Chapitre 5

1.2K 59 7
                                    

Pdv de Lia

On quitta la maison et on entra dans un van. Namjoon pris le volant et Jin s'asseyait côté passager.

- Ah oui les gars j'ai oublié de vous dire. Lia n'a pas de maillot de bain donc on doit passer au magasin.
- Pas de problème. Repondit mon frère.

Ellipse trajet

On arriva au magasin, je me retourna et leurs dit.

- Vous savez et on est pas obligé d'acheter un maillot de bain on peut-
-  Regarde Lia, celui là il est trop beau !

Je soupirai, pourquoi ? pourquoi ?
Comment je vais faire pour que les garçons ignorent que j'ai des cicatrices sur le corps. J'en ai un peu sur le bras et sur les cuisses. Quand Young-Jae me frappait, il ne s'y prenait pas doucement.

D'ailleurs j'ai essayée de voir un dermatologue et elle m'a conseillait et prescris plusieurs crèmes. Beaucoup de mes marques sont partis. Mais quelques unes sont restés. Et si mon frère les voit il va se posait des questions. Quand on les voit on pourrait croire que je suis tomber récemment, ou alors que je me suis faite très mal. Celles qui sont le plus voyantes sont celles des jambes. Je ne sais pas comment je vais faire pour cave ça a la piscine. C'est pour ça que d'ailleurs je n'y retourne plus.

Je soupirais en réfléchissant. Bon déjà je vais prendre un maillot de bain à une pièce.
Je partis à la caisse et le payai. Je retournai dans le van avec les gars.

Ellipse trajet

Arrivé à la piscine, je partis dans une cabine solo je me changea. Une fois mon Mayor bain enfile, je pus voir qu'on voyait quand même une qui était dans sur ma jambe gauche. Celle était la plus grosse, c'était quand Young- Jae m'avait éraflé profondément la cuisse.
Le reste je pouvais essayer de le catcher. Je soupirais, en prenant sur moi.

- Bon Lia tu vas essayer de cacher ça.

Je pris le fond de teint qui était dans mon sac et commençai a maquillait le peu de cicatrices que j'avais sur le corps. Une fois terminer je rangeais mes affaires. Je pris ma serviette, et sortis de ma cabine.
- Bon, tout ce qu'il me reste à faire c'est de ne juste pas aller dans l'eau. Je resterais sur le côté.
J'arrivais auprès des garçons et m'assis à côté d'eux.
- T'en as pris du temps Lia. Dit Jimin.
- Ah oui...dis-je avec un rire nerveux.
- Alors tu viens te baigner. Dis Jungkook tout enjoué.
- Ah...je....hum après.
- Pourquoi ? Allez ! N'ai pas peur. Continua celui ci.
- Je te rejoindrai après. Répliquais-je.
- Allez Lia, s'il te plaît. Insista Jungkook.
- Laisse Kookie, si elle a pas envie elle n'a pas envie. Me défendis Jin.
Il soupira puis partis dans la piscine en sautant. Je riai en voyant qu'il avait éclaboussé tout le monde.
Je décidai de m'assoir sur le siège qu'il y avait avec la serviette autour de mes épaules.
Je pris mon téléphone et je commençai a jouer à un jeu.
- Lia viens, au lieu de jouer.
Je levai ma tête et vis mon frère s'approcher de moi.
- Pourquoi tu ne veux jamais entrer dans l'eau ? Me demanda t'il perdu.
- C'est pas ça.
- Alors c'est quoi hein ? A chaque fois nous sommes à la plage tu ne nages jamais avec nous. Qu'est ce qu'il y a ? Dit-il d'une voix douce. Il y a quelque chose qui te dérange ? Dis moi, si tu n'est pas à l'aise avec les gars.
Je soupirai.
- Retournes a ton occupation Namjoon, tu perds ton temps. Je n'irais pas dans l'eau.
Il soupira également et s'assied à côté de moi.
- Lia je veux juste que tu sois à l'aise. C'est ton corps qui te dérange ? Ou je sais pas tu as quelque chose dessus que tu ne veux pas qu'on voit ?
Mon cœur commença à accélérer, je ne veux pas que mon frère découvre, je ne veux pas qu'il sache que j'ai des marques. Il n'ait pas au courant par rapport à YoungJae et c'est tant mieux.
Je sens qu'il commence à se douter de quelque chose.
Il vit que je ne répondus rien et il se leva énerver.
- Tu ne me parle pas, tu es toujours dans ton coin. A quoi bon t'avoir invité si notre relation ne change pas. Dit-il énervé et vexé.

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant