Le lendemain matin, toute l'école était au courant pour Lupin et son problème de loup-garou.
Harry alla chercher Iris qui parlait avec Blaise dans le parc.
Elle était assise sur le banc, une cheville en plâtre.
Iris : Harry ? Tout va bien ?
Harry : Salut, j'allais parler avec le professeur Lupin, tu veux venir ?
Elle regarda son meilleur ami en hésitant.
Blaise souria avant de l'aider à se relever.
Blaise : Aller vas-y, je sais que c'est ton professeur préfère.
Iris : Merci mon Blaisou !
Elle lui embrassa la joue avant de partir avec Harry.
Ils arrivent dans le bureau, il y'avait de la musique.
Avant que Harry ne toque Lupin les avait déjà remarqués.
Lupin : Bonjour Harry, bonjour Iris.
Ils le regardent.
Lupin : Je vous ai vu arriver.
Il montra la carte.
Il ferma un coffret grâce à la magie.
Iris : Oh il me faut apprendre ce tour, j'aurais moins de mal à ranger ma chambre.
Lupin ricana avant de les inviter à entrer.
Lupin : J'ai été pire que ça croyez-moi.
Iris s'approcha de lui.
Iris : On vous a renvoyer ?
Lupin : Non, j'ai démissionné.
Harry : Pourquoi ?
Lupin : Quelqu'un a révélé accidentellement la nature de ma condition, demain matin les hiboux vont arriver et les parents ne voudront pas que quelqu'un comme moi ne fasse cours à leurs enfants.
Harry : Mais Dumbledore.
Lupin : Dumbledore a déjà pris assez de risque pour moi. Et vous savez les gens comme moi... Disons que j'ai l'habitude maintenant.
Iris : Mais vous êtes le meilleur professeur que nous ayons pour cette matière ! Je suis même sûre que les prochaines années seront catastrophiques !
Lupin : Oh Iris vous êtes adorable, vous pourrez souvent m'écrire si vous le voulez, j'attendrais vos lettres avec impatience.
Il rangea ses affaires d'un coup de magie et il regarda Harry.
Lupin : Pourquoi cet air malheureux Harry ?
Harry : Tous ce qu'on a fait n'a rien changer. Pettigrew s'est enfuit.
Lupin : Ce que vous avez fait n'a rien changer ? Mais au contraire ça à tout changer ! Vous avez aidé à découvrir la vérité vous avez sauver un innocent d'un sort terrible. Il me semble que cela fait une sacrée différence.
Il prit sa mallette en main.
Lupin : S'il y'a une chose dont je suis fière, c'est des progrès que vous avez fait cette année. Au fait, vu que je suis plus votre professeur, je peux, sans me sentir coupable, vous rendre cette carte.
Il regarde ses élèves.
Lupin : Eh bien je vous dis au revoir les enfants, je suis sûr que nous nous reverrons.
Il ferma la carte et Iris alla dans les bras de son professeur lui disant au revoir.
Iris : Vous allez me manquer Remus.
Lupin : Je vous reverrais un jour promis.
Il lui caressa les cheveux avant de partir.
Il descenda les escaliers et en arrivant devant la porte, il se retourna.
Lupin : Si je voulais vous adopter Iris, je l'aurais fait avec plaisir, mais quelqu'un comme moi ne pourrais pas avoir d'enfants.
Il lui souria.
Lupin : Et puis c'est mieux de m'avoir comme parrain, ça fait moins peur. Merci pour cette merveilleuse année en votre compagnie.
Il sorta de la pièce laissant les élèves lui dire au revoir.
Les deux amis se regardent et ils partent dans la grande salle.
Harry avait apparemment reçu un colis.
C'était un éclair de feu accompagné d'une plume de Buck.
Il partit l'essayer.
La dernière semaine se passe rapidement, les élèves partent chez eux.
Iris arriva avec Alice dans la voie des sorciers quand elle vit Narcissa.
Iris : Coucou Cissy !
Elle était enthousiaste.
Narcissa : Tous va bien princesse ? Tu as de la fièvre ?
Iris : Non tous va bien.
Alice : Elle a passé l'année avec Blaise.
Narcissa : Blaise Zabini ? Eh bien dit donc en voilà une surprise !
Toutes avec un sourire aux lèvres, elles partent au manoir Malfoy.
(Et voilà le dernier chapitre de la troisième année.
J'ai trouvé un moyen de continuer à écrire alors je vais continuer et demain je commence la troisième année !Le nombre de mots est...
632)
VOUS LISEZ
Les jumelles Jedusor
Fiksi PenggemarEt si Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort avait deux enfants ? Deux filles, des jumelles? Et si les jumelles en question étaient nées le même jour que Harry Potter ? Voici l'histoire d'Alice et d'Iris Jedusor, filles de Tom Elvis Jedusor et d'...