Le lendemain matin, tous les élèves et professeurs, ainsi que les autres écoles, étaient présent dans la grande salle.
Albus était assis sur sa chaise, une main tenant sa tête.
Albus : Aujourd'hui, nous connaissons... Un épouvantable malheur.
Il se leva et s'approche du public.
Albus : Cedric Diggory était, comme vous le savez, particulièrement travailleur, infiniment honnête et droit. Et plus important encore, un ami fidèle, fidèle et loyal. Je pense donc que vous avez le droit de savoir comment il est mort. Eh bien... Cedric Diggory a été tuer, par Lord Voldemort. Le ministère de la magie ne souhaitait pas que je vous le dise, mais ne pas le dire aurait été une insulte à sa mémoire. Le chagrin que nous éprouvons devant ce drame affreux me rappelle, nous rappelle, que même si nous venons d'autres pays et parlons d'autres langues, nos cœurs battent à l'unisson. A la lumière de ce qu'il s'est passé, les liens d'amitiés que nous avons tissés cette année deviennent plus importantes que jamais. Souvenez-vous-en, et Cedric Diggory ne sera pas mort en vain. Souvenez-vous-en et vous honorerez la mémoire d'un garçon qui fut généreux et sincère... Courageux et fraternel. Jusqu'à son dernier souffle.
Après son discours, la plupart des élèves étaient entrain de pleurer.
Lys se cachait dans les bras de son frère et de son père.
Alice était avec les Serpentard, caché entre eux. Ne voulant pas être vue.
Iris quant à elle, était derrière la porte, ne voulant pas croiser le regards de ses amis.
Quand Albus donna la permissions à tout le monde de partir, elle courra dans le parc, voulant être seule.
Mais sa solitude fut gâchée quand tous les élèves partaient dire au revoir à Beauxbâtons et à Durmstrang.
Elle vit Krum et Hermione discuter, tout comme elle vit Fleur et Gabrielle faire un bisous à Ron.
Le trio d'or se mit ensemble, prêt à partir.
Hermione : Promettez moi d'écrire cet été, tous les deux
Ron : Pas moi, tu sais que j'écris pas.
Hermione : Tu m'écriras toi Harry.
Harry : Oui chaque semaine.
Ils se sourient mais s'arrêtent en voyant Iris au loin.
Elle les regarde mais n'osa pas s'approcher.
Voyant qu'elle ne bougeait pas, le trio s'approcha.
Ron : Tu viens Iris ? Il va falloir rentrer.
Elle se leva et caressa les cheveux du roux.
Iris : Merci Ron...
Il sourit et Hermione prit la rouquinne dans ses bras.
Hermione : Toi aussi tu vas m'écrire hein ?
Iris : Si j'ai la possibilité oui, promis.
Tous les quatre partent vers Pré-au-lard prendre le train.
Une fois la nuit passée, arrivé à la gare de Kings-cross, les jumelles rejoignent Narcissa.
À leur grandes surprise, la femme était avec des valises, un homme à ses cotées.
Alice : Cissy, pourquoi autant de valises ?
Narcissa : Pour votre sécurité, Remus va vous garder chez lui. Votre père viendra surement vivre avec nous au manoir et ne voulant pas vous avoir à ses pieds, comme il le dit si bien, il m'a demandé de vous remettre à quelqu'un, un foyer ou à l'orphelina.
Alice : Quoi ? Mais non ! Ce n'est pas juste !
Narcissa : Je n'ai pas voulu vous laisser seule, alors j'ai demandé à Remus de s'occuper de vous.
Elle leur donne les valises.
Narcissa : Remus, occupe-toi d'elles comme si c'étaient tes filles.
Remus : Bien-sûr Narcissa.
Drago arriva vers sa mère.
Drago : Mère, pourquoi ce montre de loup-garou est ici ?
Narcissa : Drago soit gentil, Remus va garder les jumelles pendant les vacances, au manoir c'est trop dangereux.
Il regarde ses amies.
Drago : Ça veut dire que je ne vous reverrais plus ?
Alice : Si ! Mais seulement après les vacances.
Il baisse la tête et les filles le prennent dans ses bras.
Drago : Vous allez me manquer.
Iris : Tu vas nous manquer aussi.
Il regarde le loup-garou.
Drago : Vous avez intérêt à prendre bien soins d'elles, sinon ce ne sera plus de la lune que vous aurez peur.
L'ancien professeur sourit.
Remus : Ne vous inquiétez pas Drago, elles sont entre de bonnes mains.
Les Malfoy finissent par partir et les jumelles partent avec Remus via un portoloin.
En arrivant, elles atterrissent devant des maisons, dans un parc.
Remus : Nous voici, au douze Square Grimmaurd.
Alice : Douze ? Mais il y'a seulement le numéro onze et treize. Où est le douze ?
Il sourit et d'un coup de baguette, une maison sorti de la pénombre et se mit entre les deux autres.
Remus : La voici.
Alice : C'est magnifique.
Remus : Venez, entrez.
Il ouvre la porte et ils rentrent tous.
En entrant dans la maison, une personne sorti de la pièce en face de l'entrée.
Alice : Sirius !
Elle court dans les bras de l'animagus.
Sirius : Bonsoir les filles, vous devez avoir faim.
Alice : Oh oui beaucoup même.
Il sourit et regarde Iris.
Sirius : Bonsoir Iris.
Iris : Bonsoir Sirius.
(Et voilà, le dernier chapitre de la 4eme année, j'espère qu'elle vous a plu.
Je vais pas prendre beaucoup de temps pour commencer la cinquième année ne vous inquiétez pas)
(802 mots)
VOUS LISEZ
Les jumelles Jedusor
FanficEt si Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort avait deux enfants ? Deux filles, des jumelles? Et si les jumelles en question étaient nées le même jour que Harry Potter ? Voici l'histoire d'Alice et d'Iris Jedusor, filles de Tom Elvis Jedusor et d'...