Quelques jours passèrent et les élèves se trouvent déjà à Halloween.
Les quatre amis étaient dans leurs cours de sortilèges pour apprendre le sortilège de lévitation "Wingardium Leviosa".
Harry était assis à côté Seamus Finnigan, Ron à côté de Hermione et Iris à côté d'Alice.
Ron essaya plusieurs fois le sort mais ça ne fonctionnait jamais.
Hermione : Stop, stop, stop, tu vas finir par crevé un œil à quelqu'un, d'ailleurs tu ne sais même pas le prononcer, c'est" LeviOsa" et pas "LeviosA"
Ron: Vas-y toi si tu es si intelligente, vas-y.
Hermione : "Wingardium LeviOsa"
Sa plume s'envola haut dans l'air attirant l'attention de tous le monde.
Flitwick: Oh! Bravo ! Regardez tous, miss Granger à réussi, splendide.
Seamus : Wingar... Leviosa...
Boum! Sa plume explosa faisans tourner tous les regard vers lui.
Tous le monde en rigolais
Harry : Je crois qu'il va nous falloir une nouvelle plume ici professeur.
Le cours se termina rapidement.
Harry et Ron marchent avec Dean, Seamus et Neville, Hermione marchait seule et Iris marchait avec Alice.
Ron: "C'est LeviOsa pas LeviosA" Elle est pénible cette fille là, on comprend pourquoi elle n'a pas d'amis.
Hermione le bouscula fortement à coup d'épaule.
Harry : Elle a dû t'entendre.
Quelques heures plus tard et ils étaient tous occupé à manger le repas d'Halloween.
Harry : Mais... Où est Hermione?
Neville : D'après Parvati Patil, elle est rester dans les toilettes des filles et qu'elle y a passé toute l'après-midi à pleurer
Harry et Ron se regardaient.
Quirinus Quirrel le professeur de défense contre les forces du mal entra dans la grande salle en trombe.
Quirrel : Un troll dans les cachots! Un troll dans les cachots !
Albus se leva tous le monde était silencieux.
Quirrel : Je voulais vous prévenir...
Il perdit connaissances.
Tous les élèves se lèvent et se mettent à courir et hurler en panique.
Albus: SILENCE
Ils s'arrêtent d'un coup dans une parfaite synchronisation.
Albus : Jeune gens s'il-vous-plaît pas d'affolement. Bien. Les préfets vont raccompagner leurs condisciples dans leurs dortoirs respectifs. Les professeurs vont m'accompagner dans les cachots.
Les préfets rassemblent les élèves de leurs maisons et ils partent tous vers leurs dortoirs.
Harry : Hermione ! Elle n'est pas au courante pour le troll!
Iris, Ron et lui courent vers les toilettes de filles.
En arrivant, ils voient une ombre.
Ron: C'est le troll
Iris : Et il se dirige vers les toilettes.
Ils entrent dans les toilettes après le troll et trouvent Hermione cachée sous les lavabos occupé à trembler et hurler.
Harry hurla son nom et cette dernière leurs hurla de l'aide.
Harry et Ron lançaient des bouts de bois tandis que Iris trouvait un moyen de les aider d'une autre manière.
Ron: Hey! Gros balourd !
Le troll se retourna et regarda les trois élèves.
Il voulu attaquer Harry a coup de batte mais Iris poussa l'élu à temps et elle se pris la batte en plein ventre.
Elle se cogna violemment contre le mur et tomba à terre inconsciente.
Pendant ce temps, Harry était sur les épaules du troll puis le troll l'attrapa par le pied et essaya de l'assommer avec sa batte mais il ratait à chaque fois.
Tout s'est passé très vite, Ron réussi à assommé le troll avec sa propre batte avec le sort de lévitation.
Hermione sorta de sa cachette et rejoigna les garçons devant le troll
Hermione : Il est.... Mort ?
Harry : Non il est seulement assommé
Harry pris sa baguette qu'il avait enfoncé dans le nez du troll
Ils grimacent et les professeurs McGonagall, Quirrel et Rogue entrent dans la salle.
Minerva : Oh... Oh mon dieu... E... Expliquez-vous tous les deux
Harry et Ron marmonnent des mots incompréhensible.
Hermione : C'est ma faute professeur McGonagall.
Minerva : Miss Granger ?
Hermione : J'étais partie à la recherche du troll. J'ai lu beaucoup de choses sur eux... Je croyait pouvoir m'en occupé toute seule! Mais j'avais tord... Le troll et a attaqué Iris et sans Harry et Ron je serai morte à l'heure qu'il est...
Rogue pris Iris dans ses bras et regarda le trio d'or.
Harry regardais la jambe de Rogue mais ce dernier la cacha avec sa cape.
Minerva : Quoi qu'il en soit, c'était complètement idiot de faire une chose pareille, je me serait attendue à une attitude plus raisonnable de votre part miss Granger. 5 points seront retirer à Gryffondor pour votre manque de discernement.
Elle se tourna vers les garçons.
Minerva : Qu'en à vous deux Messieurs. J'espère qu'elle vous connaissez la chance que vous avez eu, peu de premiers années auraient été capable de batte un troll des montagnes adulte. 5 points seront attribué... À chacun de vous.
Ils sourient tous les trois.
Minerva : Pour votre chance insolente.
Elle parta Rogue derrière elle.
Rogue alla déposé Iris à l'infirmerie où Poppy Pomfresh s'occupa de la soigner rapidement.
Quirrel faisait disparaître le troll tandis que le trio d'or partaient se coucher.
Et voilà le quatrième chapitre, normalement il aurait dû être publié vendredi passé mais j'avais un problème ducoup je le publie aujourd'hui. J'espère qu'il vous à plus.
🦁🐍
🦡🦅861 mots
VOUS LISEZ
Les jumelles Jedusor
FanfictionEt si Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort avait deux enfants ? Deux filles, des jumelles? Et si les jumelles en question étaient nées le même jour que Harry Potter ? Voici l'histoire d'Alice et d'Iris Jedusor, filles de Tom Elvis Jedusor et d'...