Chapitre 2

1.5K 66 10
                                    

Pdv de Lia

On étais enfin arriver à la maison. Il était environ 18h. Je partis dans le salon et m'asseyais. Puis Jungkook vint me voir et s'assit à côté de moi.

- T'aimes regarder quoi Lia ?
- Je n'ai pas de préférence.

Le brun se tourna vers moi et me regardais, je détournais le regard mal à l'aise de tenir son regard.

- Tu ne parles pas beaucoup.
- Je...
- Elle est peut être timide Jungkook arrête de l'embêter. Dit Jimin.
- Mais j'ai envie de discuter avec elle et d'apprendre à la connaître.
- Oui bah fais le mais doucement, tu vas l'effrayer si tu continue.
- Est ce que je t'ai effrayé Lia ? Me demanda Jungkook avec une moue.

Un sourire se dessina sur les lèvres. Il me fais rire ce Jungkook.

J'hochai la tête.

- T'as vu je le savais ! S'exclama Jimin.
- C'est faux Lia, qu'est ce que j'ai fais ? S'exclama de même Jungkook.
- Tu me fixes.
- Ah mais ça, c'est parce que je me disais que tu n'as rien à voir avec Nam physiquement. Et puis je me disais que tu étais jolie.
- Ah...euh merci. Dis-je en sentant mes joues chauffer.

Jimin tapa l'épaule de Jungkook.

- Arrêtes de la draguer toi.
- Yah, j'ai rien fais je ne dis que la vérité !

Un rire surtout de mes lèvres en voyant Jimin l'air exaspéré.
V arriva et s'asseya à côté de Jimin.

- T'as vu ça fais que quelques temps que tu es là tu dois déjà être exaspéré d'eux. Dit V.
- Non ça va. Vous êtes gentils.
- Alors Lia tu fais quoi dans la vie ? Demanda Jimin.
- Je fais des études de commerce.
- Hmm, et ça ton école te plaît ? Demanda Jungkook.
- Oui ça va.
- Moi je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais peut être officier de police. Dit Jimin.
- C'est vrai que sa a l'air bien la police. Dit Jungkook.
- C'est beaucoup de pression. Dis-je.
- Ouais mais pas autant qu'un chanteur. Dit V.
- Moi peut être que je serais sans emploi.
Je riai.
- Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je.
- Je sais pas je pense que ça me saoulerait de faire tout le temps là même chose. Ou peut être athlète ou artiste.
- Non mais Jungkook il est trop flemmard lui. Dit V.
- Yah ! Et toi, tu es encore plus flemmard que moi. Se défendit Jungkook.

V attrapa le cou de Jungkook avec son bras en le serrant. Jimin était à côté mort de rire. Je riais en les voyant tout les 3.

Ils ont une bonne complicité.

1 heure plus tard, Jin nous appela puis on partis dîner. Les Bts parlaient pendant que je les écouter, ils sont tellement fusionnel, j'aimerais trop avoir des amis comme eux.

Ellipse fin de la soirée

Après avoir dîner on avait regarder un film, puis on est tous partit se coucher. J'étais en train de me brosser les dents, je sortis de la salle de bain et entra dans ma chambre. Je m'asseyais sur mon lit regardant vite fais mon téléphone, mais quelqu'un toqua à ma porte.

- Entrez !
- C'est moi, Namjoon.

Il entra dans la chambre et vint me voir.

- Je voulais te souhaitait une bonne nuit.
- Ah ok, bonne nuit. Répondis-je simplement.

Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.

- Je suis content que tu sois la Lia. Me dit mon frère.

Je répondis rien, il me souris puis sortis de ma chambre.
Je me dirigeai vers mon lit et m'allongiez enfin de m'endormir après cette longue journée.

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant