Pdv de Lia
Les Bts étaient en train de s'amuser et de danser tandis que moi je les regardais.
Ils ont trop d'énergie eux.Puis je sentis quelqu'un tapotait mon épaule je me retournai et vis mon frère. Je soupirais, puis je reportais mon attention sur les autres.
- Lia je veux qu'on parle. Dit mon frère.
Je décidai de pas répondre. L'atout ce que j'ai envie c'est qu'on me laisse tranquille. Déjà avec l'appel de Young-Jae...
Namjoon se mit cette fois ci devant moi.
- Lia je te parle.
- Quoi ?
- Je comprends pas ton comportement, tu es toujours sur la défensive quand je te parle. Quand c'est les autres tu leur réponds normalement. Devrons nous pas mettre nos rancunes de côté, hein ? Et profitez. Tu es vacances, je suis en vacances et j'ai décidé de les passer avec toi ma sœur.
Je soupirais.
- Écoute Namjoon, je fais déjà assez d'efforts pour te parler.
- Tu n'en fais aucun, limite quand je te parle tu ne me regarde même pas.Je soupirais, en repensant à tout ce que j'ai vécu à cause de lui.
Flashback
- Je te le redemande une fois Lia et je te le redemanderais pas soit tu l'organises un rendez vous avec ton frère soit tu le regretteras. Dit la brune devant moi.
Nous étions au toilette, Mina me menaçait pour absolument voir mon frère. Au début je n'avais pas peur d'elle et de ces amis, de leur menaces mais maintenant que j'ai vu de quoi elles étaient capable, je ne ripostait plus.
Elle a découvert que Namjoon était mon frère, puis tous les élèves de mon lycée l'ont découvert. En ce moment je suis en deuxième année de lycée, ça fais depuis la première année que les gens m' harcèle. Ils veulent absolument que je leur donne des places de concert, ou que je leur donne de l'argent. Chacun des élève veut quelques choses de moi. Les profs ne me défendent pas, car ils se me défendant les élèves diront que c'est parce que je suis là soeur de Namjoon, donc ils disent rien. Il n'y a que mon petit amie Young-Jae qui me défend, mais bon je me pose des questions sur la vrai raison du fait qu'à chaque fois ils prennent mon parti, parce que quand nous sommes seuls, il n'est pas pareil. Il change, il devient méchant, violent, froid. Limite méconnaissable. J'en ai marre de cette vie. Je ne sais plus quoi faire. Et je ne peux pas en parler avec mss parents. Pour l'instant je patiente en silence et j'attends juste que mes années de lycée se termine.Tout à coup, je sortis de mes pensées en ressentant une douleur sur ma joue droite. Je touchais ma joue elle fait tout rouge. Mina venait de me giflee. Elle venait de me frapper. Soudain je sentis la colère montait en moi et je décidai de la frapper également. Je continuer à la frapper malgré qu'elle criât et se débattait. Ses amis essayait d el'aider mais j'avais plus de force. Je continuait de la frapper sans m'arrêter. Des larmes sortirent de mes yeux.
- Vous en avez pas marre a la fin ! Dis-je en criant.
Je continuais à donner des coups, puis je sentis qu'on m'éloignait d'elle. Un prof venait d'intervenir et nous séparez.
- T'es folle ou quoi Lia ? A quoi tu joues ? Tu crois que c'est parce que tu es là soeur de Namjoon qu'on vient rien a dire alors là tu te mets le doigt dans l'œil. Criai ma prof principal.
J'écoutai a moitié ce qu'elle disait, c'est toujours le même discours "c'est pas parce que tu es là soeur d'une star que...", j'ai l'habitude. Je levai ma tête et vis tous les élèves autour de Mina en train de la réconforter. C'est vrai que je l'avais bien amoché. Elle saignait du nez et de la lèvre. Elle était en train de pleurer.
Le professeur me prit par le poignet et m'emmena dans le bureau du proviseur.
Je soupirai puis m'assis. Le proviseur me fit le même sermons que ma prof. En disant qu'il allait prévenir mes parents, que si je continuais j'allais être viré et tout le tralala mais bon, cela ne me faisait plus mal j'avais l'habitude.
J'avais l'habitude de me faire harceler, de me faire maltraiter par Young-Jae, de me faire réprimander par les professeurs. Et pourtant je n'avais rien demandé. Je ne méritais pas tout ça. Je soupirais une nouvelle fois.
- J'espre que tu m'écoutes Lia ? Cria mon proviseur énervé.
J'hochai la tête, mais au fond j'étais lassée de l'entendre crier.
Je subis tout ça uniquement à cause de mon frère. Pendant que moi je souffre, lui il vit sa best life a faire des concert tout les mois. On a vraiment pas la même vie...
Fin du flashback
Je le regardais dans les yeux d'une manière las.
- C'est bon t'es content ? Demandais-je.
- Qu'est ce que j'ai bien lu te faire Lia ? Demanda t'il à bout.
- C'est que tu demandes ? Ce que t'as bien pu me faire ? Eh bah rien justement. Tu n'as rien fais. Dis-je froidement.
Je décidai de m'éloigner avant qu'il ne réplique quoi que ce soit. J'en ai marre de l'entendre.
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanfictionEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.