Oui ??
Wendy : On peut parler ?? J'ai envie de me changer les idées...Namjoon vient s'asseoir sur mon lit. Il me caresse doucement le dos.
Namjoon : Raconte moi. Qu'est-ce qu'il t'as dit ??
Wendy : Comment tu sais que je lui ai parlé ??
Namjoon : Je te connais, tu l'aurais jamais laissé s'en tirer comme ça.Je lui résume ma conversation avec Jimin. Au fur et à mesure de mon récit, je sens les larmes revenir.
Namjoon : Si tu veux mon avis, il ne risque pas de comprendre ce que tu veux vraiment lui dire.
Wendy : Comment ça ??
Namjoon : Bah...Même moi je comprend pas ce que tu veux. Soit plus claire ou dis lui directement. Mais explique moi d'abord ce que tu veux.
Wendy : Tout ce que je voudrais...C'est être avec lui. Mais, on peut pas rester tout les deux en publique. Ces espèces de tarées sont prêtes à tout. Mais maintenant c'est trop tard. Il sort avec Su-in.
Namjoon : Tu es sûre qu'il ne fait pas ça pour te rendre jalouse ??
Wendy : Oui. Il la regarderai pas comme il l'a fait si il faisait semblant.
Namjoon : Va lui parler. En face à face. Je m'occupe de Yoongi si tu veux.
Wendy : J'aurais pas le courage...
Namjoon : Comme si je te laissais d'autre choix. Allume ton téléphone, donne lui rendez vous et parle lui.
Wendy : Si tu me forces vraiment à y aller, je pense que je peux m'occuper de Yoongi moi même. Si il me comprend, c'est qu'il m'apprécie vraiment.
Namjoon : Aller viens manger. Tu t'en occupera après avoir pris des forces.Il redescend. J'envoie un message à Jimin sans regarder les 12 qu'il m'a envoyé plus tôt. "Rejoins moi au temple abandonné à 22h. On doit parler."
Je verrai après le repas si il m'a répondu.
Ellipse du repas
Je remonte dans ma chambre après avoir mangé. Je n'ai pas vraiment savouré mon repas car j'étais trop stressée par la réponse potentielle de Jimin. Je regarde mon portable. "1 nouveau message de Park Jimin"
Il m'a répondu. Je souffle un coup et ouvre le message.
"Je serai là."
Bon...Plus qu'à prévenir Yoongi. Je préfère tout lui dire pour ne pas avoir à lui mentir parce que si il le découvre, Jimin et moi on est mort.Message à "Yoongi 😻"
Wendy : Salut !! Je voulais te dire quelque chose d'important mais avant ça, promet moi de ne pas m'empêcher de le faire.
Yoongi : Tu me fais peur. Qu'est-ce qu'il se passe ??
Wendy : Promet moi
Yoongi : D'accord, c'est promis. Dis moi Wendy.
Wendy : Je vais aller parler à Jimin. Mais ne t'inquiète pas pour moi. On sera seuls.
Yoongi : Pourquoi tu veux lui parler ?? Je croyais qu'il n'en valait pas la peine !! Et même si vous êtes seuls, je suis sûr que votre "discussion" va mal finir !!
Wendy : Yoongi !!! Tu m'as promis de ne pas m'empêcher d'y aller !!
Yoongi : C'est vrai...désolé...
Wendy : Pourquoi tu cherches autant à m'éloigner de lui ?? Et ne me dis pas que c'est pour me protéger, je vois bien qu'il y a autre chose !!
Yoongi : Laisse tomber.Notre discussion se termine là dessus. Qu'est ce qui c'est passé entre ces deux là ?! Bref, ce n'est pas le moment d'y penser. Il est 21h55 et je risque d'être en retard si je ne me dépêche pas. J'enfile mes chaussures, met une veste et pars.
J'arrive devant le temple. Jimin est là. Il m'attend. Lorsqu'il m'aperçois, il se tourne vers moi et nous nous regardons, les yeux plongés dans ceux de l'autre.
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
Fiksi PenggemarWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...