~année 1. chapitre 1~

735 20 4
                                    

À la gare de King's Cross, il y'avais une femme avec trois enfants, cette femme était Narcissa Malfoy.

Elle était accompagnée de deux jeunes filles, une aux cheveux rose et yeux bleus, et l'autre aux cheveux roux et yeux verts. Elle était également accompagnée d'un jeune garçon aux cheveux blonds et yeux gris.

Dans la gare il y'avais également une petite famille rousse près d'eux, avec un garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts, il portai des lunettes rondes

Narcissa : Regardez bien les enfants, certes famille sont les Weasley et ce garçon aux lunettes, c'est Harry Potter. C'est lui qui...

Mais Narcissa ne put finir sa phrase car la fille aux cheveux roux l'a coupa.

"Qui a tuer notre père... On sait... Je vais le venger... "

Narcissa: Iris, calme toi ne commence pas a devenir comme ton père s'il-te-plaît...

Iris: Pardon tante Narcissa...

Narcissa: Ce n'est rien.

Ils s'arrêtent de marché et se mettent derrière les roux.

Narcissa : Après qu'ils soient passé,  vous passerez tous les trois, les filles, n'oubliez pas. Votre nom de famille est Mauro et non Jedusor, d'accord ?

Filles: Oui Cissy

Narcissa : Merci, aller c'est l'heure vous devez y aller, faîtes bon voyage

Le petit garçon fît un câlin à sa mère

Narcissa : Soit sage Drago

Drago : Bien-sûr mère

Narcissa : Viens là Alice.

Alice fît un énorme câlin à sa marraine en lui disant qu'elle l'aimais.

Narcissa : Moi aussi je t'aime princesse.

Elle regarda Iris.

Narcissa : Soit gentille avec les autres, je ne veut pas que tu devienne comme lui s'il-te-plaît

Iris: Oui ma tante

Narcissa : Allez-y c'est le moment

Les trois enfants se tiennent les mains et courent vers un mur.

Pensent qu'ils allaient s'écraser, ils traversent le mur et arrivèrent devant un long train rouge avec écrit "Hogwarts Express" En or.
~Poudlard Express~

Ils montent dans le train et Drago les abandonna pour pouvoir aller rejoindre ses meilleurs amis Grégory Goyle, Vincent Crabe et Blaise Zabini

Tandis qu'Alice abandonna sa jumelle pour aller voir sa meilleure amie Lys Rogue-Evans et son frère jumeau Kayton Rogue-Evans.

Iris chercha donc un compartiment vide mais au lieu d'en trouvé un, elle tomba sur un compartiment où des garçons étaient occupé à discuter.

Iris: Excusez-moi , il n'y a plus de compartiment vide, je peux me joindre à vous?

Elle regarda les deux garçons, un était roux et l'autre elle le reconnaissait entre mille, c'était Harry Potter.

Harry l'a regarda et lui sourit

Harry : Oui bien-sûr entre.

Elle déposa sa valise sur la banquette et s'installa devant Harry a côté de la fenêtre

Rouquin : Je m'appelle Ronald Weasley, mais tous le monde m'appelle Ron. Lui c'est Harry Potter , il a combattus le...

Iris : Le seigneur des ténèbres... Je sais. Moi je suis Iris Mauro

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant