~Année 5 Chapitre 2~

11 0 0
                                    

Quand la charrette pour les mener à Poudlard arriva, un cheval squelettique était devant les enfants.

Harry : Qu'est-ce que c'est ?

Ron : Quoi ?

Iris : Ce qui tire la carriole.

Hermione : Rien ne tire la carriole Iris, elle avance toute seule, comme toujours.

Ils entourent le cheval.

Une fille était déjà installée, Luna Lovegood

Luna : Vous ne devenez pas fous, moi aussi je le vois. Vous êtes aussi sain d'esprit que moi.

Ils montent dans la carriole.

Hermione : Je vous présente Loufoca Lov-

Elle se rendit compte de son erreur.

Hermione : Luna Lovegood

Elle remarque le collier que portait la jeune fille.

Hermione : Étonnant ton collier.

Luna : C'est un talisman enfaite. Il repousse les Nargoles.

Tout le monde se regarde en se demandant ce que c'était.

Ils se dirigent vers le château.

Une fois entrain de déguster le repas, Dumbledore se posa devant sa balustrade afin de présenter son discours.

Albus : Bonsoir mes enfants.

Un silence s'installa dans la salle.

Albus : Il y'a deux changements parmi les professeurs cette année. Je suis heureux d'accueillir de nouveau le professeur Gobe-Planche qui donnera les cours de Soins aux créatures magiques en l'absence temporaire du professeur Hagrid. Ainsi que la bienvenue pour notre nouveau professeur de Défense contre les forces du mal, la professeur Dolores Ombrage. Je suis sûr que tout le monde se joint à moi pour lui souhaiter Bonne chance. Comme chaque année, Monsieur Rusard, notre concierge, m'a demandé de vous rappeler que-

Un toussotement se fit entendre et tous les regards se tournent vers la nouvelle professeur.

La rose bonbon se leva et s'approcha de Dumbledore.

Harry chuchota à ses amis.

Harry : Elle était à mon audience, elle travaille pour Fudge.

Ombrage : Merci cher directeur pour ces aimables paroles de bienvenue. Et quel plaisir de voir tous ces visages ô combien joyeux levé vers moi.

Mdr dans le film on voit des visages blasé qui la regardent ça me tue de rire.

Mais on va pas en parler pendant des heures.

Ombrage : Je suis sûre que nous allons tous devenir de très grands amis.

« Compte là-dessus »

Iris sourit en regardant les jumeaux Weasley, recevant un clin d'œil de la part de Fred.

Ombrage : Le Ministère de la magie a toujours accordé à l'éducation des jeunes sorcières et sorciers une importance primordiale. Bien que chaque directeur ait apporté quelque chose a cette école historique, le progrès pour le progrès ne doit pas être encouragé, préservons ce qui doit être préserver, améliorons ce qui doit être améliorer et supprimons les pratiques qui doivent être interdites.

Elle retourna s'assoir.

Albus : Merci professeur Ombrage, votre discours était très éclairant.

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant