J'ai mal dormi sans lui...Il avait raison finalement, une nuit c'est déjà trop. Il me maaaaaaanque !!! Je descend déjeuner avec une tête bien déprimée.
Namjoon : À ce point là ?? On voit bien que vous avez plus l'habitude de pas vivre ensemble.
Wendy : Pourquoi...
Namjoon : Pourquoi quoi ??
Wendy : Pourquoi il fallait qu'il parte...
Namjoon : Accroche toi, tu le revois dans à peine une heure.
Wendy : C'est trop looooong...Je passe toute la matinée à déprimer jusqu'à ce que je parte au lycée. Quand j'arrive, Jimin n'est pas encore là.
Wendy : C'est pas le jour pour être en retard...
Yoongi : T'inquiète, il devrait plus tarder.
Wendy : Mouais...Je vais l'appeler pour savoir ce qu'il fait. C'est pas son genre d'être en retard.Appel à "Chim-Chim 💜💜"
Jimin : Oui ??
Wendy : T'es en retard.
Jimin : Wendy...Je sais pas si je viendrais aujourd'hui...
Wendy : Pourquoi ?? Tout va bien ??
Jimin : Laisse tomber. C'est juste que je me sens pas très bien ce matin.
Wendy : Viens, s'il te plaît !! Tu me manques, j'ai envie de te voir. Je suis sûre que ça ira mieux si tu n'y penses pas, peu importe ce que tu as.
Jimin : Tu me manques aussi, terriblement. Mais...Je vais rester me reposer aujourd'hui et je reviens ce soir pour dormir avec toi. Ça te va ??
Wendy : Mmmmmh...T'as intérêt à revenir. Sinon je te fais la tête.
Jimin : Je reviens, c'est promis.
Wendy : Je t'aime.
Jimin : Moi aussi, plus que tout au monde. À ce soir mon bébé.
Wendy : À ce soir !!Tae : Alors ??
Wendy : Il se sent pas bien, il viens pas.
Hoseok : Nous, on tiendra. Mais toi, tu es sûre que tu survivras à une journée de plus sans lui ??
Wendy : Ça ira. Je le revois ce soir de toute façon.Ensuite, la journée passe. J'ai pas tenu...Au bout de trois heures de cours, j'ai craqué et j'ai parler de lui à Taetae pendant tout le reste de la journée. Le pauvre...
Je rentre chez moi et la première chose que je fais, c'est appeler Jimin.Appel à "Chim-Chim 💜💜"
Jimin : Qu'est-ce qu'il y a Wendy ??
Wendy : Tu rentres quand ??
Jimin : Je vais pas tarder. Je dirai une heure max.
Wendy : C'est long...
Jimin : Je sais. Tu m'as manqué toute la journée.
Wendy : Toi aussi. Le pauvre Taehyung a bien entendu parler de toi...
Jimin *rigole* : T'as craqué ??
Wendy : Oui...Tout ce que je veux, c'est que tu me fasses un câlin.
Jimin : Et moi, tout ce que je veux c'est te voir.
Wendy : Je te laisse parce que sinon tu prendras encore plus de temps à rentrer.
Jimin : C'est pas faux ça. À toute !!
Wendy : À tout à l'heure !!Pourquoi le temps passe aussi lentement ?? Aish...C'est long une heure...
Ellipse d'une heure
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je descend à toute vitesse voir qui c'est.
Wendy : Jimiiiiin !!
Jimin : Saluuut !! Tu m'as manqué.
Wendy : Toi aussi. Tu vas mieux ??Suite à ma question, son regard s'assombrit.
Jimin : Euh...Ouais, je vais mieux.
Wendy : Y a un problème ?? Dis moi.
Jimin : C'est compliqué...
Wendy : Tu peux tout me dire, tu le sais.
Jimin : Viens avec moi.Il m'entraîne jusqu'à sa chambre. Il me dit de m'asseoir sur le lit et il se joint à moi. Il prend mes mains dans les siennes et me regarde dans les yeux.
Jimin : Wendy...Tu sais que je t'aime énormément.
Wendy : Tu me fais peur...Qu'est-ce qui se passe ??
Jimin : Je vais devoir déménager. Mes parents veulent partir et ils m'obligent à partir avec eux.
Wendy : Et tu pars où ??
Jimin : Au Japon...
Wendy : Quoi ?! Non, tu peux pas partir comme ça. Je te laisserai pas partir, souviens toi ce que je t'ai dit l'autre fois !!
Jimin : J'ai pas le choix. Je suis désolé, vraiment. Tu vas tellement me manquer...
Wendy : Je te manquerais de rien du tout !! C'est hors de question que tu parte !!
Jimin : Tu sais très bien que tu n'y peux rien. Arrête de rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. S'il te plaît...
Wendy : Qu'est-ce que je vais faire sans toi...Je peux pas imaginer une seule seconde de mon futur où tu n'es pas avec moi...
Jimin : Tout ira bien, j'en suis sûr. Tu es bien plus forte que tu ne le penses.
Wendy : Reste...Je t'en supplie...Je fond en larmes et il me prend dans ses bras. Jamais je n'aurais imaginer ça...
Wendy : Tu...Tu pars dans combien de temps ??...
Jimin : Deux semaines...
Wendy : Déjà ?! Non...Ellipse de deux semaines
J'ai passé le plus de temps possible avec Jimin mais il fallait bien que le moment de nous séparer arrive. Je ne me fais toujours pas à l'idée que je ne le reverrai peut être jamais...Ses parents viennent le chercher pour l'amener à l'aéroport dans 10 minutes. Les garçons sont venus lui dire au revoir.
Taehyung : Ça va faire un vide sans toi...
Jungkook : C'est clair. Tu vas nous manquer.
Jimin : Vous me manquerez tous...
Yoongi : Surtout quelqu'un.
Wendy : Tu crois vraiment que c'est le moment ??
Jin : D'un côté il a raison. Je suis sûr que tu lui manqueras plus que nous.
Jimin : Non, c'est faux...
Hoseok : Il ment, ça se voit.Jimin fait ensuite ses adieux à chacun d'eux, un par un. Et forcément, ses parents finissent par arriver. Il vient alors vers moi.
Jimin : Je ne t'oublierai pas. Je ne t'oublierai jamais. Wendy, si tu veux sortir avec quelqu'un d'autre, vas-y. Tout ce qui compte, c'est que cette personne te rendes heureuse. Qu'elle te fasse sourire et rire. Que tu l'aimes. De mon côté, je t'assure que je ne pourrais jamais te remplacer. Tu es unique et personne ne me rendra aussi heureux que tu ne le fais.
Wendy : Je te remplacerai pour rien au monde. Tu penses vraiment que quelqu'un pourra prendre ta place ?!Il pose sa main sur ma joue. Il me regarde avec les yeux pleins de larmes, comme les miens.
Jimin : Je t'aime. Je ne te le répèterai jamais assez.
Wendy : Moi aussi. Promet moi de m'appeler dès que tu arrives.
Jimin : C'est promis.Il m'embrasse une dernière fois et monte dans la voiture de ses parents. Je la voit s'éloigner, de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de ma vue, emportant Jimin avec elle. La seule personne dont je ne suis jamais tombée amoureuse...
Yoongi : Wendy, tu tiendra le coup ??
Wendy : Non...Je peux pas...De nombreuses larmes dévalent mes joues et Yoongi me prend dans ses bras pour me réconforter comme il le peut. À cet instant, je revois tous les moments que j'ai passé avec Jimin. Les bons comme les mauvais, les tristes comme les joyeux.
Ça peut pas être vrai...
J'y crois pas...Pas lui...
VOUS LISEZ
My New Life In Busan
Fiksi PenggemarWendy est une jeune fille de 17 ans qui vient d'emménager à Busan. Jusqu'ici, elle habitait avec ses parents à Séoul. Mais après leur séparation, elle a déménager. Elle rentre donc dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Cependant , un ga...