Pdv de V
Sa fais au moins deux heures que je suis avec Lia, je me suis endormie entre temps, je commence à être un peu fatigué, je me leva de ma chaise et détacha ma main de celle de Lia, et allait partir mais je sentis quelqu'un prendre mon poignet.
Lia : Reste avec moi. Dit-elle d'une voix fatiguée.
Je me retourna et décida de monter sur son lit. Je m'allongea à côté d'elle et me retourna pour être dos à elle, mais elle entoura ses bras autour de mon dos.
Ellipse jusqu'au matin
Pdv de Lia
Je me réveilla ce matin un peu fatigué mais moi qu'hier. J'ai dormis comme un bébé cette nuit et puis j'ai fais un rêve bizarre.
Je pris mon téléphone pour regarder l'heure et je vis qu'il était 11 heures. J'ai autant dormis !
C'est bizarre parce que je m'en rappel plus trop d'hier.
Ah oui !
J'ai du m'évanouir, je décida de me lever et de me dirigea vers ma salle de bain.Je sortis cinq minutes plus tard, je descendis de ma chambre et entra dans le salon.
Jungkook : Liaaaa !
Je n'eus même pas le temps de dire un mot que j'étais deja dans les bras de Jungkook.
Jin : Jungkook ! Elle vient de se réveiller.
Il se détacha de moi en s'excusant. Je rigola puis m'assieds à côté de Jungkook.
J-hope : Sa va ? Tu n'est pas trop fatigué ?
Moi : Oui ne vous inquiétez pas moins qu'hier.
Suga : Ton petit déjeuner est dans la salle à manger.
Moi : Ok.Je me dirigea vers la salle à manger et y trouva des tartines avec du Nutella et du jus d'orange, tout ce que j'adore !
Ils sont tellement adorable.
Je m'asseyais puis Taehyung entra dans la salle à manger il me donna, des vitamines.V : Tiens du dois les prendre. Tu dois les prendre matin et soir pendant une semaine.
J'acquiesça puis commença à manger.
Quand j'eus finis, je pris mes vitamines, puis me leva et allait mettre mon verre dans l'évier mais Tae me rattrapa et le fis à ma place.Moi : Merci.
V : De rien. Dit-il en souriant.Je l'aime trop son sourire, je pourrai le regarder pendant des heures, mais mon frère me sortis de ma rêverie.
Moi : Oui, dis-je en me retournant.
Rm : Tu as pris tes vitamines ?
Moi : Oui.
Rm : Tu t'es évanouie à cause d'un manque de sommeil, sa va ou je devrais m'inquiéter ?
Moi : Non sa va.
Rm : Et c'est quoi la raison ?Est ce que je devrais lui dire la vérité ? Mais si je lui dis il me demandera pourquoi. Oh et puis je ne suis pas obligé de lui répondre.
Moi : A cause de mon ex. Dis-je en faisant en sorte qu'il ne me pose pas plus de questions.
Rm : Bon, il s'approcha de moi puis mis ses main sur mes épaules, si tu sa ne va pas n'hésite pas à venir me voir, je suis ton frère.Je lui souria puis il me prit dans ses bras. On se détacha puis je monta dans ma chambre, notre relation c'est beaucoup amélioré entre mon frère et moi, je croyais qu'on allait jamais redevenir comme avant, mais j'avais tord.
??? : Je peux entrer Lia ?
Je me tourna vers Taehyung est acquiesça.
V : Sa va ?C'est vrai que depuis que Taehyung m'a avoué ces sentiments on se plus trop parlé.
Moi : Oui merci.
V : C'est Young-Jae ?
J'acquiesça.
V : Tu sais si tu fais des cauchemars tu peux venir me voir.
Moi : Oui, mais je pense que sa se calmera parce que cette nuit je n'en ai pas fais.
Il souria de toute ces dents.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
V : Non rien. Et tu as bien dormis ?
Moi : Oui comme un bébé.
V : Ah ok. Dit-il toujours avec le même sourire.
Moi : Bon je vais m'habiller.
V : Ok.
Il sortis de ma chambre.Pdv de V
Je me dirigea dans le salon le sourire au lèvres.
Alors avec moi Lia dors bien ?J'allais me diriger dans le salon mais je vis Nam tout seul dans le jardin. Il a l'air de réfléchir, je décida de sortir dans le jardin et je m'approcha de lui.
Moi : Nam ?
Il tourna la tête et me vis.
Moi : Tu as l'air perturbé ?
Rm : Tu ne te trompes pas.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Rm : Je pense à Lia, elle a dit que c'est à cause de son ex qu'elle fais des cauchemars, il a dut lui faire du mal.
Moi : Ah ouais sans doute. Dis-je d'un rire nerveux.
Rm : En tout cas si c'est sa, je ne veux pas que Lia se mette en couple, je m'inquiète beaucoup pour elle.
V : Ah...ah bon ? Même si c'est un proche genre un membre des Bts ?
Rm : Sa serait pire, sa sera même, une trahison pour moi. Vos êtes comme mes frères et elle ma sœur, mais bon sa arrivera jamais.
V : Oui, c'est sur. Dis-je d'un rire nerveux.
Rm : Parlé avec toi m'a un peu fais faire penser à autre chose merci Tae.
V : De rien.Il se dirigea vers la villa tandis que moi je resta planter là dans le jardin.
Comment je vais faire ? Même si je pense que Lia n'a pas de sentiments pour moi, moi j'en ai. J'ai intérêt à essayer d'oubliés mes sentiments.*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Alors vous comprenez la réaction de Rm.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.