Chapitre 46

730 33 18
                                    

Pdv de Lia

??? : Attends Lia !

Je leva les yeux vers les escaliers et vis la dernier personne que je voulais voir. Je me retourna et avança de sorte à ce que je sois assez loin de Taehyung.

V : Lia je-
Jungkook : Stop arrêtes ! Tu vois bien qu'elle ne veut pas te parler.
V : Je ne t'ai pas parlé à toi, Jungkook.
Jungkook : Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans arrêtes. Tu oses aller la voir pour lui dire je ne sais quoi, alors qu'hier tu t'es comporté comme un lâche avec elle. Tu as détruits tout son estime qu'elle avait envers toi. Elle t'aimais et toi tout ce que tu as fais c'est de la détruire. Je ne sais pas si c'est en rapport avec Namjoon ou pas, mais sache que tu t'es comporté comme un vrai lâche, et évite de me parler ces prochaines semaines si tu ne veux pas te faire agresser. Je te conseille aussi de partir.

Je sentis qu'il était encore dans les escaliers.

Jungkook : Taehyung !

Puis j'entendis ces pas il a dut partir, sans me retenir, une larme coula de mon œil gauche et je ne pus sortir un reniflement.

Jungkook : Lia ne pleure pas.

Je me retourna vers lui en essuyant ma larme.

Moi : Promet moi de ne jamais me trahir ?
Jungkook : Je te le promets.
Moi : Tu es le seul qui en vaut la peine dans cette villa, mon meilleur ami.

Il me regarda puis me fis un câlin.

Suga : Lia tes valises sont lourdes qu'est ce qui t'as mis dedans ?
Moi : Des vêtements. Dis-je avec un petit rire.
J-hope : C'est bon !

On sortis de la villa et on entra dans la voiture. J-hope était côté conducteur, tandis que Suga passager et Jungkook et moi étions derrière.

Jungkook : Pose ta tête sur mon épaule Lia. Je veux que tu dormes un peu, on arrivera à l'aéroport dans longtemps.
Moi : Non c'est bon.
Jungkook : Il faut que tu te repose je sais que tu n'as pas dormis.
Moi : C'est bon en plus je n'y arriverais pas.
Jungkook : Lia !
Moi : C'est-

Il prit ma tête et l'a mis sur son épaule. Bon bah j'ai plus qu'à dormir. Mais je sais que je n'y arriverais pas. Bon au pire je ferais semblant.

Ellipse trajet

On arriva enfin à l'aéroport. J-hope et Suga pris mes valises et on entra dans l'aéroport.
On se dirigea vers ma section, quand on arriva, je décida de leur dire avoir avant de passer la douane.

J-hope : Oh ma petite Lili, tu va beaucoup me manquer. Rentre bien. Et j'espère qu'on se reverra en Corée.
Moi : Toi aussi tu vas me manquer mon petit Heosok et oui on se reverra.

On se fit un gros câlin, puis on se détacha. Je me dirigea vers Jungkook. Quand je fus devant lui il tourna sa tête.

Moi : Jungkook ?
Jungkook : Hmm.
Moi : Tu pleures ?
Jungkook : Non. Dit-il en reniflant.

Il est trop mignon. Je le pris dans mes bras je sentis qu'il était surpris.

Moi : Roh une vrai petite fillette ce Jungkook, mais c'est aussi ma petite fillette. Ne t'inquiètes pas on se reverra en Corée, et puis si tu ne viens pas je te kidnapperai.
Jungkook : Ok.

Je me dirigea vers Suga.

Moi : Alors vraiment, je ne pensais pas du tout qu'on allait s'entendre, mais le destin fais bien les choses.
Suga : Je pense exactement la même chose, je suis content de t'avoir rencontré.
Moi : Moi aussi. Dis-je en souriant.

On se checka puis je fis une dernière fois au revoir à tout le monde, j'allais partir mais je sentis quelqu'un me prendre le poignet je me retourna et Suga me fis un câlin.

Suga : De base ce n'est pas mon genre.

Je souria à l'entente de sa phrase.

J-hope : Min Yoongi fais un câlin ! Moi aussi j'en veux un !
Suga : Non !

On se détacha en rigolant, puis je leur dis une dernière fois au revoir et je me dirigea vers la douane.

Quand j'eus finis de passer mon passeport, je m'asseyais sur une chaise et attendis l'avion.

Plus le temps passe, plus je me sens seule. Seule comme avant. Je suis tellement heureuse d'avoir pu rencontrer des gens géniaux comme, Jungkook, Jimin, Suga, Jin et J-hope.

D'ailleurs mon frère n'est pas venu me dire au revoir. Comme d'habitude il ne fais aucun effort...
Et dire qu'on recommencé à ressouder nos liens, j'étais tellement contente de redevenir sa petite sœur et lui mon grand frère, qu'on se parle sans se disputer. Mais il a réussi à détruire tout les efforts qu'on avais essayer de faire, il a réussi à tout gâcher comme d'habitude...

Même si je ne lui parle plus j'aurai aimé qu'il essaye au moins de me dire au revoir, ou même me voir. Mais bon...

Deux heures plus tard

Notre avion était enfin arriver, je passa encore un dernier contrôle puis entra dans l'avion. Je m'asseyais à ma place. Je décida d'écouter de la musique pour faire passer le temps, mais quand je mis ma playlist, j'entendis la voix de mon frère, je coupa vite la musique et rangea mon téléphone.

Car oui, comme notre relation entre mon frère et moi c'était améliorais j'avais décidé de mettre une musique de mon frère, dans ma playlist.

J'attendis encore au moins trente minutes puis l'avion décolla. Je regarda le paysage.

Los Angeles est une belle ville, son paysage me manquera beaucoup.
Quand j'y pense, à chaque fois Young-Jae arrive à gâcher ma vie. Ces vacances étais bien partis et comme d'habitude il a tout gâcher. J'en ai tellement mare.

Il a gâché les liens que j'avais réussir à ressouder avec mon frère et il a gâchée notre relation entre Taehyung et moi.

Une larme commença à couler. Comment j'ai pu en arriver là ? Comment ? Qu'est ce que j'ai fais ? Pourquoi il a fallu que sa m'arrive ?
Une deuxième larme coula. Il faut que je me reprenne, mais je n'y arrive pas. Une troisième larme coula. Il m'a mentit, mentit comme un lâche, il a jouer avec mes sentiments. Une quatrième larme coula. Si seulement j'avais pas était assez conne pour le croire. Une cinquième larme coula. Sa étais les pires et les meilleures vacances de ma vie.

Les meilleures car j'ai rencontré des gens géniaux et je me suis énormément amusé, le pire car j'ai perdu un frère.

Et je suis tombé amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas.

Je laissa mes larmes que j'avais retenues depuis hier coulé. Puis je m'effondra en sanglots.

40 minutes plus tard, je réussi à m'endormis, mais seule et encore.

Fin

*******************************

J'espère que cette fin vous a plu.
Vos avis m'intéresse beaucoup.
Merci pour ceux qui ont voté et qui ont commenté et qui on continuer de lire mon histoire.
C'est vraiment gentille et sa me touche beaucoup.
Allez, sur ce kisses😘

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant