Chapitre 36

44 2 0
                                    

PDV Jimin

Je rejoins Jungkook dans les couloirs du lycée. Su-in est assise pas loin sur un banc. Dès qu'elle me voit, elle me fonce dessus.

Su-in : Jimin !! Il faut qu'on parle.
Jimin : J'ai pas envie. Laisse moi.
Su-in : T'as pas le choix.
Jimin : Tu me fatigue...
Su-in : J'ai vu ta colocataire tout à l'heure.
Jimin : Elle a un prénom.
Su-in : J'en ai rien à faire. Bref, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus de toi et que tu m'appartenait.
Jimin : Non.
Su-in : Pardon ?!
Jimin : J'appartiens à personne. Et si vraiment je devais appartenir à quelqu'un, se serait Wendy. C'est clair ??
Su-in : Je...euh...
Jimin : Est-ce que c'est clair ?!
Su-in : Oui...
Jimin : C'est plus la peine de venir me parler. Je t'appartiendrai jamais. Tu viens Kookie ?
Jungkook : Ouaip.

Elle a vraiment dit qu'elle voulait plus de moi ? Je préfère penser que non...

Ellipse de l'après-midi

PDV Wendy

Je rentre chez moi après avoir passer l'après-midi avec Tae. J'ouvre la porte, entre et pars directement dans ma chambre. Je pose mes affaires et m'affale sur mon lit. Quelle journée...
Quelques instants plus tard, j'entends quelqu'un rentrer. La personne monte et toque à ma porte.

Wendy : Quooooooooi ??
Jimin : Je peux te parler ?
Wendy : Non. Pas toi.
Jimin : S'il te plaît, j'ai une question à te poser.
Wendy : Sors. Je t'ai dit que je voulais pas te parler.
Jimin : Su-in est venue me voir. Elle m'a raconté tout ce que tu lui as dit l'autre fois. Elle m'a dit que tu ne voulais plus de moi. C'est vrai ??
Wendy : Je l'ai dit. C'est pas pour autant que je le pensais. Maintenant laisse moi.

Il ne m'écoute pas et rentre dans ma chambre.

Jimin : Si tu veux plus de moi, je m'en vais. Dis le moi si je te dérange.
Wendy : ...
Jimin : Ton silence en dit long. Je vais préparer mes affaires et prévenir mes parents.

Non. Je veux pas qu'il parte...J'ai pas le courage de lui dire...Jimin pose sa main sur la poignée de la porte de ma chambre. Je peux pas le laisser partir. Je me lève rapidement et lui attrape la main. Il me regarde, sans comprendre. Je baisse les yeux et fixe le sol. Je rougis puis lui avoue :

Wendy : Non...Reste avec moi. S'il te plaît...
Jimin : Je croyais que...
Wendy : Je l'ai dit. Mais jamais je penserais ça. Comment je vais rentrer du lycée si t'es plus là ??
Jimin : C'est tout ce qui t'inquiète ??
Wendy : Non, y a des milliards d'autres raisons qui expliquent pourquoi j'ai besoin de toi...
Jimin : Moi aussi j'ai besoin de toi. J'avais aucune envie de te perdre.
Wendy : Pardon...
Jimin : Pour quoi ??
Wendy : Tout...
Jimin : C'est à moi de m'excuser. Je m'inquiétais pour toi, je voulais pas que tu t'éloignes de moi. J'ai mal réagit, je suis désolé...
Wendy : Jimin...
Jimin : Dis moi, le moment est mal choisit pour te dire que...
Wendy : Que ??
Jimin : Je t'aime. Plus que tout au monde. Ça n'a pas changé et ça ne changera jamais. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Je sais bien que tu n'as plus de sentiments pour moi mais...
Wendy : Moi aussi. Je t'aime aussi.
Jimin : Quoi ?!
Wendy : Je me suis rendue compte que je pouvais pas vivre loin de toi. Alors m'abandonne pas. C'est tout ce que je te demande. S'il te plaît, reste à mes côtés...

Il lâche ma main et me tire vers lui. Il pose ses mains sur ma taille et pose ses lèvres sur les miennes, pour la deuxième fois. Je mets mes mains dans son cou pour approfondir le baiser. Après ce cours instant qui paraissait une éternité, nous entendons la porte d'entrée se refermer et deux voix familières parler.

Jimin : Namjoon et Sioban sont rentrés.
Wendy : On est pas obligé d'aller les voir tout de suite.
Jimin : T'as raison, profitons de notre moment.

Au bout d'une dizaine de minutes, Nam' vient frapper à la porte.

Namjoon : Wendy ?? T'es rentrée ??
Wendy : Euh...Oui ?
Namjoon : Pourquoi t'hésite ?? Y a quelqu'un avec toi ??
Wendy : Peut-être...
Namjoon : C'est qui ?! Je le connais ?? Je te préviens que si je l'ai jamais vu je vais lui éclater la tête contre la fenêtre !!
Wendy : Détend toi !! Tu le connais. Tu nous laisse ??
Namjoon : C'est Jimin ??
Wendy : Quoi ?! Euh...

Je jette un regard paniqué vers Jimin qui a l'air tout aussi paniqué que moi...
Il me regarde tendrement et comprend ma question. Il aquiesce d'un mouvement de tête.

Wendy : ...Oui. C'est lui...
Namjoon : Je te déconseille de la toucher !!
Sioban *qui rejoins Nam'* : Laisse les. Tu le connais non ?? Tu sais bien qu'il ferais jamais de mal à Wendy.
Namjoon : Mouais. Je vous surveille !!
Wendy : Tu veux bien arrêter de parler à travers la porte ??
Namjoon : Tu préfères que je rentre ??
Sioban : Aller viens. Laisse les.

Je les entends partir puis regarde Jimin. Nous rigolons tout les deux. Puis il me prend la main et m'embrasse une nouvelle fois.

My New Life In BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant