Pdv de Jungkook
J'étais en train d'attendre Lia, je suis un peu perturbé de ce qu'elle m'a dit. Elle a vécu tout sa, sans rien dire à personne. Et puis Rm qu'il n'a jamais était la pour elle. En plus elle n'a jamais eu de vrai ami.
Lia : Jungkook !
Je cligna les yeux plusieurs fois, et me leva.
Lia : T'étais complètement dans tes pensées. Dit-elle en rigolant.
Moi : Ah, oui du coup t'as choisis ce que tu voulais acheté ?
Lia : Oui !
Puis on se dirigea vers la caisse. Elle paya puis on partis dans un autre magasins.Pdv de Lia
Jungkook est perturbé depuis que je lui ai raconté mon passé. On entra dans un magasins d'homme cette fois ci, et on regarda ce qu'il y avait.
Moi : Jungkook ?
Jungkook : Oui ?
Moi : Tout ce que je t'ai dis, tu le garderas pour toi ?
Jungkook : Non, je dirais à Rm et aux gars.
Je me retourna et le regarda en ayant la crainte qu'il le dise au gars et à mon frère.
Jungkook : Bien sûr que oui. Tu m'as confié un secret donc je le garderais que pour moi. Motus bouche cousu.
Je rigola fasse à son expression et on continua nos achats.
1h plus tard, on sortis du magasin en rigolant et on rejoignis le lieu de rendez vous.
J-hope : Enfin arrivé ! J'avais trop faim. Vous venez ?
On rigola et on se dirigea vers le macdo. On entra à l'intérieur et on pris nos commandes. On paya et on pris nos plateau on se dirigea vers une table et on s'asseyait. On commença à parler en disant ce qu'on avait acheté.Jimin : Nous on a pas acheté beaucoup de vêtements parce que on avait du mal à parler anglais.
V : Ah ouais, c'était incompréhensible.
On rigola et on finis nos hamburger.On quitta le macdo vers 14h30 et on visita les villes de Los Angeles.
J'étais derrière avec Jungkook, Suga, Jimin et V qui s'était rajouté. On parlait et on rigolait jusqu'à que mon téléphone vibra, je m'arrêtas et le pris, et vis un message.« Un conseille, n'active jamais ta localisation J.Y »
Puis mon téléphone s'éteint. Non, c'est pas possible. Il n'a pas pu me retrouver, ce n'est pas possible.
??? : Sa va ?
Je leva les yeux et vis que c'était Taehyung. Je ne le calcula même pas et continua ma route. Puis je sentis un poids sur mon poignet et on me retourna.
V : Roh, t'es toujours énervé contre moi ?
Moi : Je ne suis pas énervé, je n'ai juste pas envie de te parler.
V : Gna gna gna gna, t'es comme ton frère.
Je soupira et me retourna mais je ne vis plus les gars. J'avança et les chercha partout mais je ne le vis plus. Je me retourna et m'approche de V.
Moi : Argh V, tu m'énerves regarde à cause de toi on a perdu les gars.
V : Bah c'est pas grave, on va les retrouver de toute manière. On a nos téléphone et-
Il se tapa la main sur son front.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
V : Mon téléphone est avec Jungkook. Dis moi que t'a ton téléphone ?
Moi : Il est éteint.
Il soupira, comment on va faire ?
V : Bon au moins il y a un pont positif.
Moi : Ah oui, et lequel ?
V : Bah moi ! Tu pourras rester avec la grande star, le plus beau, le plus fort, le plus généreux du monde. Le grand Kim Taehyung !
Je le regarda et fis un rire hypocrite.
Moi : C'est plutôt un cauchemar oui.
Puis je me retourna et continua ma route.
V : Attends moi.
Il me rattrapa en courant et on continua à marcher.
V : D'ailleurs pourquoi tu ne m'aimes pas.
Moi : Parce que tu es arrogant, tu te mêles de ne ce qui te regardes pas. Et puis à cause de toi on est perdu.
V : Techniquement, c'est à cause de toi, c'est toi qui c'est arrêter et à regarder son téléphone. Moi je te sauve juste la vie, parce que si tu te serais arrêter seule. Tu serais perdu toute seule.
Moi : Argh tu m'énerves.
V : Parce que tu sais, que j'ai raison.Je soupira et on continua à marcher. Comment on a pu les perdre, sérieux ? Le pire c'est que je pense qu'ils n'ont même pas remarquer notre absence.
V : D'ailleurs tu parlais avec qui en message ?
Moi : Quelqu'un, ce n'est pas tes affaires.
V : Quand même un peu, ah je sais c'était ton ex.
Moi : Oui. Maintenant que tu connais la réponse laisse moi tranquille.Pdv de V
Je rigola et elle accéléra le pas. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien l'embêter.
30 minutes plus tard, on étais toujours en train de marcher, et à la fin on était un peu fatiguer, puis j'eus une solution.Moi : Lia ?
Elle se retourna et s'approcha de moi.
Lia : Oui ?
Moi : J'ai une idée, viens on demande à des personnes de nous prêter leur téléphone pour appeler Rm.
Lia : Ok, mais c'est toi qui demande.
V : Ok.
*******************************
Alors vont -ils retrouver leur chemin ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.