Pdv de Lia
Mais je n'arrive pas à rester loin de lui. Devrais-je mettre fin à ce rapprochement ?
Qu'est ce qu'il m'arrive ?On se détacha, puis il me proposa de descendre pour rejoindre les autres.
J'accepta puis on sortit de sa chambre. On arriva dans la salon, et on s'asseyait à côté des autres.
Jungkook : D'ailleurs y'a un film qui sort ce soir sa vous dit d'y aller ? Les autres sont d'accord.
Moi : Oui moi je veux bien.
V : Moi aussi.
Ils acquiescèrent tous.
J-hope : D'ailleurs Tae tu n'as pas fais ton défi.
V : C'est pas ma faute si hier on a manger dehors.
Jimin : Bah c'est pas grave tu pourras faire le déjeuner, en plus je commence à avoir faim.Il soupira tandis que tout le monde rigola puis il se dirigea dans la cuisine.
Puis je décida de le suivre.
V : Tu fais quoi ?
Moi : Bah je viens t'aider. Dis-je avec un sourire.
V : C'est grave comment tu m'aimes. Dit-il ironiquement.
Moi : Je ne veux juste pas que tu mettes la cuisine en feu.
V : C'est surtout parce que tu m'aimes trop et tu veux voir l'homme le plus beau du monde cuisiner.
Je rigola en soupirant.
Moi : Ouais c'est sa.Puis on commença à cuisiner.
40 minutes plus tard, on finis enfin de cuisiner tout était prêt.
On appela les autres et on déjeuna.
Après le déjeuner on décida d'aller à la plage.
On sortis de la maison et monta dans le van, quand on arriva à la plage on se dirigea vers un endroit et on commença à parler.1h plus tard, on décida d'aller dans l'eau.
J'étais tranquillement en train de parler avec Suga puis je sentis quelqu'un me porte et me noyer. Quand je remonta, je vis Tae qui était mort de rire.
Moi : Tu le regrettera.
V : Au moins on est quitte, je n'ai pas oublié la dernière fois au parc.
Je rigola et lui mis plein d'eau sur le visage.
V : Arrêtes Lia t'es en train de me mettre de l'eau dans mes yeux.
Moi : Haha bien fais.
Je rigola puis on décida de se mettre au bord de l'eau.
Je m'assis puis Tae me mis du sable plein la bouche et le visage.
Moi : Arrêtes Taehyung, tu m'as mis du sable dans mes yeux.
V : Haha bien fais. Dit-il en m'imitant.
Je lui fit une petite tape sur le bras.
V : Aïe !
Je rigola puis il fit semblant de bouder.
Moi : Roh t'es sérieux.
Il ne me répondit pas. Je decida alors de m'approcher de lui et de lui faire un bisou sur la joue en lui disant.
Moi : Désolé Taehyung.
Puis je me leva et partit.Pdv de V
Je fis semblant de bouder puis elle s'approcha de moi puis me fis un bisou sur la joue en me disant.
Lia : Désolé Taehyung.
Puis elle partit.C'est bizarre parce que j'ai apprécié ce bisou, en plus j'ai eu plein de petit frisson.
Jimin a peut être raison. Peut être que Lia me plaît.Pdv de Lia
Ellipse jusqu'au soir
Il était 20h30, on était tous dans le van pour se diriger vers le cinéma. Après être rentré de la plage vers 17h on avait pas fais grand chose.
On arriva devant le cinéma puis on entra dedans. On pris des pop cornes ainsi que de la boisson puis on se dirigea vers la salle.
Une fois arrivé dedans on s'essaya, j'étais entre Jungkook et V.
Sa faisait au moins 50 minutes que le film avait commencé, je l'aimais beaucoup.
Puis je sentis que mon téléphone était en train de vibrer, je regarda et mon souffle ce coupa.
Qu'est ce qu'il veut ? Je commença à paniquer et décida de sortir.Pdv de Jungkook
J'étais en train de regarder le film puis je sentis que Lia bouger. Je tourna ma tête vers elle, mais je pus voir avec le peu de lumière qu'il y avait qu'elle était en train de paniquer. Elle se leva et partit de la salle. J'en suis sûr que c'est ce connard. Je me leva mais j'entendis les voix des autres membres m'appelait.
Moi : Oui ?
Rm : Pourquoi ma sœur et partit ?
Moi : Euh...bah...euh elle se sentait pas bien. Je vais aller la voir.
Rm : Si tu veux je peux y aller si c'est grave ?
Moi : Non t'inquiètes, sa sera rapide.
Rm : Ok.
Puis je sortis de la salle.Pdv de V
Pourquoi est elle partit ? En plus Jungkook va aller la voir. Je pense que je devrais-y aller.
V : J'arrive je vais au toilette.
J-hope : En même temps tu pourras me prendre des pop cornes.
Jimin : Et moi un paquet de bonbon.
Jin : Et moi une bouteille d'eau.
V : Ok.
Je sortis de la salle en courant et rattrapa Jungkook.
Jungkook : Qu'est ce que tu fais Tae ?
V : Je vais aller la voir. Tu peux y retourner.
Jungkook : Non je préfère aller la voir elle a besoin de moi.
V : De moi aussi. Je pris mon porte monnaie et lui donna. Tiens achète des bonbons et tout pour les gars et t'inquiètes je vais la voir.
Jungkook : Taeh-
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que j'étais déjà loin.Pdv de Lia
J'étais dehors devant le cinéma, en train de faire les cents pas. Pourquoi il fallait qu'il m'envoie un message.
Flashback
Sa faisait au moins 20 minutes que le film avait commencé, je l'aimais beaucoup.
Puis je sentis que mon téléphone était en train de vibrer, je regarda et mon souffle ce coupa. J'avais reçu un message de Young-Jae, il y'avait écris :
« Hey, ma belle n'oublie pas demain on se voit. Le rendez vous est à midi. »Fin flashback
Comment oses t-il m'appelait ainsi, après tout le mal qui m'a fait. Il faut que j'arrêtes de me mettre dans ces états quand il m'envoie un message. Mais le problème c'est quand je lis ces messages ou que j'entends sa voix je revois en même temps tout les souvenirs où il me battait.
J'étais toujours dans mes pensées quand je sentis une main sur mon épaule je sursauta mais j'entendis sa voix, sa voix grave et rassurante.
*******************************
Ce chapitre vous a t-il plu ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanfictionEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.