Pdv de Lia
Jimin : Hyung ! C'est quand on arrive ?
Jin : Normalement dans 15minutes.
Moi : Ok.15 minutes plus tard
On arriva enfin au parc on descendit tous du van.
Et on se dirigea vers un endroit pour s'assoir et déjeuner.
On trouva un endroit pour déjeuné.
On s'asseyait sur la nappe que mon frère avait ramener et commença à manger tout en discutant.
Puis je vis Tae prendre une bouteille d'eau. Je pressa la bouteille d'eau et il reçut plein d'eau sur le visage. On était tous mort de rire, il me regarda avec un regard noir.V : Tu ferais mieux de courir.
Je lui souria, puis partit en courant et en rigolant.
Puis je trébucha en me retournant, mais quelqu'un me rattrapa.Je sentis l'odeur de V car ma tête était dans son cou. Il était sur moi, sa main au dessus de ma tête et son visage était à quelque centimètre de mon visage.
On se fixa pendant au moins 5 minutes, mais on entendis la voix de J-hope. On se releva vite gêné. Je n'étais pas sûr mais je crois avoir surpris Tae rougir.
J-hope : Whoah ce lac est trop beau.Je tourna la tête la droite et vis les gars en train d'arriver c'est vrai que ce lac est beau.
Jimin : Grave !
On retourna à l'endroit où l'on était on rangea nos affaires puis s'asseya tous et discuta en regardant le parc. Puis je me rappela de la discussion que j'avais eu avec Jungkook.
Je me demande si je devrais y aller ?
Je décida de lui envoyer un message.Pdv de Jungkook
J'étais en train de rigoler avec Jimin et Tae puis je reçu un message.
Conversation smsDe ma petite Lia💙😙
Jungkook faut qu'on parle.
De moi
Ah bon !? J'ai fais quelque chose ?
De ma petite Lia💙😙
Mais non. Bon viens !Je la regarda avec incompréhension puis elle me fis des signes.
Lia : J'arrive je vais faire un truc.Elle se leva puis je la regarda en fronçant les sourcils tandis qu'elle me faisait un signe en disant que je devais la suivre.
Jungkook : Je...je vais jeter ma bouteille d'eau.
Je partis et la rejoignis.
Lia : J'ai cru qu'on allait jamais y arrivé.
Moi : C'est pas ma faute si tu n'es pas claire.
Elle soupira puis commença.
Moi : Bref Jungkook, j'ai réfléchis et je pense que sa serait mieux que j'y aille.Pdv de V
Moi : Allez où ?
Je me retourna et vis Tae.
Jungkook : Euh...nulle part, c'est juste que...bah...euh-
Moi : Laisse tomber.
V : Vous voulez que je vous laisse.
Moi en même temps que Jungkook : Oui s'il te plaît / Non.
Je me retourna et fis les gros yeux à Jungkook.
Moi : Il voulait dire oui, je me retourna vers V et le poussa tout en lui disant. Je reviens j'aimerais juste lui dire un truc.
V : Ok.
Je lui souria et repartit vers Jungkook.
Jungkook : Mais Lia pourquoi tu voulais pas qu'il reste ?
Moi : Parce que Jungkook, je ne veux pas qu'il sache pour Young-Jae.
Jungkook : Ah. Bon tu voulais me dire quoi ?
Moi : Je pense que je devrais aller le voir. J'aimerais juste savoir pourquoi il veut me recontacter.
Jungkook : Lia je ne veut vraiment pas, en plus si je te laisse y aller et ton frère apprends cette histoire il me tuera.
Moi : On s'en fout de mon frère il ne saura rien.
Jungkook : Peut importe je ne veut pas.
Moi : Tu sais quoi ton avis m'importe peu. J'irais quand même à ce rendez vous que tu le veuilles ou non.Puis je partis en colère. J'en ai marre qu'on me donne des ordres, je fais ce que je veux je suis assez grande. Je m'asseyais à côté de Tae et vis qu'il était dans ses pensées. Je ne l'avais jamais remarqué mais il est vraiment beau. Et puis il sent tellement bon. Tout à l'heure quand on est tombé, j'étais bien dans ses bras mais j'étais aussi réconforter pas ses bras protecteur.
V : Lia !
Je le regarda et rougis en réfléchissant à ce que je penser.
V : Pourquoi tu rougis ?
Je mis mes mains sur mes joues en lui disant.
Moi : Ah bon !? J'ai rougis ? J'ai sûrement chaud tu sais à Los Angeles le temps changent vite.
V : Mouais.Ouf, il ne m'a pas cramer. Au bout de 1h on décida d'aller un peu se promener vers le quartier où l'on était.
Ellipse jusqu'à 20h
On était en train marcher pour se diriger dans un restaurant pour manger. J'avais tellement faim.
Une fois arriver on décida de manger dehors comme il y avait des tables à l'extérieur. On commanda puis on s'asseyait.
Au bout de 10 minutes, on reçu nos commandes, on dîna dans la bonne humeur, malgré le fait que Tae était souvent dans ses pensés, il est bizarre ce soir.1h plus tard, on monta dans le van après avoir bien manger. J'ai trop aimé cette journée on c'est beaucoup amusé. On avait garder les places d'avant, j'écoutais Jimin qui était en train de raconter anecdotes des gars. Puis je sentis mes paupières devenir plus lourdes.
Pdv de V
Je rigola face au histoires que raconte Jimin puis je sentis un poids sur mes épaules. Je tourna la tete et vis que c'était Lia. Je commença à l'observer, elle est tellement belle, physiquement elle ne ressemble pas du tout à Nam, mais mentalement, elle a le même caractère, elle est aussi têtu que lui.
Mais je repensa à cette après midi, Jungkook et Lia se sont beaucoup rapprocher, et si il lui plaisait ?
Non c'est pas possible.
Je ne sais pas elle a l'aire de tellement s'entendre avec Jungkook, en plus j'ai l'impression qu'ils font des messes basses ensemble...
Au bout de 1h30 on arriva à la maison je pris Lia en mode princesse et la déposa sur son lit.
Moi : Bonne nuit sweetie. Dis-je en lui faisant un bisous sur le front.*******************************
Hey !
J'aimerais vraiment avoir votre avis.
Est ce que mon histoire vous plaît ?
En tout cas j'espère parce que je vous réserve plein de surprise pour la suite☺️😉
En tout cas comme d'habitude n'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.