Chapitre 22

59 2 2
                                    

PDV Wendy

Je suis réveillée par la lumière du jour qui traverse ma fenêtre. On a oublié de refermer les volets... J'ouvre les yeux. La première chose que je voit est le visage encore endormi de Jimin. Il me sers encore dans ses bras. Je le réveille doucement.

Wendy : Jimin, réveille toi.
Jimin : Je dors plus depuis un moment.
Wendy : Pourquoi tu m'as pas réveillé ??
Jimin : T'étais trop mignonne, j'ai pas eu le courage.

Je rougis et regarde l'heure : 07h
Ça va, on est à l'heure.

Wendy : Tu veux d'autres habits pour aujourd'hui ??
Jimin : Non, c'est bon. Je vais me rhabiller comme hier.

Nous sortons du lit et descendons déjeuner.

Ellipse d'une heure

Il est 8h, nous partons au lycée. En sortant de chez moi, nous voyons Yoongi.

Jimin : Yoongi !!
Yoongi : T'es encore avec elle toi ??
Wendy : Oui, je me sentais pas de rester seule cette nuit.
Yoongi : Mouais...
Jimin : J'ai comme une impression de déjà vu, c'est normal ??

Nous faisons le trajet ensemble. En arrivant, les garçons nous attendent déjà.

Tae : Tiens, une revenante !!
Hoseok : Ça va Wendy ?? Pourquoi tu nous as pas donné de nouvelles ??
Yoongi : Tu leur explique ou tu veux que je m'en occupe ??
Wendy : C'est bon, je peux leur dire.
Jungkook : C'est à cause de ce à quoi je pense ??
Wendy : Oui...
Jin : Mais vous allez finir par me tenir au courant de ce qu'il se passe dans vos vies à un moment ?!
Hoseok : T'inquiète, t'es pas le seul à être paumé.
Wendy : Ma mère est morte la semaine dernière. C'est pour ça que je suis pas sortie. Je me suis renfermée sur moi même et j'ai donné de nouvelles à personne.
Tae : Dans ce cas là, comment ça se fait que ces trois là soient au courant ??
Jimin : Avec Yoongi, on est venu la voir hier soir.
Jungkook : Et moi je l'ai croisé après qu'elle ai appris la nouvelle.
Wendy : Jungkook, à propos de ça, je pourrais te parler ??
Jungkook : Oui, bien sûr.

La cloche sonne et nous partons en cours. Tout le monde me regarde...

Tae : C'est normal qu'ils te regardent, la plupart d'entre eux pensait que tu était partie où un truc dans le genre.
Wendy : Oui, je sais mais ça reste quand même génant...

Je crois que Jimin m'a entendu car il se lève et dit à tout le monde :

Jimin : Arrêtez de la fixer comme ça. Imaginez être à sa place, vous aimeriez que tout le monde vous regarde et parle de vous ?! Je pense pas. Alors replonger dans votre cahier et foutez lui la paix.
Prof : Monsieur Park !! Asseyez vous immédiatement !!

À ce moment là, madame je fout la merde partout se lève à son tour.

Su-in : Tu sais Wendy, on espérait tous que tu te sois suicider. C'est vrai quoi, personne ne t'aime. Alors si Jimin prend ta défense, sache que c'est parce qu'il a pitié de toi. Il est trop gentil pour te laisser dans ton coin. T'es seule, t'as pas d'amis. À part peut-être l'alien assis à côté de toi mais lui, il compte pas vraiment.
Jungkook : La ferme Su-in. Tu sais pas de quoi tu parles. Tu ferais mieux de réfléchir avant de parler !!
Prof : Ça suffit !! Jimin, Su-in, Jungkook, Wendy et Taehyung, allez tous dans le bureau du proviseur !!!
Tae : Mais j'ai rien fait moi !!
Prof : Allez-y et c'est tout !!

On se retrouve alors tous dans le couloir.

Jungkook : T'aurais pu te taire Su-in. Tu sers franchement pas à grand chose dans ce monde.
Su-in : Je te demande pardon ?! Tu veux que je te rappelle que j'ai envoyé Wendy à l'infirmerie l'autre jour ??
Tae : Mais tu sais vraiment pas fermer ta bouche toi !!
Wendy : Tu leur a pas dit ??
Tae : Non...
Jungkook : En plus, t'a osé t'en prendre à elle. Je te promet que la prochaine que tu la touche...
Jimin : Laisse tomber Kookie. Elle en vaut pas la peine. Par contre vous allez devoir nous raconter cette histoire, Su-in, tu lui as fait quoi ??
Su-in : Rien d'important...
Tae : Tu parles !! Quand j'ai retrouvé Wendy elle était au sol, elle avait la lèvre en sang et elle arrivait plus à marcher !!
Jungkook : Wendy ??
Wendy : Oui, Tae a raison...
Su-in : Tu sais pas tenir ta langue non plus !! La dernière fois t'a pas suffit on dirait !!
Jungkook : Su-in, va mourir. C'est tout ce que j'ai à ajouter.
Su-in : Pourquoi tu la défend toi ?? Y a moins d'une semaine tu pouvais pas la voir en peinture je te signale !!
Jimin : Et merde...

Une fois la phrase de Su-in achevée, Jungkook se tourna vers elle, le regard plus noir que jamais. Il allait se jeter sur elle probablement pour l'étriper mais Jimin et Tae lui attrapèrent les bras pour le retenir et le calmer.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant