Pdv de Rm
Je suis tellement stresser de voir ma sœur. Sa fais quand même presque 1 ans que je ne l'ai pas vu.
J'étais dans la voiture avec Jimin, V et Jin. Ils voulaient absolument voir ma sœur, oui parce que c'est la première fois qu'ils vont voir ma sœur. Lia et moi n'avons pas une superbe bonne relation, elle s'est un peu plus renfermé sur elle même depuis que je suis star de k-pop, surtout depuis ce qu'il s'est passé...
On arriva enfin à l'aéroport, on descendit de la voiture et on l'attendit a l'intérieur de l'aéroport.
Pdv de Lia
Mon avion venait d'atterrir, je sortis de l'avion et partis récupérer mes valises. Je chercha Namjoon du regard puis je le vis, mais pas seul accompagné. Il fallait qu'il soit accompagné. Je m'avança vers lui quand à lui il courut et me fit un câlin, mais je n'entoura pas mes bras.
Je me détacha de son emprise et le salua.
- La maison est loin ?
- Ouais un peu, elle est a 1 heure. Me répondit mon frère en souriant.
- Ok.J'allais partir sauf qu'il me rattraper par la poignet.
- Ça va ? Me demanda t'il en fronçant les sourcils
Je le regardai dans les yeux et soupira.
- Oui.
Puis je me retourna et partis, j'avançais vers les personnes qui étaient accompagnés de mon frère tout à l'heure.
- Bonjour je m'appelle Jin.
- Moi c'est Jimin.
- Et moi Taehyung mais tu peux m'appeler V.J'acquiesçais et les observai tour à tour.
En vrai ils sont pas si différent de la télé ils ont la même tête. Je dirais même qu'ils sont plus beau en vrai. Puis le prénommé Jimin me demanda mon nom.Moi : Lia.
Il acquiesçait et on sortis de l'aéroport.
Je montai dans la voiture côté passager. Namjoon commença à conduire. Je regarda la vitre de la voiture en me demandant si c'était une bonne une idée d'être venue mais bon je ne peux plus retourner dans le passé.
1h plus tard
On arriva enfin, pendant le trajet les garçons avait essayer de faire connaissance avec moi, mais je répondais toujours d'une manière froide, je n'arrive pas à être complètement à l'aise avec eux, malgré le fait qu'ils aient l'air gentil.
On sortis donc tous de la voiture et, on entra dans la villa, elle était grande, lumineuse et spacieuse. Il y avait une piscine et un jardin à l'extérieur.
On entra dans la maison et on arriva dans le salon. Je vis 3 garçons assis.
- Enchanté tu dois être Lia, je m'appelle Hoseok mais tu peux m'appelais J-hope. Dit-il avec un grand sourire.
- Enchanté. Repondis-je simplement.
- Moi je m'appel Jungkook. S'exclama un brun.
- Et moi Yoongi mais tu peux m'appeler Suga.
- Apres à mon avis tu connaissais déjà un peu nos nom. Dit Jimin.
VOUS LISEZ
Should I forgive him..? Tome 1 [K.Th]
FanficEt si la sœur d'un des membres de Bts revenez ? Comment se passerais les retrouvailles ? Pour sa je vous laisse découvrir mon histoire.