Pdv de V
Moi : Il était temps.
Young-Jae : Qu'est ce que tu veux ? Où est Lia ?
Moi : Elle n'est pas là. Je suis venue à sa place.Il soupira et aller faire demi tour mais je le rattrapa. Je le pris par le col en lui disant.
Moi : Écoute moi bien Yon-Jae.
Young-Jae : C'est Young-Jae.
Moi : C'est la même chose, si tu continues à envoyer des messages à Lia, de l'harcelé, de la menacer ou quoi que ce soit. Croit moi tu finiras en prison. Parce que si je ne me trompe pas, avec tout ce que tu as fais tu peux finir avec 2 ans de prison et de 30 000 euros d'amende, mais j'avais oublié tu la battée donc sa reviens à 20 ans de prisons et 75 000 euros d'amende. Donc je te conseille de la laisser tranquille si tu veux pas passer ta vie en prison.Il acquiesça puis je le lâcha, il partis tandis que moi je décida de rentrer.
Pdv de Lia
Jungkook : Bon il est 19h sa te dis de rentrer.
Moi : Enfin ! Sa fais 3h je te répètes la même chose.Il rigola puis on prit la route pour rentrer. On arriva devant la maison, Jungkook se mit devant la porte mais il ne l'ouvrit pas.
Moi : Bah ouvre la porte.
Jungkook : J'y arrive pas.Je soupira et passa devant lui. Je réussis à ouvris la porte.
Moi : Tu vois c'est-
??? : Bon Anniversaire !Je tourna la tête et vis qu'il y avait tout le monde, toute la maison était décoré de ballon. Il y avait plein de confettis sur ma tête. Je me retourna vers Jungkook.
Moi : Tu le savais ?
Jungkook : Oui. Me dit-il en souriant.Je sauta dans ses bras en lui faisant un bisou sur la joue. Je me détacha de lui puis mon frère s'approcha de moi en me faisant un câlin, et pour une fois je resserra son emprise.
Moi : Merci Nam.
Rm : De rien sœurette.
Je souria fasse au surnom et fis un câlin aux autres. On partis tous vers le jardin, il y avait plein de ballon une grande table avec plein de chips de bonbon ect...
Mais je remarqua que Taehyung n'était pas là. Je me dirigea vers Jimin.Moi : Tu sais il est où Tae ?
??? : Je suis là.Je me retourna et fis un grand sourire, il avait l'aire essoufflé.
V : Bon anniversaire sweetie.
Je souria et lui fis un énorme câlin. Je le lâcha puis on rejoignis les autres.
On dansa, chanta et s'amusa toute la soirée. Il était 23h30, j'étais en train de discuté avec Jungkook.
Jungkook : Alors sa fais quoi d'avoir 20 ans ?
Moi : Je suis contente et maintenant je fais partis des grands.
Jungkook : Euh faut pas croire. T'es toujours petite.
Moi : Sa va je fais 1m60, donc c'est pas comme ci j'étais minuscule.
Jungkook : Euh 1m60. Dit-il en rigolant.
Moi : Oh sa va.On continua à parler puis mon frère et J-hope vinrent avec un gâteau en chantant joyeux anniversaire. Des qu'ils eurent finit on posa le gâteau sur la table puis je souffla les bougies.
J-hope : Maintenant on peut passer aux cadeau !
Moi : C'est gentille mais c'est trop.
J-hope : Chut et regarde nos cadeau.Suga et J-hope avait fais un cadeau collectif. Je souria et regarda dans le sac il y avait une enceinte, et une lettre
L'enceinte ressembler à ceci :Je pris la lettre et regarda ce que il y avait écrit. Il y avait écrit en anglais.
« Hi Lia, it's Matt Steffanina, happy birthday. The boys offered to spend the day with as you like dancing. Contact me when you want.
Have a nice birthday.»(En français
Salut Lia, c'est moi Matt Stefanina. Bon anniversaire. Les garçons m'ont proposé de passer la journée avec toi comme tu aimes bien danser. Contact moi quand tu veux.
Passe un bon anniversaire.)Moi : Vraiment ! Dis-je tout excité.
Suga : Comme tu aimes bien la danse on c'est arrangé avec J-hope pour que tu le vois.
Moi : Merci, merci, merci, vous êtes les meilleurs. Dis-je en leurs sautant dans les bras.Puis se fut au tour de Jin. Je regarda ce qu'il y'a avait dans le sac et vis un livre. C'était un livre de recette.
Jin : Je l'ai fais moi même. Il est beau hein ? Dit-il en souriant.
Moi : Oui t'inquiètes merci beaucoup ! Dis-je en lui faisant un câlin.Ce fut autour de Jimin, il m'avait offert plein de vêtements, avec une veste en jean bleu trop belle.
Je le remercia en lui faisant un câlin, Jungkook lui m'avait offert une montre elle était trop belle. Je le remercia en sautant aussi dans ses bras.
Rm : Àmoi !
Il me donna son cadeau je vis des basket superbe belle.Puis je regarda au fond du sac et vis des places pour aller à Disney Land. Je passa mon regard du billet au visage de mon frère et sauta dans ses bras.
Moi : Merciii !
Rm : De rien, j'espère que mes cadeau te plairont.
Moi : Bien sûr ! On part quand ?
Rm : Dans deux jours.
Moi : Oui !J'étais tellement contente je remercia encore une centaine de fois tout le monde puis monta dans ma chambre et posa tout mes cadeau. Puis j'entendis quelqu'un toquer à ma porte.
??? : Je peux entrer ?
*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.