Chapitre 32

751 38 6
                                    

Pdv de Lia

??? : Je peux entrer ?

Je me retourna et vis Tae qui étais adosser au coin de la porte. J'acquiesça et il s'asseyait à côté de moi.

Moi : Ils sont vraiment adorable. C'est trop gentil de m'avoir offert tous sa.
V : Oui, mais moi aussi j'ai un cadeau.

Il me donna un sac, je le pris et sortis le t-shirt qui était à l'intérieur. Je le regarda il y avait écris en gros Bts, et au dos 95 et V.

V : Comme sa tu pourras le porter et quand tu le porteras tu penseras à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V : Comme sa tu pourras le porter et quand tu le porteras tu penseras à moi. Dit-il avec un grand sourire.
Moi : Merci !
V : Mais j'ai pas finis. Tiens.

Il me passa une petite boîte noir. Je l'ouvris et vis un collier, avec un cœur au bout, où il y avait écrit sweetie.

Je mis ma main sur ma bouche. Il est magnifique ! Il a dut coûter ultra cher.

Moi : Mais Taehyung, c'est trop. Ça a dut coûter cher.
V : T'inquiets c'était rien.

Je sauta dans ses bras.

Moi : Merci, merci, merciiii beaucoup !
V : De rien sweetie.
Moi : Tu veux bien me mettre le collier ?
V : Avec plaisir.

Je lui passa le collier et il me mît le collier au cou. Je me retourna vers lui et il posa ses mains sur mes épaules.

Moi : Merci.

Il me souria comme réponse et on resta comme sa à se regarder pendant au moins 30 secondes.

V : Lia, j'aimerais te dire quelque chose.
Moi : Vas-y.
V : Je-
??? : Liaaa !

Je me retourna et vis J-hope qui étais adosser à la porte.

Moi : Qu'est ce qu'il y'a ?
J-hope : Tu viens je vais t'apprendre une nouvelle chorégraphie.
Moi : Ok j'arrive
J-hope : Ok.

Il partit et je me retourna vers Tae.

Moi : Alors tu voulais me dire quoi ?

Pdv de V

Oh non qu'est ce que je lui dis ? Tout à l'heure j'étais prête à lui avouer mes sentiments mais là depuis que J-hope est venu j'ai perdu toute cette confiance.
Moi : Hum, je...ton cadeau te plais ?
Lia : Oui, beaucoup.

Je lui souria et on descendis rejoindre les autres dans le jardin.
Je m'assis sur un transat et regarda Lia danser avec J-hope et Jimin. Elle est tellement belle. J'aimerais tellement lui dire tout ce que je ressens.

??? : Alors ?

Je me retourna et vis Jungkook derrière moi, il s'asseyait sur un transat et se mis en face de moi.

Moi : Alors quoi ?
Jungkook : Tu lui as dis ?
Moi : Bah...en faite non.
Jungkook : Pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passé ?
Moi : Moi même je ne sais pas j'allais lui dire mais J-hope est arrivé et mon courtage est partit.
Jungkook : Tae, il faut que tu lui dise.
Moi : Je sais mais j'ai du mal, en plus sa se trouve elle n'éprouve pas les memes sentiments que moi, peut être même qu'elle n'éprouve que de l'amitié envers moi.
Jungkook : Non je ne pense pas.

Pdv de Lia

Il étais 1h, j'étais ultra fatigué, déjà que Jungkook m'a fais sortir marcher toute l'après midi et après on a fais la fête. Je pense que sa était la plus longue journée depuis le début.

On rangea un peu la maison, et on décida tous d'aller dormir. Je souhaita une bonne nuit à tout le monde et monta dans ma chambre je mis mon pyjama et m'allongea mais je me rappela du message de Young-Jae.
Je n'ai pas pu le lire parce que Jungkook m'avait appeler pour qu'on aille acheté des glaces.

J'allais dans la conversation pour lire le message mais je vis que quelqu'un avait répondu à ma place. C'est bizarre parce que si je m'en souviens bien je n'ai pas vu le message donc je n'ai pas pu lui répondre.

Bon je verrai demain, pour l'instant je vais dormir parce que je suis trop fatigué là.

Le lendemain

Je me réveilla et descendis de mon lit, je me dirigea vers la salle de bain et me doucha. Dès que j'eus finis il était à peu près 8h30, je mis mes vêtements et sortis de ma chambre. Je me dirigea vers la salle à manger, et décida de préparer à manger pour tout le monde.

30 minutes plus tard, j'avais finis, j'avais préparé un brunch. Je mis tout sur la table. Et m'asseyais sur la chaise en faisant mon téléphone.

Je mis ma main sur mon coup et sentis le collier que Tae m'avait offert. C'est tellement gentil de sa part. J'ai vraiment aimé le cadeau de tous les gars, mais je ne sais pas pourquoi celui de Taehyung a une signification pour moi. Ça m'a vraiment fais plaisir qu'il m'offre un cadeau.
??? : Qu'est ce qui te fais sourire comme ça ?

Je me retourna et vis Jungkook, il s'asseyait en face de moi.

Jungkook : Alors ?
Moi : T'as bien dormis ?
Jungkook : Oui, mais ne change pas de sujet.
Moi : Je pensais à vos cadeaux, c'est vraiment gentil.
Jungkook : Y'a pas de quoi. D'ailleurs je voulais te poser une question.
Moi : Je t'écoute.
Jungkook : Tu penses quoi de Taehyung ?
Moi : Bah, euh...il est gentil.
Jungkook : Et ?
Moi : Et on est ami.
Jungkook : C'est juste un ami pour toi ?
Moi : Oui.
Jungkook : T'es sûr parce que-
??? : Hey tout le monde.

On se retourna et on vis Jimin. Il s'asseyait à côté de Jungkook, puis une minutes plus tard on vis les gars descendre. On étais tous ensemble en train de manger, puis je reçu un message. Je le regarda et vis que c'étais Jungkook.

Conversation sms

De Jungkook🤪💙
Toi, tu t'en sortiras pas comme sa.

Fin de la conversation sms

Je interrogea du regard et il me fis un clin d'oeil.

Je sens qu'après déjeuner je vais passer par un interrogatoire.

*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant