Pdv de Lia
Je monta dans ma chambre et partis à la fenêtre et commença à observer le ciel, puis on toqua à ma porte.
Moi : Entrez !
V : C'est moi.
Il entra en fermant la porte derrière lui, puis il s'approcha de moi.
V : Désolé Lia, je m'en veut toujours pour toute à l'heure à la plage.
Moi : Ah mais t'inquiètes c'est oublié, ne t'en fais pas.
Il me souria puis me fit un câlin. Je mis mes bras derrière son dos et resserra son emprise. Il sent tellement bon.
Des qu'il me lâcha, on se regarda dans les yeux puis il approcha sa tête, je fis de même mais quelqu'un nous coupa.
Suga : Les gars sont arriver.Pdv de Suga
Quelques minutes plus tôt
On étais dans le salon avec Jimin, en train de regarder notre série, quand la porte sonna.
Jimin : Sa doit être les gars, va prévenir Lia et V.
Moi : Ok.
Je me dirigea vers la chambre de Lia, j'entre sans toquer mais je vis Lia et Tae sur le point de s'embrasser. Je sortis une phrase au hasard.
Suga : Les gars sont arriver.
Puis je partis.Pdv de Lia
Moi : Je...je dois y aller.
Je quitta ma chambre presque en courant. Qu'est ce qui m'a prit ? V et moi avions fallu nous embrasser. Je me dirigea dans le salon toujours aussi perturber, à peine ai-je fais un pas, que quelqu'un me prit dans les bras. C'était Namjoon.Rm : Tu m'as manqué.
Je souria et me détacha de son emprise je fis un énorme câlin à Jin et J-hope.
Puis je chercha du regard Jungkook mais je ne le vis nulle part, je demanda à J-hope où il étais il me répondis en me disant qu'il était dans la cuisine. Je partis dans la cuisine et le vis de dos en train de boire. Je sauta à son cou il se retourna et me fit un câlin en me faisant voler.
Jungkook : Je suis tellement content de te voir Lia.
Moi : Et moi encore plus.Il me déposa et on sortis de la cuisine ensemble puis on rejoignit les garçons dans le jardin. J'étais un peu gêné de voir V. Il faisait que de me fixer, mais je fit semblant d'ignorer.
??? : Lia.
Je me retourna et vis mon frère.
Moi : Oui ?
Rm : Pendant notre séjour en Corée je suis partis voir les parents. Ils te passent le bonjour.
Moi : C'est gentil j'enverrai un message à maman tout à l'heure.
Rm : Ok.
On continua à parler pendant au moins 10 minutes. Puis je décida d'aller boire car j'avais soif. Je me dirigea vers la cuisine et commença à boire tout en pensant à ce qui s'est passer avec V.
C'est la première fois que je suis aussi proche avec garçon depuis Young-Jae.
??? : Lia ?
Oh non pourquoi il fallait qu'il vienne à ce moment ? Je suis déjà un peu perdu. Je me retourna et lui répondu.
Moi : Oui V ?
V : Je voulais te parler de ce qui c'est passer tout à l'heure. Je-
Moi : Oui, oublions ça. C'était une erreur de ma part.Puis je sortis de la cuisine, je suis perdue, je ne sais pas quoi penser.
J'étais tellement dans mes penser que je percuta quelqu'un. Je leva la tête et vis Jungkook.
Jungkook : Madame est dans la lune.
Moi : Oui désolé.
Jungkook : T'inquiètes tu viens on va regarder un film tous ensemble.
Moi : Ok.On décida de mettre nos pyjama et de faire des pop cornes.
Une fois les pop cornes prêts et qu'on était tous en pyjama, on partis tous se poser sur le canapé et comme par hasard j'étais entre Jin et V. C'est fou comme le hasard est de mon côté ! ( la phrase est ironique )
30 minutes plus tard mes paupières étaient de plus en plus lourdes puis je sentis mes yeux se fermer.Pdv de V
J'étais tellement concentrer par le film que je n'avais même pas sentie un poids sur mon épaule. Je tourna la tête vers la gauche et vis que c'était Lia qui s'était endormi sur mon épaule. Je la laissa dormir.
A la fin du film je décida de la prendre dans mes bras et de la porter en mode princesse, je l'as mis sur son lit et lui mis la couverture dessus.
V : Bonne nuit sweetie. Dis-je en lui faisant un bisous sur le front.J'allais monter dans ma chambre mais Suga voulu me parler. J'accepta et il commença.
Suga : Tae tout à l'heure avec Lia-
V : Je sais on a fallu s'embrasser.
Suga : Tu ressens quelque chose pour elle ?
V : Je ne sais pas je suis perdu. Dis-je en baissant la tête.Puis je sentis une main sur mon épaule je leva la tête et vis que c'était celle de Suga, puis il me dit en souriant.
Suga : Laisse faire le temps et tu verras où sa vous mènera. En tout cas si t'as besoin d'un conseil je suis là.
Moi : Merci hyung.
Il me souria, puis on partit chacun dans nos chambre respective.*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
ФанфикEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.