Pdv de Lia
Dès que j'eus finis de lire le message que Namjoon, m'avait envoyait j'eus un pincement au cœur.
Flashback
Rm : Qu'est ce qu'il y a Lia ?
Je le regarda avec les larmes aux yeux.
Moi : J'ai peur qu'après que tu deviennes une star tu m'abandonnes.
Rm : Mais non bien sûr que non. Je serais toujours là pour toi.
Moi : Promis ?
Rm : Promis sœurette.Je souria, puis il m'embrassa le front et me fit un câlin.
Fin flashback
??? : Liaaaaa !
Je sursauta et tourna la tête.
Moi : Qu'est ce que tu veux V ?
V : Depuis tout à l'heure je t'appelle. Tu viens on va déjeuné.
Moi : Ok.
On partis de la plage et on se dirigea vers le van.
Après 10 minutes de trajet on s'arrêta dans un restaurant. On entra et on choisis nos places. Jimin et Suga partit commander pendant que V et moi s'installions dans le restaurant.
V : T'es sur que sa va Lia ?
Moi : Oui, t'inquiètes. Lui dis-je avec un faux sourire.On attendu 5 minutes, puis Suga et Jimin revint. On commença à parler puis nos commande arrivèrent. On déjeuna dans une bonne humeur, puis on décida de rentrer comme il faisait très chaud.
Arriver à la maison les garçons décidèrent de rester dans le salon, contrairement à moi je monta dans ma chambre.
Je m'asseyais sur mon lit et commença à lire un livre puis on toqua à ma porte. C'était V.
V : Je peux entrer ?
Moi : Oui vas-y.
Il s'asseyait sur le bord de mon lit.
V : T'es sur que sa va Lia ?
Moi : Oui t'inquiètes, je suis juste un peu fatigué.
V : Ok, ta eu des nouvelles des gars ?
Moi : Oui, Nam m'a envoyé un message tout à l'heure.
V : Ah ok.
On arrêta de parler mais V me regarda.
Moi : Yah ! Pourquoi tu me regardes ?
V : Parce que je te trouves belle.
Des qu'il dit cette phrase je rougis et eut des frissons.
V : Et aussi quand tu rougis.
Puis il se leva et sortit de ma chambre. Qu'est ce qu'il m'a prit ? Pourquoi j'ai rougis ? Et c'était quoi cette sensation ? La dernière fois que j'avais eu ce sentiment c'était quand j'étais avec Young-Jae.Je me ressaisie et continua à lire. Mais je n'y arrivais pas à chaque fois que j'essayais, je repensai à V.
Qu'est ce qu'il m'arrive ?Pdv de V
On était dans le salon avec les gars en train de regarder des films mais je n'arrivais pas à me concentrer je faisais que de penser à Lia. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire.
Puis je décida de me re concentrer.
2h plus tard, on avait finis le film donc on décida de partir vers le jardin et de se détendre. Jimin était partit prendre un maillot de bain pour nager. D'ailleurs je me demande ce que fais Lia ?
Moi : Suga ? Tu sais ce que fais Lia ?
Suga : Non, d'ailleurs je me posais la même question. Je vais aller la voir.
Moi : Ok.Pdv de Lia
??? : Lia...Lia...Lia
J'ouvrais les yeux doucement et vis Suga qui était assis à côté de moi en train d'essayer de me réveiller.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Suga : Tu t'es endormi. Sa va ?
Moi : Oui, je vais beaucoup mieux depuis que j'ai dormis. Je vais me rincer le visage. Attends.
Suga : Ok.
Je me dirigea vers ma salle de bain et me rinça le visage. Dès que j'eus finis, je sortis de ma chambre avec Suga et on se dirigea vers le jardin. Il y avait Jimin en train de nager et V qui était sur un transat.
Je me dirigea aussi sur un transat et commença à parler avec mes garçons.Ellipse jusqu'au soir
J'étais dans ma chambre en train de mettre mon pyjama.
On a pas fais grand chose cette soirée, on a dîné à la maison et après on a regarder un film.Dès que j'eus finis je monta sur mon lit et commença à m'endormir.
Le lendemain matin
Je me réveilla, il étais 8h50. Je me leva de mon lit, et me dirigea vers le salon. Il n'y avait que Jimin.
Jimin : Sa va Lia ?
Moi : Ouais et toi ?
Jimin : Oui sa va.
Je me dirigea et m'assis à côté de lui.
Moi : Tu fais quoi ?
Jimin : Je regarde un drama. Il est trop bien.
Moi : Ah bon ? C'est quoi ?
Jimin : Abyss.
Moi : Ah, je connais pas. Il est bien ?
Jimin : Trop ! Attends je mets l'épisode 1.
Moi : Okay.Il mis le premier épisode et on commença à regarder.
30 minutes plus tard, V et Suga descendirent.Suga : Hey !
V : Salut Jimin, salut sweetie.
Jimin : Salut, sa va ?
Moi : Maintenant c'est sweetie. Dis-je en soupirant et en me tapant la main sur le front.
V : Oui, j'aime bien ce surnom.Je soupira encore une fois et on se dirigea vers la cuisine. On commença à manger en pensant à ce qu'on allait faire de la journée.
Ellipse petit déjeuner
Finalement on a décidé de rester à la maison car il pleuvait.
J'étais en train de m'habiller quand je reçu un message.
Je commença à le lire et eu une vague de frisson ainsi que de la peur.*******************************
Avez vous aimez ce chapitre ?
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.