~année 2 chapitre 3~

123 6 1
                                    

Le lendemain tous le monde se retrouvait dans le cours de défense contre les forces du mal pour la première fois avec leurs professeur Gilderoy Lockhart.

Lockhart : Permettez-moi de vous présenter votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal... Moi ! Gilderoy Lockhart, ordres de Merlin, troisième classe, membre honoraires de la ligue des défenses contre les forces du mal et cinq fois lauréat, du prix du sourire le plus charmeur, présenté par Sorcière Hebdo.

Toutes les filles tombaient sous son charme.
Alice le regardais avec admiration tandis que Iris, à côté d'elle, soupirait en la voyant.

Lockhart : Mais ne parlons pas de ça, je me suis pas débarrasser du spectre de la mort en lui souriant !

Il ricana faisant glousser quelques filles.
Il regardais les jumelles quand Alice chuchota.

Alice : Quel charmeur

Iris: Ouais... À en tomber parterre

Elle roula des yeux.

Alice : Qu'est-ce que t'as ?

Iris : Rien

Alice : Si dis moi, tu es bizarre

Iris ; Je l'aime pas c'est tout.

Alice : Tu es jalouse hein ?

Iris : Moi ? Jalouse ?

Alice : Tout à fait.

Iris : N'importe quoi...

Lockhart s'approcha des jumelles.

Lockhart : Mesdemoiselles, je vois que vous êtes dans une discussion assez intéressante. J'espère que vous ne parlez pas de moi, ça me générait plus qu'autre chose.

Il sourit de toutes ses dents.

Iris : Ça vous générait tellement que vous parlez de vous-même à la troisième personne..

La rousse roula des yeux en soupirant.
Il la regarde en souriant.

Lockhart : Comment vous appelez vous très chère ?

Iris : Je m'appelle Jedusor, Iris Jedusor

Le regard du professeur devint plus sombre.

Lockhart : Miss j'aimerais qu'après le cours vous me rejoignez dans mon bureau.

Iris : Bien monsieur.

Il se remis devant toute la classe.

Lockhart : Et maintenant ! Je vous préviens, j'ai pour tache de vous armer contre les créatures les plus odieuses qui soient connues dans le monde des sorciers

A coté de lui il y'avait une cage cacher par un drap, il tapa dessus.

Lockhart : Vous aurez peut-être vos plus grandes peur dans cette salle de cours, mais sachez que aucun mal ne peux vous arriver tant que je suis là.

Iris soupira encore.
Le « célèbre » sorcier enleva le drap.

Seamus : Des lutins de Cornouailles.

Lockhart : Des lutins de Cornouailles fraichement capturer

Seamus rigolait en regardant Iris qui était derrière lui.

Lockhart : Vous pouvez rire monsieur Finnigan mais sachez que les lutins peuvent être de vraies peste diaboliques. Voyons comment vous allez vous en sortir !

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant