Chapitre 44

583 36 6
                                    

Pdv de Rm

10 minutes avant

J-hope m'aida à ramasser le verre que j'avais fais tombé.

Rm : Merci J-hope.
J-hope : Je savais que t'allais le faire tombé. Dit-il en rigolant.

On se dirigea vers le salon. Puis je me rappela que Lia voulais me parler. Elle veut sans doute me parler de Taehyung. Non je pense pas. Je la chercha du regard mais ne l'a trouva pas.

Moi : Elle est ou Lia ?
Jimin : Je l'ai vu tout à l'heure avec Tae je crois qu'ils sont dans le jardin.
Moi : Quoi !?

Je me retourna et allais me diriger vers le jardin mais quelqu'un me rattrapa le poignet. Je me retourna et vis Jungkook.

Jungkook : Qu'est ce qu'il y a Nam ? Ils sont juste dans le jardin.
Moi : Oui, mais je préfère aller vérifier un truc.

Il lâcha mon poignet, puis je me dirigea vers le jardin. Quand je fus dans le jardin ma haine monta, je me dirigea en furie vers Lia et Taehyung. Je poussa Taehyung de ma soeur.

Ils étaient en train de s'embrasser. Comment ont-ils pu ? Surtout Taehyung, c'est mon meilleur ami, comment à t-il pu me trahir.

Moi : Vous êtes sérieux ?

Pdv de Lia

Rm : Vous êtes sérieux ?

Il s'approcha vers Taehyung et lui pris par le col.

Rm : Non mais t'es sérieux !? T'embrasse ma soeur !

Je m'accouru vers eux et pris le bras de Namjoon et le recula.

Moi : Non mais sa va pas Nam !? C'est pas tes affaires et puis c'est pas lui qui m'a embrassé c'est moi.
Rm : Et alors il aurait pu te repousser. Non mais vous vous rendez compte t'es mon meilleur ami et toi ma soeur ! Dit-il très énervé.
Moi : Oui, bah lâche nous, ce n'est pas tes affaires.
Rm : Si c'est mes affaires parce que là on parle de mon meilleur ami et de ma soeur.
V : Elle a raison c'est elle qui m'a embrassé. Elle m'a avoué ces sentiments, mais c'était un mal entendu, je ne l'aime pas. Je n'éprouve rien pour elle. Je n'ai aucun sentiment pour elle. Je pense qu'elle c'est perdu dans ses sentiments et a cru que je l'aimais.

Quoi ? Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi Tae réagis comme sa ? Il continua toujours à fixer Namjoon. Je le regarda aussi.
Je pense que j'ai compris son jeu. Il veut faire semblant, il fais croire à mon frère qu'il ne ressens rien pour moi. Oui, c'est sa ! Je dois rentrer dans son jeu.

Moi : Oui c'est moi qu'il lui ai avoué mes sentiments, et c'est aussi moi qu'il ai embrassé.

Mon frère soupira puis mis une main sur son front, signe qu'il devait être très énervé, car même si avec mon frère on ne se parle pas tout le temps je connais ces tics et celui là veut dire qu'il est très en colère.

Rm : Taehyung tu peux nous laisser ?
V : Ok.

Il se retourna et se dirigea vers la villa.

Rm : Maintenant qu'on est que tout les deux, j'aimerais savoir qu'est ce qui t'as pris d'embrasser Taehyung ?
Moi : J'ai pas envie de parler avec toi.
Rm : Oui bah moi si et là tu vas m'écouter. Lia tu te rends compte, tu es ma soeur et lui mon meilleur ami. Comment tu as pu ?
Moi : C'est pas tes affaire Namjoon, si j'embrasse Taehyung, Jungkook ou Jimin, ce n'est pas tes affaires je fais ce que je veux.
Rm : Bah oui bien sûr, sa ne me concerne jamais. De toute façon avec toi rien ne me concerne.
Moi : Ne me reproche pas des choses que toi tu fais déjà. Dis Je en lui lançant un regard noir.

Rm : Dis moi ce que j'ai fais ? Parce que moi je n'ai rien n'a cacher pas comme toi.
Moi : Mais de quoi tu parles !? Je n'ai rien à cacher moi.
Rm : Ah bon !? Et ton harcèlement scolaire, et l'histoire avec ton ex ?
Moi : Tu-
Rm : La preuve, tu ne m'en parles même pas, tu ne me dis rien. Et tu sais quoi le pire, ce que je l'ai appris par ton ami Young-Jae.
Moi : Mais attends là je rêve. Dis-je avec un rire nerveux. Tu me reproches ce que tu as fais pendant 5 ans avec moi. Tu me reproches, toutes les fois où tu m'a ignoré.
Rm : Ne retourne pas la situation Lia.
Moi : Et en plus tu oses dire que je retourne la situation.
Rm : Oui tu retournes la situation, en faite Lia j'en ai marre. Toute ces vacances j'ai essayé de faire des efforts, de me rapproché de toi, mais là tu viens de tout gâcher en embrassant mon meilleur ami.
Moi : Tu oses remettre la faute sur moi ! Dis-je en criant de rage.
Rm : Oui, je mets la faute sur toi. Dit-il en criant encore plus.
Moi : Mais qu'est ce qui te prends ?
Rm : C'est toi qu'est ce qui te prends !? Déjà apparement tout ce que tu as vécu, est à cause de moi.
Moi : Oui c'est ta faute, car si tu ne serais pas devenu une star, rien de tous sa se serai arrivé.
Rm : T'en as pas marre d'être jalouse.
Moi : Mais de quoi tu parles, tu t'entends parler ?
Rm : Bien sur ! Je devrais plutôt te demander sa à toi.

Moi : Tu m'énerves tellement !
Rm : Tu crois que toi tu ne m'as pas énervé. Si tu m'aurais raconté ton passé je-
Moi : Tu veux le savoir ? Je fis un rire nerveux avant de commencer. Oui, j'ai eu de l'harcèlement scolaire et sa depuis mon plus jeune âge. J'en ai eu au collège, j'en ai eu au lycée. Et c'est à cause de qui ? La grande star Rap Monster, mais bien sûr la star ne répondait pas aux appels de sa petite sœur, il était trop concentré à faire sa vie de star, pendant que elle souffrait. Mais bon, comme il sait très bien le faire, il va encore retourné la situation en disant que c'est ma faute je ne l'encourage pas et bla-bla-bla. Mais aussi la grande star Rap Monster ne sait pas. Sa petite sœur s'est fais battre par son ex petit ami. Mais devinez qui es ? Et bah Young-Jae. Dis-je en applaudissant. Mais ce n'est pas tout j'ai toutes les cicatrices. Je remonta mon haut, il vit mon ventre plein de cicatrices. Mais bon la grande star Rap Monster va encore retourner la situation et dire que c'est la faute de Lia. Comme toujours quoi. J'ai l'habitude. Tout ce qui m'est arrivé, j'ai essayé de te le dire un million de fois mais tu était sois disant trop occupé. Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Alors maintenant tu es content de savoir toute la vérité ? Mais bien sûr que oui, je pense que tu dois etre très content, mais tu sais quoi j'ai même plus envie de te parler. Pour moi tu n'en vaux pas la peine, comme je l'avais dis pour moi tu n'est plus un frère à mes yeux, certes on partage le même sang mais c'est tout. On a rien d'autre en commun. Moi au moins je suis fidèle quelque chose que tu n'as pas et que tu devrais apprendre.

Je me retourna et me dirigea vers la villa sous le regard de tout le monde.

Rm : Lia J'ai pas finis de te parler.
Moi : Bah moi si.

*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Sa a beaucoup explosé entre Lia et Rm.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant