Nous rejoignons Jin et Jimin.
Jin : C'est bon, tu l'as prévenue ??
Yoongi : Ouaip.
Wendy : Pourquoi vous continuez d'aller dans des soirées comme ça ?! Je trouve ça dégueulasse de faire ça à quelqu'un...Même Su-in mérite pas ça.
Jimin : Ça ira tant que tu te retrouvera pas seule au milieu des gens bourrés. Tu peux compter sur nous pour veiller sur toi.
Wendy : Merci.
Yoongi : Regardez, y a les autres qui viennent d'arriver.
Tae : Salut~ Euh...T'es là Wendy ?
Wendy : Oui, ils m'ont prévenu.
Jungkook : Je t'assure que le premier qui te touches on le défonce !!
Hoseok : Ouais, c'est sûr mais calme toi quand même. On voudrais pas que tu pètes un câble.La soirée continue. J'ai remarqué que Taehyung et Jungkook étaient plus très frais... En revanche, Jimin, Yoongi, Jin et Hoseok ont l'air d'être sobre. Ça m'étonne de Yoongi !! Je commence à le fixer avec un air amuser sans même m'en rendre compte.
Yoongi : Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ??
Wendy : Rien, laisse tomber.Ellipse d'une heure
Il est environ une heure du matin. Je retire ce que j'ai dit, on a perdu Yoongi. Et maintenant on se retrouve au milieu d'une partie d'action ou vérité, le genre de jeux qui finissent toujours mal en soirée. On joue avec d'autres gens du lycée, il y a Taemin, une fille qui s'appelle Jennie, une autre qui s'appelle Ryujin, deux mecs qui s'appellent Yeonjun et Soobin et il y a Jimin, Jin et Hoseok. Viens le tour de Jimin. Yeonjun lui demande :
Yeonjun : Action ou vérité ?
Jimin : Vérité, j'ai la flemme de bouger.
Yeonjun : Si tu devais embrasser une personne dans toute la soirée, ce serait qui ??
Jimin : Wendy.
Wendy : Attend, quoi ?!
Soobin : Wendy, action ou vérité ??
Wendy : Je...euh...action...
Soobin : Parfait, embrasse Jimin.
Wendy : Quoi ?! Non, c'est hors de question !!
Taemin : Pourquoi, t'a quelque chose contre lui ?? Je croyais que c'était ton colloc.
Wendy : Justement !!
Ryujin : C'est bon, laissez là !! Vous voyez bien qu'elle a pas envie.
Jennie : Le fais pas Wendy, on t'oblige à rien. Tu sera pas la première à refuser les actions de ces deux là. Ils ont toujours des plans tordus.
Yeonjun : Je te permet pas !! En plus, t'es la seule à penser ça !!
Ryujin : Non. Tout le monde le dit.
Hoseok : Même Jin.
Jin : Laisse moi hors de tout ça s'il te plaît...
Soobin : Jin, tu me déçois.Pendant que les garçons partent sur un autre sujet de conversations, je me tourne vers les filles et leur dit :
Wendy : Merci.
Ryujin : C'est normal. On y est toute passé.
Jennie : Mais au fait Wendy, c'est pas toi qui a eu des problèmes avec Su-in parce que tu traînais avec Jimin ??
Wendy : Si...
Ryujin : T'en fais pas. C'est juste une sale gamine qui se prend pour la reine du monde.
Jennie : Tu dis ça mais je te rappelle que t'es qu'en seconde alors qu'elle est en première !!
Ryujin : Rien à faire. Mais sinon, pourquoi tu refuse autant de l'embrasser ?? Je veux dire, toutes les filles se battent pour l'avoir.
Wendy : C'est compliqué. Enfait, on est déjà sortis ensemble mais...
Jennie : Mais ?
Wendy : Ça a duré qu'un seul jour pour plusieurs raisons. Et je sais qu'il avait encore des sentiments pour moi mais je pensais qu'avec le temps, ça lui était passé mais apparemment, non.
Ryujin : Je vois. Ça se comprend alors.Nous parlons encore 20 bonnes ninutes. Lorsque je retourne la tête vers les garçons, je vois qu'ils ne sont plus là...Je dis à Jennie et Ryujin que je pars les chercher et commence à regarder chaque recoins de l'immense maison de Taemin. Ils sont introuvables. Ils seraient pas rentrés sans moi quand même ? Super. Me voilà seule au milieu d'une maison pleine de pervers...Je commence vraiment à avoir soif par contre. Yoongi m'a dit de ne pas boire d'alcool (même si la dernière fois que je l'ai vu, il ressemblait à un vieil alcoolo), j'attrape donc un verre vide et je vais le remplir au robinet de la cuisine. Je retourne ensuite à mes recherches. Malheureusement, il fait nuit et il n'y a pas beaucoup de lumière à l'intérieur. Je me cogne à plusieurs personnes sans même les remarquer. Je bois une gorgée de mon verre. Plus ça va, moins j'arrive à distinguer les gens. Je m'arrête après avoir bousculé une énième personne. Je ne parviens pas à la regarder droit, par contre lui me fixe, un sourire malsain accroché aux lèvres.
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
FanfictionWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...