Pdv de Lia
On était tous en train de dîner. Les garçons étaient rentrer vers 19h. Tout le monde parler puis mon téléphone sonna. Je le laissa sonner comme j'étais à table, mais il re sonna.
Rm : Je pense tu devrais répondre Lia.
Je pris mon téléphone et vis que c'était un numero inconnu. Je décida de quand même décrocher.Conversation téléphonique
Moi : Allo ?
??? : Lia.
Je frissonna à l'attente de sa voix. Suga qui était à côté le remarqua très vite.
Suga : Sa va ?
Je secoua la tête de haute en bas. Et quitta la table, je me dirigea vers le jardin.
??? : Lia.
Moi : Oui, je...qu'est ce que tu veux ?
??? : Tu le sais très bien, je te veux toi. Tu as du voir mon message.
Moi : Oui je l'ai vu et ? J'ai pas ton temps, Young-Jae.
Young-Jae : Content que tu l'ai vu.
Moi : Et c'est sa que tu voulais me dire ?
Young-Jae : Oui, mais n'oublie pas que tu m'appartiens et cela pour toujours. Tu ne pourras pas t'échapper de moi.
Moi :...
Young-Jae : Alors tu as perdu ta voix.
Il rigola puis il raccrocha. Je retourna dans la salle à manger.
Moi : J'ai plus, faim merci Jin c'était bon.Puis je quitta la salle manger, je mis mon pyjama et me mis dans mon lit. Je ne serais jamais épargnée, il me retrouva toujours. Une larme coula puis je m'endormis.
Le lendemain matin
Je me réveilla de bonne humeur. Je partis sous la douche et m'habilla comme ceci :
Je descendis et me dirigea dans le salon. Je salua tout le monde et me dirigea vers la salle à manger commença à manger. Puis Suga vint me voir.
Suga : Sa va ? Hier, t'es partit super vite.
Moi : Je me sentais pas bien.
Suga : Ah ok.
Moi : Tu m'en veux pas ?
Suga : T'avais sûrement tes raisons pour t'éloigner de moi. Je te fais confiance Lia, même si je n'avais pas trop compris pourquoi ce changement, mais t'inquiètes je ne t'en veux pas.
Il me fit un sourire puis je sauta dans ses bras en lui faisant un bisous sur la joue.
Moi : T'es trop gentil Suga.30 minutes plus tard
On s'était tous préparer, on allait faire du shopping. J'étais trop contente en plus les vêtements ici sont vraiment beau.
On sortis de la maison et on se dirigea dans la voiture.Ellipse trajet
On arriva au centre commercial, on fit des groupes. Rm et Jin se mit ensemble, Suga et J-hope, Jimin et V se mirent ensemble et je me mis avec Jungkook. Je vis sur le visage de Jungkook qu'il était saoulé. Sa me fit de la peine, je tiens beaucoup a Jungkook.
Jin : Bon les gars n'oubliez pas on se retrouve ici et après si vous voulez on va déjeuner au McDo.
Tout le monde : Ok.On se sépara et on se dirigea vers les magasins qui étaient à côté. On entra dans un des magasins et on regarda les vêtements. C'était froid entre Jungkook et moi.
Moi : Écoutes Jungkook, je ne veux pas qu'on soit comme sa. Je suis désolé je m'en veux.
Jungkook : Mais Lia, je ne veux pas que tu t'en veuilles mais si c'est pour que tu m'utilise...On se dirigea vers d'autres vêtements. 30 minutes plus tard, je pris des vêtements et partis dans une cabine d'essayage pour les essayer pendant que Jungkook m'attendais devant.
Je sortis de la cabine et demanda à Jungkook si sa m'allait bien. J'avais choisis ces vêtements.Jungkook : J'aime bien la jupe et le t-shirt.
Puis il retourna sur son téléphone. Je partis m'assoir à côté de lui, il tourna la tête vers moi en fronçant les sourcils. Je soupira puis commença à parler.
Moi : Depuis que je suis petite je subis du harcèlement. Je pense que c'est la première fois depuis que j'ai 13 ans que je n'ai pas fais 1 ans sans aucune moquerie ou harcèlement. Quand Nam a commencé sa carrière de star, j'avais 13 ans, j'étais vraiment contente pour lui. C'était son rêve de devenir une star. Et je l'ai encourager depuis le début. Mais 3 ans après, vous avez commencé à être connus. Donc les gens dans mon collège ont commencer à savoir que j'étais là soeur de Namjoon. Donc ils ont commençait à m'harceler en me demandant de leur donner des biller pour vos concerts.
Jungkook : T'as déjà donner un billet à une personne ?
Moi : Je n'avais pas le choix, une lycéenne m'a menacé de mort. Mais ceci je le gardais pour moi, je le disais à personne. Mes amis m'ont abandonné et me disait que j'étais égoïste de ne pas leur donner des billets de concerts. Arrivé au lycée, j'avais encore de l'harcèlement mais c'était supportable. Puis un garçon du nom de Young-Jae, a commencé à me défendre et comme c'était le « populaire » du lycée bah tout le monde l'écoutait. Au départ je ne le calculait pas trop, puis un jour j'étais a un parc en train de me promener et je l'ai croiser. Il est venu me voir et on a commencé à parler. Mais malheureusement je suis tombé amoureuse de lui.
Jungkook : Comment sa malheureusement ?
Il me fixait, je soupira puis continua.
Moi : On c'est mis ensemble, mais il...
Jungkook : Il ?
Des larmes commencèrent à couler.
Moi : Il me battait, il me frapper et il m'insulter. Il faisait ce que les autres faisait avant, il m'harceler. J'étais amoureuse de lui, je l'ai dit à personne. Je vivais avec ce gros poids sur moi. Quand mes amis venaient chez moi avec mon copain il m'humilier. Et puis un jour je l'ai invité à mon anniversaire et il m'a trompé avec l'une de mes amis.
Je vis Jungkook serrer les points.
Jungkook : Lia sa a durer combien de temps ?
Moi : 2 ans.
Jungkook : Pendant deux ans tu n'a rien dis !?
Moi : J'étais amoureuse, il me disait que c'était sa façon de me montrer qu'il m'aimait. Puis un jour il a reçu une photo de moi en train d'embrasser un gars. Mais bien sûr c'était faux, un mois après je me suis rendu compte que c'était une ancienne amie à moi qui avait fais sa. Donc il m'a quittée tout le monde se moquait de moi. Et pendant 3 mois je me suis faites harcelé. Il y avait des insultes dans mon casier, sur ma table.
Jungkook : Mais tes parents n'ont pas remarquer tes blessures ?
Moi : Au début non parce que je mettais que des jeans, et des vestes. Ma mère s'en doutait un peu, puis un jour, j'ai eu une discussion avec mes parents et j'étais obligé de tout leur dire. Ma mère était vraiment mal de ne pas avoir remarquer plus tôt. Mon père aussi.
Jungkook : Je suis désolé. Je ne savais pas. Et Rm il sait sa ?
Moi : Non.
Jungkook : Tu devrais lui dire.
Moi : Jamais de la vie. À chaque fois je l'appelais il ne me répondais pas ou alors il me disait qu'il allait me rappeler plus tard. Puis des larmes commencèrent à couler. Il n'a jamais était là pour moi. Il pense qu'à sa carrière de musique. Il m'avait promis de venir à mes 18 ans, il m'a laissé en plan. Il n'a fais aucun effort pour venir vers moi. Je le voyais sur YouTube faire ces vidéos, mais apparemment il n'avait pas le temps pour sa sœur. Il a préféré sa carrière qu'à sa sœur.Puis Jungkook me prit dans ses bras.
Jungkook : Je te comprends.
Je souriais c'est le seul qui n'à pas protester après.
Moi : Jungkook, désolé encore une fois. J'avais juste peur de trop m'attacher à toi et aux gars. J'ai pas envie que vous m'abandonnez.
Jungkook : Je te promets de jamais t'abandonner.
Moi : Merci.
Jungkook : C'est sa que font les meilleurs amis, non ?
Je souriais et le repris dans mes bras.
*******************************
Alors choquez des révélations sur ces Lia ?
Maintenant vous savez tous d'elle.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanfictionEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.