Prologue

2.6K 78 37
                                    

J'étais dans l'avion, en train de regarder par la fenêtre. Comment j'ai pu atterrir là ? Ah oui...

Flashback

??? : Lia, dépêche toi !
Moi : Oui, j'arrive !

J'étais dans en train de m'habiller pour aller au restaurant avec ma mère. J'avais décidé de porter ceci avec un collant. Je suis bien obligé depuis ce qu'il c'est passer :

Dès que je finis, je sortis de ma chambre et descendit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dès que je finis, je sortis de ma chambre et descendit.

Maman : Toujours aussi magnifique.
Moi : C'est normal je suis ta fille.
Maman : Oww.

Elle me prit dans ses bras et on sortis de la maison, on monta dans la voiture et pris la direction d'un grand restaurant.

J'avais oublier de me présenter, je m'appelle Lia Kim, j'ai 19 ans je vais avoir 20 ans c'est vacances. Comme vous vous en doutez je suis la petite sœur de cette star prétentieuse, Kim Namjoon. On ne se ressemble pas du tout physiquement, mais mentalement beaucoup.

D'ailleurs parfois je me demande pourquoi je suis sa sœur. Si seulement il savait tout ce que j'avais vécu...mais que suis-je bête il ne peut pas le savoir, il est trop occupé à s'occuper des "army". Je déteste la K-pop, je déteste les K-idole. Ces stars ne vivent que pour l'argent et leur famille compte pour du beurre, mais bon arrêtons cette médisance, parce que je sais, que sinon je vais dire des mots qui dépasse ma penser.

On arriva enfin au restaurant, ma mère commanda puis je fis de même. J'avoue que je suis un peu surprise que ma mère m'ai inviter au restaurant, c'est pas qu'elle ne le fais jamais c'est juste que d'habitude elle préfère, les trucs simple et passer une journée entre filles, mais bon...

Maman : Alors qu'est ce que t'en penses du restaurant ?
Moi : Il est beau, luxueux et très moderne mais-
Maman : Pourquoi je t'ai emmener ici ?
Moi : Tu as deviné.

On nous ramena nos assiettes, je pris une boucher puis ma mère commença.

Maman : Je ne vais pas passer par dix milles chemin. Ton frère aimerait que tu passes les vacances avec lui à Los Angeles.
Moi : Jamais de la vie.
Maman : Lia-
Moi : Non, j'ai était claire. Je ne veux pas.

Elle soupira et on continua le dîner en silence. On sortit du restaurant et on monta dans la voiture. Je me plaça du côté passager et réfléchit à la proposition de ma mère.

Comment ose t-il vouloir m'inviter à passer les vacances avec lui alors qu'il n'est jamais là. Je ne suis pas rancunière de base, mais après tout ce que j'ai vécu je ne peux pas lui pardonner aussi vite. Mais bien sûr il ne sait pas ce que j'ai vécu.

On arriva enfin à la maison, je sortis de la voiture et monta directement dans ma chambre.

Le lendemain matin

Je me réveilla par le soleil, et descendit, je pris mon petit déjeuné. 10 minutes plus tard ma mère descendit.

Maman : Alors tu as réfléchis ?
Moi : J'ai jamais dis que j'aller réfléchir.
Maman : Aller Lia ! De toute façon j'ai déjà prévenu ton frère et j'ai acheté les billets.
Moi : Ah bah ta gaspiller de l'argent.
Maman : Où tu préfères passer tes vacances avec ton père et moi.

Je soupira et m'asseyais sur le canapé du salon en changeant les chaînes de la télévision.

Maman : Tu ne peux pas rester comme ça Lia. Je ne veux pas du tout lui souhaiter ça mais si un jour ton frère mourrait tu regretterais toute ta vie de ne pas être allez le voir.
Lia : Et moi on s'en fout de ce que j'ai vécu.
Maman : Justement si tu lui expliquerai peut être qu'il viendrait plus.
Lia : Et toi ? Tu ne pars pas ?
Maman : Le travail m'y empêche, sinon j'aurais voulu y aller.

Je soupira puis lui dis.

Lia : Je veux bien partir, mais sa je le fais pour toi et pour les liens de famille parce que de voir ses enfant ne plus se parler je sais à quelle point c'est triste. Mais ne t'attend pas à ce que je fasse des efforts.

Elle courut vers moi et me fit un énorme câlin.

Maman : Sa c'est bien ma fille.

Je rigola fasse à sa remarque, ma mere peut être une vrai gamine parfois.

Bon bah go to Los Angeles.

*******************************

(Lia en média.)
J'espère que ce prologue vous a plu ? Et que vous allez autant aimé cette fan-fiction que la première que j'ai faite. Pour les nouveau je vous invite à la lire.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant