Pdv de Rm
Je me réveilla, et descendis dans le salon. Il y avait juste V et moi pour l'instant.V : Alors Nam, sa va ?
Moi : Mouais, sa peut aller.
V : Bon pour te faire changer les idées viens on va préparer la table.
Moi : Ok.
On prépara la table et on attendis les autres dans le salon. 20 minutes plus tard, je vis Lia descendre, puis Jimin et J-hope.
Lia : Jungkook et Suga dorment ?
Moi : Oui.10 minutes plus tard tout le monde étaient réveillé. On s'installa tous dans la salle à manger et on commença notre petit déjeuner.
Ellipse petit déjeuner
Quand on eus finis, je demanda à Jin de venir me voir.
Moi : J'ai une idée je vais aller parler avec Lia, comme je sais qu'elle aime bien marcher on ira à la plage.
Jin : Ok, bonne idée, en plus hier je lui ai parlé je pense qu'elle t'écoutera cette fois ci.
Moi : Ok, merci.
Je partis dans ma chambre et m'habilla.
Je descendis dans le salon et regarda l'heure. Il était 11h. Je m'approcha de Lia et lui demanda.
Moi : Tu viens, on va à la plage.
Lia : Ok.On se dirigea vers la porte mais Jimin vont nous voir en nous demandant si il pouvait venir.
Lia : Oui sa me derange pas.
Puis Jungkook, vint puis V. Et devinez quoi à la fin on était tous à partir. Moi qui voulais être seul avec Lia, pour pouvoir lui parler.On arriva enfin a la plage, et on s'assied à un endroit. Je fis un signe à Jin, il comprit vite que je voulais parler à ma sœur donc il partit avec tout le monde. Personne ne parlait, donc pour détendre l'atmosphère je sortis une phrase.
Moi : Enfin seul.
Lia : Tu voulais me parlais ?
Moi : Oui, je suis désolé pour la dernière fois. Je ne voulais pas réagir comme ça. Mais de savoir que tu as des hématomes sur tes jambes m'a énervé. Je m'arrêta et fis retourner son visage en la regardant. Lia, d'après ce que j'ai compris tu m'en veux de ne pas être assez présent avec toi. Mais s'il te plaît laisse moi, me rattraper, s'il te plaît.
Lia : Peut être que tu connaît la raison, mais je ne sais pas si on pourra être aussi complice qu'avant.
Moi : Ce n'est pas grave, j'essayerai quand même de me rattraper.Pdv de Lia
Ce que Namjoon me dis me touche beaucoup mais je sais qu'après quand je vais rentrer en Corée il en me calculeras plus. Je le connais...
Moi : Laisse moi du temps.
Rm : Ok...
Peut être que je suis un peu dur avec lui.
Rm : Tu viens on va rejoindre les autres ?
Moi : Ouais.Il se dirigea vers les autres tandis que moi je me mis au bout de la mer pour réfléchir. Est ce que c'est une bonne idée d'être aussi proche avec Jungkook et Suga ? Est ce que je devrais pardonner mon frère ?
Argh sa m'énerve je suis perdue. J'allais rejoindre les autres mais mon téléphone sonna. C'est un message, je l'ouvris et vis que c'était un numéro inconnu. J'appuyai sur ma boîte de réception et commença à le lire, il y avait écris ceci :
« Tu retomberas toujours dans mes bras, quoi qu'il arrive. Tu m'aimes et toi même tu le sais.
Y-J. »
Après avoir lu j'eus un gros frisson. Je n'ai pas le droit d'avoir peur, pas pour lui. J'ai assez souffert à cause de lui. Je n'ai pas le droit.Pdv de V
J'étais avec les autres en train de parler. Je trouve que Lia est un peu bizarre. Même si c'est la sœur de mon meilleur ami je ne lui fais pas confiance en plus elle est méchante avec lui, alors qu'il lui a rien fais. Malgré qu'elle soit bizarre, on ne peut pas nier qu'elle est vraiment magnifique.
Jimin : Euh...Nam ta sœur va bien ?
Rm : Bah oui.
On leva la tête et on la vit sur son téléphone, on dirait qu'elle est apeuré. Elle ne bouge pas, je décida donc de me lever et d'aller la voir.
Moi : Sa va ?
Elle répondit pas donc je décida de prendre son téléphone.
Lia : Rends le moi. Dit-elle froidement.
Moi : D'abord tu me dit ce que tu as.
Lia : Sûrement pas, rends moi mon téléphone.
Moi : Tu tiens vraiment à ton portable. Dis-je avec un sourire.
Je regard son téléphone et lu son message. Il étais bizarre son message.
Moi : Il viens de qui ce message ?
Lia : Personne, rends le moi Taehyung !
Moi : Tu viens de recevoir un message chelou et tu veux que je te le rende. Dis le moi, sinon je le dis à Namjoon. Dis-je avec un sourire, j'étais fière de moi.
Lia : Argh c'est bon, c'est mon ex.
Je baissa le bras et par manque d'inattention elle m'arrache le téléphone des mains. Elle me lança un regard noir et se dirigea vers les autres.Pdv de Lia
Mais de quoi il se mêle lui, il a trop cru que j'allais lui raconter ma vie privé. On ne se connaît ni de gauche ni de droit et il vient en me demandant qui m'envoie des messages. Il m'a vraiment énervé, ce que remarqua très vite mon frère.
Rm : Sa va Lia ?
Moi : Oui, on peut rentrer ?
Rm : Ouais, si tu veux.
Ils se levèrent tous et on quitta la plage.Ellipse trajet
Arriver à la maison, je monta directement dans ma chambre et me reposa. J'étais toujours sur les nerfs à cause de Taehyung, j'espère qu'il me laissera tranquille ces vacances parce que sinon nous deux sa va pas le faire.
********************************
J'espère que vous avez aimé ce chapitre ?
Est ce que vous pensez que Taehyung et Lia peuvent s'entendre ? À votre avis qui a envoyé le message ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.