Chapitre 33

44 2 0
                                    

PDV Wendy

En sortant des cours, je me dirige immédiatement vers Jimin.

Wendy : T'as vu notre note ??
Jimin : Oui et toi ?
Wendy : Oui !!! On a eu 20 !!
Jimin : En même temps, y avait plutôt intérêt après tout ce qu'on a du faire.
Wendy : Pas faux. Mais au fait, j'ai une question.
Jimin : Je t'écoute.
Wendy : Tu sais qui c'est ce Beomgyu ?? *j'ai retrouvé son nom* me dit quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir...
Jimin : Il est arrivé ici en seconde. Il vient de Séoul lui aussi.
Wendy : Tu sais dans quel collège il était ??
Jimin : Je sais juste que c'était le plus grand de la ville.
Wendy : Oh...
Jimin : Tu le connais ?
Wendy : Je crois.
Jimin : Tiens, il est là si tu veux.

Je me dirige vers lui bien décidée à tirer cette histoire au clair.

Wendy : Beomgyu !!
Beomgyu : Quoi ?
Wendy : Dis moi, est-ce que...Est-ce qu'on était ensemble au collège ??
Beomgyu : Pourquoi tu me demande ça ?
Wendy : Parce que tu me rappelles fortement quelqu'un.
Beomgyu : Comme la seule personne qui c'est déjà pris plusieurs coups dans la tête pour toi ??
Wendy : Je suis désolée de pas t'avoir reconnu...
Beomgyu : T'en fais pas pour ça. Je comprends, ça fais longtemps qu'on s'est pas vus. À part ça, ta seconde s'est bien passée ?? Ils t'ont laissé tranquille ??
Wendy : Non. Je pense que c'était la pire année de ma vie.
Beomgyu : Merde...Je suis désolé...
Wendy : C'est pas de ta faute. Bien au contraire. Je pense que si t'était jamais venu vers moi, j'aurais pas tenu jusqu'en troisième.
Beomgyu : À ce point là ?! Quelle bande d'ordures.
Jimin : Wendy !! Dépêche toi sinon je pars sans toi.
Wendy : Sale menteur, je suis sûre que t'en es même pas capable.
Jimin : Tu crois ?? Très bien.

Jimin commence alors à partir me laissant toute seule. Je le déteste !! Il saut que j'aime pas rentrer toute seule depuis...bref, vous voyez ce que je veux dire.

Wendy : Quel crétin, je te jure...
Beomgyu : Tu veux que je te raccompagne ??
Wendy : Euh...Je voudrais pas que ça te dérange...
Beomgyu : Si je te propose.
Wendy : Bon bah comme tu veux, merci !!

Nous faisons tout le retour ensemble. Nous parlons de tout et n'importe quoi, comme avant. Il me laisse devant chez moi et je rentre pour engueuler Jimin comme il faut. Mais il est plus rapide que moi...

Jimin : Pourquoi t'es rentrée avec lui ?! Tu le connais pas, qui sait ce qu'il aurait pu te faire !!
Wendy : Tu te moque de moi ?! C'est toi qui m'a laissé seule !! Et puis je te signale que je le connais !! On était amis au collège et c'est loin d'être le genre de personne à faire du mal aux autres !! Si t'es pas content fallait pas me laisser rentrer toute seule alors que tu sais très bien que je déteste ça !!
Namjoon : Pourquoi vous criez tout les deux ?! Qu'est-ce qui s'est encore passé ?!
Wendy : Laisse tomber.

Je monte dans ma chambre. Je rêve !! Depuis quand il décide avec qui je rentre ?! Je lui appartient pas !!

PDV Namjoon

Wendy vient de claquer sa porte. Je regarde Jimin, il baisse les yeux.

Namjoon : Tu vas me dire ce qui s'est passé ??
Jimin : Elle a parlé à un mec de notre classe parce qu'elle m'a dit qu'elle pensait le connaître. Comme elle prenait du temps, j'ai fait semblant de partir sans elle. Je l'attendait au bout de la rue. Mais elle est arrivée avec ce mec et une jalousie qui sort de je ne sais où a pris le dessus et je suis vraiment parti tout seul. Quand elle est rentrée, je me suis énervé et voilà le résultat.
Namjoon : Aish...T'inquiète pas. Ça lui passera vite.

Je décide de quand même monter la voir, histoire de mettre les choses au clair.

Namjoon : Wendy ?? Je peux entrer ??
Wendy : Tu rentreras de toute façon alors vas-y.

Elle a pas tort là-dessus. J'ouvre la porte  et entre dans sa chambre. Je la retrouve allongée sur son lit, serrant un coussin dans ses bras. Je m'approche d'elle et m'assois sur son lit.

Namjoon : Jimin m'a raconté. Tu lui en veux vraiment ??
Wendy : Oui. Il a pas à se mêler de mes affaires. Je rentre avec qui je veux.
Namjoon : Tu devrais essayer de le comprendre. Il s'en veut.
Wendy : Le comprendre de quoi ?! C'est son problème, il avait qu'à pas me laisser !!
Namjoon : Ça va être long...
Écoute, il était pas vraiment parti. Il t'attendait. C'est juste qu'il...
Wendy : Qu'il quoi ??
Namjoon : Wendy, ouvre les yeux. Il t'aime. Donc forcément, quand il t'a vu avec un autre garçon, il a mal réagit. C'est normal, ça s'appelle avoir des sentiments. Il juste été jaloux.
Wendy : J'en ai rien à faire...

Elle ment. Ça se voit. Elle est à la limite de pleurer. Je commence à penser que je suis leur psychologue à ces deux là...

Namjoon : Tu veux pleurer ??
Wendy : Non...
Namjoon : Je lui dirais pas.
Wendy : C'est promis ??
Namjoon : Parole de grand frère.

Elle fond en larme et je la prend dans mes bras. Elle a toujours été comme ça. Dès qu'elle se dispute avec quelqu'un, elle a besoin de pleurer. Elle est trop mignonne cette petite crotte.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant