Pdv de Lia
Ce matin je me réveilla un peu blasé, les gens souvent son content que sa soit leur anniversaire et tout, mais moi c'est tout l'inverse. Déjà de une j'en suis sur que mon frère a oublier mon anniv et aussi sa fais une semaine que Young-Jae m'harcèle. Ces phrases sont toujours les mêmes, "tu es grosses tu devrais faire un régime", "j'en suis sûr que ton frère regrette de t'avoir en soeur" ect. Vous allez sûrement dire que je suis faible, mais quand tu reçois ce genre de message tout les jours et toutes les heures tu commence à y croire.
C'est pour sa que cette semaine j'ai vraiment était au plus mal, mais sa continue et là il veut me voir. Je me demande ce qu'il veut me dire. On c'est déjà vu la dernière fois. En plus là sa sera beaucoup plus compliqué pour que je le vois.
Dès que j'eus finis de me doucher je m'habilla et sortis de ma chambre, je me dirigea dans la salle à manger. Je salua tout le monde et on mangea normalement comme tous les jours, j'avoue que j'aurais préféré au moins un petit "joyeux anniversaire" mais non rien.
Une fois mon petit déjeuné terminé, je me dirigea vers le salon et m'asseyais à côté de J-hope, puis je reçu un message. Je regarda et vis que c'était de ma mère.
Conversation sms
De maman💘
Hey, ma princesse je ne suis pas là pour te le souhaite mais passe un merveilleux anniversaire ma fille. 20 ans déjà.
Passe une bonne journée mon bébé❤️
De moi
Merci maman. Ne t'inquiètes je passerais une bonne journée et penserais à toi.💕
Fin conversation smsJe souria en pensant au phrase de ma mère. Elle doit être super nostalgique de savoir que j'ai vingt ans aujourd'hui.
V : Hey sweetie.
Je souria peut être qu'il va me souhaiter un joyeux anniversaire.
V : Tu veux aller à la plage avec Jungkook, Jimin et moi.
Ah non raté, il a sûrement dû l'oublié.
Moi : Euh...ouais.
V : Ok prépare toi.Je partis mettre mes baskets et attendis les garçons.
Jimin : C'est bon on est prêt. Allons-y !
On quitta la maison et on se dirigea vers la plage.
Une fois arriver au lieu. On trouva une place et on s'asseyait. Les garçons commencèrent à parler, tandis que moi j'écoutais à moitié.
Est ce que je devrais rejoindre Young-Jae ? Il m'avait donner rendez vous ce soir à 19h. Je ne sais pas s'y je partirais. Au même moment je reçu un message comme par hasard quand on parle du loup, j'allais le lire mais Jungkook m'appela.
Jungkook : Accompagne moi Lia je vais chercher des glaces.
Moi : Ok.
Je me leva et l'accompagna.Pdv de V
Jungkook et Lia était partit chercher des glaces, tandis que Jimin s'était endormis. Je tourna ma tête et vis que Lia avait oublié son téléphone je le pris comme il était sur le sable et j'allais l'éteindre mais un message me perturba. Je commença à remonter la conversation et vis plusieurs messages, les messages était toutes aussi méchantes les unes que les autres. Puis je remonta assez haut pour voir que le message venait de ce connard.
Ma mâchoire se contracta, puis j'eus une idée, je répondu à la place de Lia en disant qu'elle allait venir ce soir à 19h. Une fois le message envoyer je l'éteint et le posa à côté de moi. Jungkook et Lia revinrent 10 minutes plus tard avec des glaces à la mains. On pris tous nos glaces sauf que Jimin dormais encore, Lia décida de lui mettre toute sa bouteille d'eau sur son visage il se réveilla en sursaut.
Lia : Enfin réveillé. Dit-elle en rigolant.
Son rire, ce rire qui m'avait tant manqué. Young-Jae paierai d'avoir privé Lia de rire. Maintenant je comprends pourquoi tout cette semaine elle était triste.Jimin : Lia t'es sérieuse !
On rigola tous face à la tête de Jimin.
Après 1h à la plage. On décida d'aller déjeuné.
Une fois finis on sortis du restaurant, puis je fis un signe à Jungkook.
Jungkook : Tu viens Lia, je voulais trop te montrer un truc.
Lia : Ouais vous venez ? Dit-elle en s'adressant à Jimin et moi.
Jimin : Je suis un peu fatigué.
V : Ouais moi aussi.
Lia : Ah. Dit-elle en baisant la tête.
Puis on se dirigea vers la maison.Pdv de Lia
Jungkook : Alors tu viens on va passer la journée ensemble. Ok ?
Moi : D'accord.
***
Il était 18h50, j'étais tellement épuisé Jungkook m'avait fais courir partout. On a vraiment passer la journée ensemble j'étais contente mais un peu fatigué. Je mis mes mains sur mes genoux essoufflé en lui disant.Moi : Jungkook tu veux pas qu'on se pose je suis fatigué. Depuis 14h on marche t'en a pas marre ?
Jungkook : Non allez viens y'a un magasin où je veux trop aller.Je soupira me releva et le suiva.
Pdv de V
J'étais au point de rendez vous ou l'on c'était donner avec Young-Jae. J'étais toujours là à l'entendre puis il arriva 5 minutes plus tard.
Je m'approcha vers lui en lui disant.
Moi : Il était temps.
*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Et aussi dites moi si cette histoire vous plaît. Vos avis m'intéresse. Merci à ceux qui lisent et qui votent sa me touchent beaucoup.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.