Pdv de Lia
Je me réveilla ce matin de bonne humeur mais en même temps stresser. Car c'est demain que je vois Young-Jae. Il était 9h00, je me leva de mon lit, mais je vis que j'avais les meme vêtements qu'hier. J'ai du m'endormir tellement j'étais fatiguer. Je décida alors de me doucher et de m'habiller ainsi :
Puis j'entendis qu'on toqua à la porte. Je mis mon bracelet et ouvris la porte.
Moi : Jungkook !?
Jungkook : Hey.
Je le laissa entrer en lui disant.
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Jungkook : Lia, je ne veux pas qu'on soit fâcher.
Moi : Moi non plus je ne veux pas, mais Jungkook laisse moi y aller.
Il soupira mais finis par acquiescer.
Moi : Merci !
Je lui sauta dans les bras en lui faisant un énorme câlin.Pdv de V
Ce matin j'avais décidé d'aller voir Lia. Je vais un peu l'embêter. Je me dirigea vers sa chambre mais je vis qu'elle était dans les bras de Jungkook. Je partis énervé et me dirigea vers la salle à manger, je salua tout le monde et m'assis à côté de Jimin.
5 minutes plus tard, Jungkook et Lia descendirent en rigolant puis Lia s'assit a côté de moi mais je ne la calcula pas.
Pdv de Lia
On venait de finir de manger et on se dirigea tous dans le jardin. Tout le monde était en train de discuter pendant que moi j'étais dans mes pensées. Ce matin Taehyung ne m'a pas calculer. Depuis hier je le trouve bizarre, j'ai l'impression qu'il est fâcher contre moi. Cette situation m'embête beaucoup, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Je pense que je commence à m'attacher à lui. Est ce une bonne chose ? J'avais jamais ressentie cela, même avec Young-Jae...
Je chassa toutes ces choses de mes pensées, et me dirigea vers Tae.
Il était allonger sur un transat en train de parler avec J-hope. Je décida de le surprendre, je me mis derrière lui et mis mes mains sur ses yeux.
Moi : Devine c'est qui ?
V : Lia arrêtes.
J'enleva mes mains de ses yeux et m'assis à côté de J-hope.
Moi : Alors vous parlez de quoi ?
J-hope : Ah rien j'essayais de faire rire Tae, mais je vois qu'il ne rie pas, je te le laisse.
Il partis en me faisant un clin d'œil.
Moi : Alors comme ça monsieur et ronchon aujourd'hui ?
V : Lia tu peux me laisser j'ai pas envie de parler.
Moi : Non.Il soupira puis se leva du transat et se dirigea vers la maison, je le suivis jusqu'à qu'on arrive dans sa chambre. Il se dirigea vers son lit et s'assied en faisant son téléphone tout en m'ignorant.
Je décida alors de me lever et de m'assoir à côté de lui.Moi : Tu fais quoi ?
Il ne me répondit pas.
Moi : Je t'ai poser une question Tae.
Il me laissa encore un deuxième vent.
Moi : Taehyung.
Il ne me répondit toujours pas, donc je décida de prendre son téléphone.
V : Rends le moi !
Moi : D'abord tu me réponds.
V : Rien je regarder juste les vidéos que les army ont faites pour nous.
Moi : Bon tu vas me dire qu'est ce qu'il y a ? Je ne sais pas quelle mouche t'as piquer, mais depuis ce matin tu es de mauvaise humeur. Et puis...tu es froid avec moi.
V : Rien, c'est juste...laisse tomber.Je soupira puis je lui rendis son téléphone.
J'allais me lever mais je sentis une main sur mon poignet.V : Lia je ne voulais pas te vexer.
Je ne dis rien puis il s'approcha de moi en me disant.
V : Désolé si tu t'as pu croire que je t'ignorais.Puis il me fit un câlin. Son odeur, je l'aime tellement. Je n'arrive pas être longtemps énerver contre lui.
Je suis tellement bien dans ses bras, je sais que je ne devrais pas ressentir sa en ce moment. En plus mon cœur bas si vite. Quand je suis avec lui je ne pense plus à rien mais qu'à lui. Suis-je en train de développer des sentiments pour Taehyung ? J'ai peur...
Je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureuse, les hommes en amour sont tous les mêmes. J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec Young-Jae je ne veux pas que sa recommence. Mais je n'arrive pas à rester loin de lui. Devrais-je mettre fin à ce rapprochement ?
Qu'est ce qu'il m'arrive ?*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.