Pdv de Lia
Namjoon nous appela, on partis tous mettre nos chaussures.
Puis on quitta la plage on se dirigea vers un restaurant, pendant tout le trajet je continuais à parlais avec Yoongi.
Ça étonna un peu les autres mais je m'en fichais au moins je m'entendais avec un membre du groupe.
On arriva au restaurant et on entra. Je m'assis entre Yoongi et Jungkook et en face de V. On commande puis on commença à parler.
Ellipse déjeuné
Quand on finis de manger il étais environ 14h. On sortis du restaurant en payant puis on commença à marcher. J'étais derrière avec Jungkook qui vint me voir.
- Alors tu t'entends bien avec m Yoongi ? Me demanda Jungkook.
- Oui il est gentil.
- C'est vrai quand t'apprendre à le connaître c'est une tout autre personne.J'hochai la tête à sa réponse.
Puis on commença à parler. Jungkook aussi et gentil.Ellipse jusqu'à 17h
On arriva enfin à la maison. Après 3h de marche. Je suis trop fatiguer et j'ai grave chaud, je monta dans ma chambre et m'allongeai sur mon lit.
Je pris mon téléphone et partis sur mon réseau social préféré Instagram.
Pdv de Jungkook
Je me dirigea dans la chambre de Lia et sauta sur elle.
- Yah ! Qu'est ce que tu fais Jungkook ?
- Je m'ennuie j'ai rien fais. Dis-je avec une moue.
- Bah va embêter quelque d'autres. Répondit elle en se tournant dos à moi.Je décidai de me lever.
- Ça a été plus simple que je ne l'aurai sa tout à l'heure Jung-
Et je décidai de sauter sur elle pour lui faire plein de chatouilles.
Je l'entendis rire, je crois que depuis qu'elle est arrivé c'est la première fois je la vois rire.- Arr...arr...arrêtes Jungkook. Dit elle entre des rires.
- Si tu veux que j'arrêtes dis Jungkook c'est le plus beau et le plus gentil de la terre.
- Jamais !Je continuai les chatouilles.
- C'est bon, c'est bon. Jungkook...tu es...le...le plus beau et le plus gentil de la terre.
J'arrêta et m'assis sur son lit.
- Après moi, bien sûr.
- Tu veux que je recommences. Dis-je en la menaçant.
- C'est bon c'était une blague.
- Mouais.On rigola puis je lui demandai ce qu'elle faisait.
- J'étais sur mon téléphone.
Puis son téléphone vibra, montrant qu'elle avait reçu un message. Elle regarda le message qu'elle reçu, mais son visage changea vite d'expression.
- Sa va ? Demandais-je inquiet.
Mais celle ci ne répondis rien sans même pas me regarder.
- Lia !? Répétais-je.
Elle sursauta en me regardant d'un air apeurée.
- Il y a quelques chose ? Demandais-je.
- Je... tu...tu peux sortir.Oh non, elle recommence à être froide. Ce ton était tellement froid que j'eus des frissons dans le dos.
Mais je m'inquiète pour elle. Nous étions en train de rigolé il y'a même pas deux minutes et maintenant elle réagis comme ça.
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanfictionEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.