Chapitre 11

1.1K 60 5
                                    

Pdv de Lia

V : Au lieu de te marrer tu pourrais m'aider.
J'étais morte de rire à cause de V. Il étais en train de demander à une personne de lui prêter son téléphone pour qu'il appel son téléphone comme c'est Jungkook qu'il a. Mais comme vous le savez V et l'anglais sa fais 2. Il est trop nul en anglais. Je pense que la seul phrase qu'il sait dire c'est «My name is V » et encore.

Le monsieur : Sorry, but I don't understand.
Moi : Laisse faire la pro.
Je m'approche donc de V et du monsieur et lui demanda avec mon plus beau anglais.
Moi : Good evening, sorry for the inconvenience. We lost our group of friends, so we'd like to know if you could lend us your phone, please.
Le monsieur : Of course, I don't mind. Here !
Moi : Thank u very much.
Je pris son téléphone et le donna à V pour qu'il tape son numéro. Il me le donna et je les appela.

Pdv de V

Elle prit le téléphone des mains et le mis à son oreille en parlant.
J'étais en train de la regarder, elle parle vraiment bien anglais. En plus son anglais a vraiment était fluide. Quand elle se rendis compte que je la fixait, elle rougit puis tourna la tête. Ohhh elle est trop mignonne quand elle rougis.
Elle raccrocha et se retourna vers le monsieur.
Lia : Again thank you very much.
Le monsieur : No problem.
Puis elle se retourna vers moi.
Moi : Ils arrivent, ils ne savaient pas qu'on était perdu. Il croyait qu'on était partit faire un tour. Parfois je me dis si ils réfléchissent vraiment tes amis.

Je rigola et on se dirigea vers un parc en attendant. On s'asseyait sur un banc.

Lia : Il est beau ce parc.
Moi : Ouais.
Lia : Par contre il faut que tu prennes des cours d'anglais. Dit-elle en rigolant.
Moi : Roh sa va, on s'en est sortit.
Lia : Parce que j'étais là.
Je soupira et on continua de parler, 20 minutes plus tard les gars arrivèrent et ils vinrent nous voir. On entra dans le van et Rm commença à conduire.

Pdv de Lia

On arriva enfin à la villa j'étais trop contente après 5h de marche enfin à la maison. Bon j'abuse un peu parce que entre temps on a manger et on s'est reposer et tout mais quand même. Je me dirigea vers le canapé et m'asseyais. Jungkook arriva et sauta sur moi.
Moi : Jungkook, lâche moi !
Jungkook : Jamais. Dit-il en rigolant.
Je soupira et rigola avec lui. Puis on se leva et on rejoignis tout le monde dans le jardin. On mis de la musique puis, une musique passa, elle était plutôt pas mal.
J-hope : Oh c'est notre chanson Dna qui passe !
Je retire ce que j'ai dis. J'ai toujours écouté les chansons de mon frère. Mais après qu'on s'est éloigné, j'ai commencé à arrêté. Même si en vrai elles sont bien, c'est juste par fierté que je ne les écoutes pas.

Jimin et Jungkook faisait la cours en nageant, Suga se reposer sur un transat, Mon frère lisait pendant que Jin faisait son ordinateur.
J-hope : Et Lia tu veux que je t'apprennes des pas de danse.
Moi : Bah euh...
J-hope : S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît-
Moi : Ok ok.
Je me leva et me dirigea vers J-hope. Il me montra plusieurs mv qu'ils avaient sortit en me montrant les danses, je regarda et choisis mic drop.
J-hope : Ah bah je suis content que t'es choisis cette danse elle est bien.
Je lui souris puis il commença à me montrer les pas de danse.

2 heures plus tard, j'avais presque appris toute la chorégraphie, j'ai toujours aimé la danse. C'est comme une passion pour moi. Il était 20h ce soir on devait tous bien se préparer parce que on allait à un restaurant 5 étoiles. Comme Suga l'a dit on devait être « swag », je rentra dans ma chambre et m'habilla comme ceci :

 Comme Suga l'a dit on devait être « swag », je rentra dans ma chambre et m'habilla comme ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais mis un collant beige pour qu'on ne voit pas trop mes hématomes. Et pour pas que sa fasse trop j'avais des chaussure comme ça :

 Et pour pas que sa fasse trop j'avais des chaussure comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Pdv de V

On étais tous prêt dans le salon en train d'attendre Lia.
Suga : Bon Lia t'es prêtes ?
Lia : Oui, oui je suis là !
Elle descendit, wow elle est trop belle. Elle sentit mon regard sur elle, et elle rougis puis sortis de la maison, avec tout le monde. Plus les jours passent, plus je trouve Lia belle.
Est ce normal ?
*******************************
Alors vous aimez ce chapitre ?
V est il en train d'éprouver des sentiments envers Lia ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘

Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant