Pdv de Lia
Des qu'on arriva devant les rues d'Hollywood, on commença à visiter et prendre des photos c'était très beau. (média)
Après au moins 2 heures de marche et d'avoir visiter, il était 13 heures, on se dirigea vers un restaurant, on entra dedans en s'asseyant dans une place. On commanda, et commençâmes a parler. 10 minutes plus tard on reçu nos commandes, on mangea dans la bonne humeur.
Ellipse après midi
Il était 19h, on se diriger vers l'Observatoire Griffith. Apparement on voyait tout Los Angeles, j'avais hâte d'être sur place. On était tous dans le van mon frère conduisait et Jin était placer coter passager. Derrière il y avait V, moi, Jimin et encore derrière il y avait Suga, J-hope et Jungkook. Donc en gros on était placer comme ça :
Rm Jin
V Moi Jimin
Suga J-hope Jungkook
Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis assise à côté de V, alors que je ne l'apprécie pas trop, bah en faite c'est à cause du gamin qui est à ma droite, il a proposé à tout le monde de faire la course en arrivant dans la voiture, et tout le monde a couru à part moi qui avait la flemme, du coup je me retrouve à côté d'un guignol. Le pire dans tous sa, c'est que V fais que de m'embêter depuis tout à l'heure. Argh comme il peut être insupportable des fois.
V : Lia ?
Je leva ma tête, comme elle était posé sur Jimin.
Moi : Quoi ?
V : Non rien. Dit-il avec le sourire
Je soupira et me remis comme j'étais.20 minutes plus tard, à mon plus grand bonheur, on arriva enfin à l'Observatoire Griffith. On sortis de la voiture, et on se dirigea vers l'observatoire. Quand fut arriver à la hauteur, on eu une vue magnifique. C'était trop beau.
On voyait tout Los Angeles.
Moi : Tellement c'est beau, je serais capable de construire une maison ici, et de me réveiller avec cette vue tout les jours.
Jin : Ouais moi aussi.Après 30 minutes de contemplation, on se dirigea vers un restaurant qui était proche de la plage.
Arriver au restaurant on essaya de trouver une place, comme il y avait beaucoup de personnes et on s'asseyait. On commanda, tout en parlant.
J-hope : J'ai trop aimé cette journée pas vous ?
Jin : Si beaucoup.On acquiesça tous puis mon frère reçu un appel. Au depart il ignora l'appel, mais comme la personne le re appela, il accepta en sortant du restaurant. Je regarda par la vitre et le vis parler au téléphone, il avait l'air d'être énerver.
Il revint 20 minutes plus tard avec une tête saoulé.Ellipse dîner
On arriva enfin à la villa, il étais 22 heures j'étais tellement épuisé, que je décida d'aller dormir. Je monta dans ma chambre et me mis en pyjama. Je monta sur mon lit mais au moment où j'allais fermer les yeux, j'entendis une discussion, c'était mon frère ? Il devait être énervé pour parler aussi fort.
Je sortis de ma chambre et m'approcha des escaliers. Je vis qu'il était avec Jin, J-hope et Jungkook.
Rm : Mais je n'ai pas envie de partir et de la laisser ?
De quoi est ce qu'il parle ?
Jungkook : T'inquiètes elle sera avec les gars.
Rm : Je sais mais...
Jin : Et en plus c'est pas comme si on partait longtemps.
J-hope : Bah en vrai, on connais pas notre durée.
Comme je ne comprenais rien, je décida de sortir de ma cachette et descendre les escaliers en leur demandant.
Moi : Vous parlez de quoi ?
Rm : Rien.
Je soupira, et me tourna vers J-hope.
Moi : J-hope ?
J-hope : Quoi ? Y'a rien.
Moi : Vous me prenez pour une conne. Je viens de vous entendre.
Jungkook : Bon tu m'en voudras peut être Nam, mais je ne veux pas mentir à ma meilleure amie. Un sourire apparut sur mon visage. On a eu un imprévu notre manager, nous appeler pour qu'on retournes en Corée. Mais ne t'inquiètes pas on ne restera pas longtemps.
Moi : Et vous partez quand ?
Jin : Demain matin.
Moi : Et vous partez que vous quatre ? Les autres sont au courant ?
Jin : Oui, on les a prévenu quand t'es monté dans ta chambre.
J'acquiesça sans dire un mot.
J-hope : Lia sa va ?
Moi : Oui mais y'a juste un truc que je ne comprends pas. Pourquoi vous ne vouliez pas me dire ?
Rm : J'avais peur de ta réaction.
Moi : Et vous comptiez me dire quand sa veut dire ?
Rm : On t'aurais laissez un mot.
Moi : Ok.
Je soupira en levant les yeux au ciel. J'allais partir mais je sentis un poids sur mon poignet, je me retourna et vis que c'était Rm.
Rm : T'es sur que sa va ?
Moi : Bah oui, tu veux que je fasse quoi ? De toute façon j'ai l'habitude avec toi. Toujours absent, et là encore tu m'abandonne pour ta carrière, mais vas-y tu n'as pas de compte à me rendre après tout.Je me détacha de son emprise et monta dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit en réfléchissant jusqu'à que j'entendis la porte s'ouvrir.
??? : Hey, c'est moi Jungkook.
Il entra dans ma chambre et se mis à coter de moi.
Moi : Toi je te boude.
Jungkook : J'ai fais quoi ?
Moi : Si je ne vous aurais pas entendu, tu ne m'aurais pas dit que tu partais demain en Corée.
Jungkook : Si, parce que je t'aurais réveillé de force avant que je parte.
Je souria, puis il continua en me posant une question.
Jungkook : Tu penses pas que tu as était un peu dure avec ton frère.
Moi : Je lui ai juste dis la vérité, si il n'est pas content c'est son problème.
Il soupira en me disant.
Jungkook : Tu m'énerves.
Je rigola en lui disant.
Moi : Moi aussi je t'aime.
Puis il me fit un câlin.
Jungkook : Bon, je vais aller dormir parce que demain je dois me lever tôt. Et je n'ai pas envie de me retrouver avec des cernes. Bonne nuit mademoiselle Kim.
Je rigola face à son ton.
Moi : Bonne nuit monsieur Jeon.Il me fit un bisou sur le front et sortit de la chambre.
Je l'aime tellement Jungkook, je le considère vraiment comme mon meilleur ami. Il est un peu comme mon pilier, il va beaucoup me manquer. Je m'endormis sur cette pensé.
*******************************
Alors vous avez aimé ce chapitre ? Est ce que vous pensez qu'il se passera quelque chose pendant l'absence des garçons ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanfictionEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.