Chapitre 34

45 2 0
                                    

PDV Jimin

Ce matin, j'ai croisé Wendy en allant déjeuner. J'ai essayé de lui parler mais elle m'a complétement ignoré...Elle m'en veut encore pour la dispute d'hier. En même temps, elle a raison. J'ai pas à décider des personnes avec qui elle reste.

Prof : Park Jimin ! Vous pouvez me répéter ce que je disais à l'instant ??

Merde. J'étais dans la lune, j'ai pas écouté un seul mot de son cours...

Prof : C'est bien ce que je pensais. Bon, continuons...

Aish...Ce prof m'a toujours détesté, je le sais. Jungkook se tourne vers moi.

Jungkook *chuchote* : Tu pensais encore à Wendy ??
Jimin : Peut-être...
Jungkook : T'inquiète, elle t'en voudra pas longtemps. D'ici ce soir elle t'aura pardonné.
Jimin : J'en sais rien...Elle m'a jamais ignoré comme elle l'a fait ce matin.
Jungkook : Tu m'as dit que Namjoon lui avait parlé. Tu sais bien que c'est le seul avec Yoongi qui arrivent à la calmer après une dispute. Ça ira je te dis !!
Jimin : Mouais...

Je jette un oeil vers Wendy. Elle est entrain de parler avec Tae (qui est rentré de ses vacances). Eux non plus ne suivent rien...
Je me perds encore dans mes pensées. Wendy est tellement belle...

Prof : La semaine prochaine vous aurez un contrôle sur la leçon d'aujourd'hui.

Hein ?! Euh...Non !! Pour une fois que j'écoute pas...Aish.

Wendy : Monsieur !! Vous pouvez pas nous collé un contrôle !! On en a déjà plein de prévus cette semaine, on aura jamais le temps de réviser !!
Prof : Je veux pas le savoir. Vous vous organiserez et c'est tout.
Taehyung : Non mais sérieusement !! Tout le monde va se planter à votre contrôle !!
Prof : Le prochain qui râle je lui met trois heures de colle !! C'est moi qui décide ici !!

Au moins je vois que je suis pas le seul que ce contrôle embête. Faut dire qu'ils ont pas écouté grand chose non plus.
Quelques minutes plus tard, nous sortons de cours.

PDV Taehyung

Je marche avec Wendy dans les couloirs. Nous marchons tranquillement vers la cantine. Enfin...On était tranquille. Mais il a fallu que madame fout la merde se ramène. Elle s'arrête en face de nous et nous oblige à faire de même.

Tae : Quoi ?!
Su-in : Vous le savez très bien. Wendy, je te déconseille de laisser Jimin vivre chez toi plus longtemps !! Il m'appartient !!
Tae : Et puis quoi encore !! Tu veux pas qu'elle te le serve sur un plateau d'argent non plus...
Wendy : Comme tu veux. Il t'appartient. J'en veux plus.
Su-in et Taehyung : QUOI ?!
Tae : Mais, Wendy tu...Non !!
Wendy : Laisse tomber Taetae. Il est à elle !! Par contre Su-in, je suis pas sûre qu'il soit d'accord avec ça. Malheureusement, je te vois mal lui tenir tête pour exposer ton opinion. La preuve, il t'a manipulé sans problème la dernière fois. Donc il serait peut-être temps que tu te réveille, il t'aime pas et il t'aimera jamais. Après, moi je suis d'accord, si tu le veux prend le. Tu viens Taetae ?? On va manger.
Tae : Euh...J'arrive ?

Elle a tellement raison que même Su-in ne riposte pas. Elle reste juste plantée là comme une idiote. Quelques minutes plus tard, nous retrouvons tout le monde à la cantine.
Un instant après, Jungkook et Jimin arrivent à leur tour. C'est alors qu'un joli blanc bien gênant s'installe...

Hoseok : Vous vous êtes encore disputés ??
Wendy : Oui.
Jin : C'est pour quoi cette fois ??
Wendy : Monsieur Park ici présent pense avoir le droit de décider avec qui je reste.
Jimin : Et mademoiselle Kim à mes côtés se permet de rentrer seule avec des gens qu'elle connaît à peine.
Wendy : Je le connais depuis plus longtemps que toi je te signale !!
Jimin : C'est pas une raison. Tu m'as dit que tu l'avais pas vu depuis le collège, il a largement eu le temps de mal tourné !! C'est comme si tu le connaissais plus !!
Wendy : Bien sûr !! Donc je devrais fuir la personne qui nous a sorti de cette cave débile sans hésiter alors qu'il ne nous devait rien !!
Jungkook : Euh...Vous parlez de Beomgyu je suppose...
Wendy et Jimin : Oui !!
Jin : Je te déconseille d'intervenir...
Jimin : Crois moi que si tu veux pas te mettre en danger encore une fois, tu ferais mieux de l'ignorer.
Wendy : Tu te moques de moi ?! À cause de qui je me suis retrouvée chez le proviseur deux fois depuis le début de l'année ?! Je vais être sympa et je vais pas t'énumérer tout ce j'ai vécu à cause de toi. D'ailleurs, Su-in est revenue nous voir tout à l'heure. Y a des chances qu'elle vienne te voir, tu lui demanderas ce qui s'est passé !!
Jimin : Je vais la tuer celle là...
N'empêche que tu devrais me remercier de t'avoir parler quand t'es arrivée parce que sinon t'aurais fini avec elle !!
Wendy : Toujours dans la délicatesse à ce que je vois...

Wendy nous tourne le dos et s'en va. Elle avait les larmes aux yeux.

Yoongi : Bien joué.
Jin : Tu pouvais pas te retenir ?? Lui sortir ça comme ça, c'est violent !! Surtout pour elle.
Tae : Je vais lui parler.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant