Pdv de Lia
Maman : Lia ! À table !
Je soupira et descendis de mon lit, je me dirigea vers la salle à manger. Je vis mon père déjà assis et ma mère les mains sur ses hanches en train de me regarder.
Maman : Aller va t'assoir.
Je partis m'assoir à ma place et commença à manger. On commença à manger, dans la bonne humeur tout en parlant puis mon père pris la parole.
Papa : Tu sais Lia ton frère viens fêter Noël, et le nouvel an avec nous cette année.
Moi : Quoi !? Dis en crachant tout ce que j'avais dans ma bouche.
Maman : Lia !
Moi : Désolé, dis-je en regardant ma mère puis je porta mon regard vers mon père, mais pourquoi !?
Maman : Pour passer Noël en famille.
Je soupira.
Papa : Bon Lia je ne sais pas ce qui c'est passé ces dernières vacances, mais j'aimerais que pour Noël vous mettez vos rancunes de côtés et qu'on passe un vrai Noël en famille.
Moi : Mais-
Maman : Ton père a raison Lia.Je soupira puis dis.
Moi : Bon d'accord je ferais des efforts.1 heure plus tard
Je mis mon pyjama puis m'affala sur mon lit. Argh pourquoi il vient passer Noël avec nous. On aurais très bien pu passer Noël à trois.
Comme vous l'auriez compris, aujourd'hui on est le 19 décembre, et si j'ai bien compris mon frère viens demain soir donc le 20. En ce moment même il est à Séoul et moi je suis à Busan.Je n'ai toujours pas digéré ce que mon frère m'a fais pendant ces dernières vacances.
Je m'asseyais sur mon lit et regarda le poster que Jimin m'avait offert, parfois je me dis que j'ai passé de bon moment avec eux, mais à chaque fois ce souvenir me reviens en tête.
Il ne m'aime pas.
Il faut que j'accepte ses sentiments...mais le problème c'est que je n'y arrive pas.
A chaque fois que je pense à lui j'ai envie de le voir, de voir son rire, son sourire, de le serrer dans mes bras. Mais en même temps de lui crier dessus en lui disant qu'il m'a énormément déçue, qu'il m'a tellement blessée...Je décida de me reprendre et d'éteindre ma lampe et de m'endormir.
Demain est un nouveau jour et j'espère que les retrouvailles avec mon frère se passeront bien.
5 jours plus tard
J'étais avec ma mère en train de préparer le plat de ce soir. Je suis tellement contente, j'aime trop Noël, c'est vraiment ma période préférée de l'année.
??? : Lia tu peux me passer un verre ?Je pris un verre et le passa à mon frère.
Rm : Merci.
Mon frère est arrivé il y a quartes jours. Disons que nos retrouvailles étaient très...
Flashback
On étais tous dans la voiture pour prendre la direction de l'aéroport. On allais partir chercher mon frère.
Quand on arriva, on entra dans l'aéroport et on attendis mon frère.
Au bout de 30 minutes, on le vis avec sa valise, des lunettes de soleils et une casquette qu'il portait sans doute pour pas qu'on le reconnaissent.
Il s'approcha de nous et fis un câlin à mes parents. Quand il arriva vers moi, il me prit dans ses bras, mais je le repoussa.
Maman : Lia ! Dit-elle en me faisant les gros yeux.
Papa : Tu n'as rien oublié Namjoon ?
Rm : Non, c'est bon on peut y aller.
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.