Chapitre 3

102 5 0
                                    

L'après-midi c'est déroulée normalement. Les garçons m'ont fait visiter le lycée et m'ont aidés à me retrouver dans les couloirs. Pendant les cours, Jimin m'aidait quand il me manquait une notion qu'ils avaient vus en début d'année. À la fin de la journée, je pars rejoindre Nam' devant le portail du lycée. Mais Jimin me rattrape et me dit :

Jimin : Tu pars ??
Wendy : Oui, Nam' m'attend.
Jimin : Avant que tu partes, j'ai une question à te poser.
Wendy : Vas-y.
Jimin : Est-ce que, même si on s'est rencontrés aujourd'hui, tu me considère comme un ami ??
Wendy : Quoi ?? Euh...Je sais pas...Ça dépend. Toi tu me considère comme quoi ??
Jimin : Comme une amie.
Wendy : Alors c'est réciproque. *je lui sourit*
Jimin : Essaye de négocier avec ton frère pour que je puisse te faire visiter la ville demain soir.
Wendy : D'accord. J'essaierai de le convaincre. À demain !!
Jimin : À demain ma belle !!

Sur ces mots, il s'en va en me tournant le dos. Il m'as appelé "ma belle" ?? Pourquoi ?? Bon, laissons tomber pour l'instant. Je rejoins Nam' et nous partons vers la maison.

Namjoon : Alors, tu traîne qu'avec des mecs ??
Wendy : Bah oui et alors ??
Namjoon : Rien, laisse tomber.
Wendy : Sinon pour toi, comment ça se passe ??
Namjoon : Bien. Je me suis fait 3 potes.
Wendy : Ils sont dans ta classe ??
Namjoon : Oui. On a parler entre deux cours et on a mangé ensemble. À part ça, on connaît pas la ville. Faudrait qu'on la visite un de ses quatre.
Wendy : En parlant de ça, Jimin m'a proposé de me faire la visite demain soir après les cours. Ça te dérange pas ??
Namjoon : Non, pas de problèmes. Tu sera rentrer à la maison toute seule ??
Wendy : Je lui demanderai de m'aider si je me perd.

Nous arrivons chez nous. Je monte dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Je repense à la question que Jimin m'a posé tout à l'heure. On est amis ??
J'en sais rien...Je l'apprécie beaucoup, c'est vrai. Mais est-ce qu'on peut vraiment se considérer comme des amis au bout d'un seul jour ??
Je reviens sur terre quand quelqu'un sonne à la porte. Je descend voir de qui il s'agit. Namjoon a déjà ouvert.

Namjoon : Yoongi ?? Comment tu as su que j'habitais là ??
Yoongi : Bah, j'habite juste en face et quand je t'ai vu rentrer,je me suis dit que j'allais venir te voir.
Wendy : Nam' ?? C'est qui ??
Namjoon : C'est un de mes amis. Yoongi, je te présente Wendy. C'est ma petite soeur.
Yoongi : Salut !!
Wendy *rougit* : euh...Je...bon...bonjour.
Namjoon *rigole* : Désolé !! Elle est complètement associable.
Wendy : Arrête de dire ça !! C'est juste que j'arrive pas à parler aux gens que je connais pas...Bon ok, j'aime pas les gens. Mais je suis pas associable !!
Yoongi : Je te comprend. Je suis pareil. Si Namjoon était pas venu me parler, j'y serai pas aller.

Yoongi me regarde amicalement. Namjoon rigole de désespoir.

Yoongi : Tu va au lycée, non ??
Wendy : Oui. Je suis en 1ère.
Yoongi : T'es pas dans la classe de Park Jimin ??
Wendy : Euh...si. Comment tu sais ??
Yoongi : Je t'ai vu avec lui tout à l'heure quand Namjoon est venu te voir. Fait gaffe si tu traîne avec lui, comme c'est un aimant à fille, il attire toutes les tarées possible. Essaye de pas trop montrer que t'es proche de lui. Sinon, tu risques d'avoir des problèmes avec son fanclub.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant