Chapitre 8

1.1K 55 13
                                    

Pdv de Lia

Sa fais une semaine que j'ignore à peu près tout le monde. Vous allez sûrement dire que je les ai pris tous pour des cons, mais pas du tout. J'ai juste peur, je ne veux juste pas m'attacher trop à eux. J'ai peur, peur que si après je retournes en Corée, ils ne prennent plus de mes nouvelles, et même j'ai déjà eu l'expérience au lycée. Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Toutes mes amies m'ont lâcher je ne veux pas que sa soit pareil avec Suga, Jungkook et les autres.

Ces derniers jours on avait rien fais de spécial parce que la semaine où je suis arrivé on est beaucoup sortit donc on avait voulu rester à la villa. Il étais 15h j'étais dans ma chambre, je m'ennuyais.
Devrais-je aller voir Jungkook ? Où Suga ?

Je sais pas, je sais pas si dois aller voir. Je lui ai quand même pas trop parler cette semaine.
Je soupira et descendis de mon lit. Je descendis et partis dans le salon, les gars n'étaient pas là, je me dirigea vers le jardin et vis Jungkook, Jimin et V en train de parler. Je me demande où sont les autres. Je me dirigea vers eux.

Moi : Ils sont les autres ?
Ils tournèrent tous la tête vers moi et Jungkook me répondit mais froidement.
Jungkook : Suga dort, et les autres sont partis visiter un musée.
Moi : Ah ok.

Je m'asseyais à côté de Jungkook mais il m'ignora et continua de parler avec les autres. Mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui ?
Moi : Sa va Jungkook ?
Jungkook : Bah oui.
Moi : Doucement, pas obligé de m'agresser.
Il soupira, et se retourna vers moi en me disant.
Jungkook : Qu'est ce que tu veux ?
Moi : Rien, je voulais juste rester avec toi.
Il fit un rire puis me dis.
Jungkook : Tu veux rester avec moi ?
Moi : Bah oui, pourquoi tu rigoles ?
Jungkook : Et mais toi t'es culotté, en faite Lia je suis pas ton bouche trou, pendant 1 semaine tu m'ignores, quand je viens te voir tu me parle froidement et tout et là tu reviens me voir.
Moi : Jungkook-
Jungkook : Non, je m'en fout. J'en ai marre de ton changement de personnalité. Si tu as des problèmes tu peux en parler. Si tu veux rester seul tu peux le dire. Si tu te sens pas bien, dis le on est là pour toi. Tu c'est pas à quelle point Namjoon se sent mal, il se demande si ce n'est pas un rapport avec la discussion que ta eu avec lui. Lia j'ai pas envie qu'on arrêtes de ce parler mais fais des efforts, je sais que t'en veux à ton frère mais fais des efforts, après j'ai pas envie de me mêler de votre vie mais en tout cas retiens sa je ne suis pas ton bouche trou donc soit on se parle ou soit on ne se parle plus. Mais dans tout les cas ne vient pas me voir quand sa va pas.

Puis il partit, Jimin le suivit, il n'y avait juste moi et V dans le jardin.

V : Jungkook a raison tu ne peux pas prendre les gens pour des cons.
Moi : Mais de quoi je me mêle, ce n'est pas tes affaires si je me disputes avec mon frère Jungkook ou quelqu'un d'autres, sa se passe entre la personne et moi et pas toi.

J'allais me lever mais il me posa une question.

V : Est ce que c'est en rapport avec le message ?

Je ne répondais pas et me dirigea vers le salon. Jungkook a sûrement raison, je l'ignore sans raison. A partir d'aujourd'hui je ferai des efforts.
Puis mon téléphone sonna. Je regarda l'appel et vis que c'était ma mère, je répondis.

Conversation téléphonique

Maman : Allo, Lia.
Moi : Oui c'est moi sa va ?
Maman : Oui, sa va un peu fatiguer mais sa va. Tu me manques beaucoup.
Moi : Toi aussi, maman.
Maman : Sa se passe bien avec les garçons ?
Moi : Bah bof.
Maman : Comment sa ? Racontes moi tout j'ai tout mon temps.
Je rigola face à son comportement, on dirait une vrai adolescente.
Moi : Bah déjà avec Namjoon, c'est froid entre nous. Je ne sais pas si un jour on pourra se pardonner.

Je l'entendis soupirer.

Maman : Lia, qu'est ce que je t'ai dis. Passe à la suite avec ton frère.
Moi : J'y arrive pas, peut être un jour. Et puis il y a ces amis.
Maman : Qu'est ce qu'ils ont ces amis ?
Moi : Bah tu vois pendant une semaine je ne les ai pas trop calculer, et tout à l'heure je suis partis voir Jungkook c'est un ami et il m'a fais comprendre que je ne pouvais pas revenir comme ça.
Maman : Bah bien sûr je le comprends, tu viens de faire la même chose que ton frère.
Moi : Non maman tu ne peux pas me comparer à lui.
Maman : Bon Lia, j'en ai marre. Tout le monde te fais comprendre, qu'il faut que tu passes à la suite avec ton frère, je comprends ce que tu ressens mais tu n'ai pas obligé de tout le temps remette sa sur le tapis.
Je soupira, j'en ai marre que tout le monde me répète la même chose.
Moi : Bon maman, déjà de une tu ne sais pas ce que je ressens, et tu ne sais pas ce que j'ai ressentis. Tu ne sais rien.
Maman : Lia parle moi sur un autre temps ! C'était juste un-
Moi : Non j'en ai marre que tout me le répète. Au bout d'un moment vous ne connaissez pas ma vie.
Puis je raccrocha.

Fin de la conversation

Je soupira, j'en suis sûr j'ai battu le record de celui qui soupir le plus tellement les gens m'ont énervé aujourd'hui. J'en ai marre, j'en ai marre de tout.
*******************************
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Vous comprenez la réaction de Lia envers les autres ?
Auriez vous fais la même chose ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant