~année 1 chapitre 6~

224 9 2
                                    

Annonce :
Si jamais j'écris (comme ça) c'est simplement pour faire un petit commentaire pendant l'histoire, vous n'êtes pas obligé de lire au contraire mais bon comme ça vous êtes au courant.
Bonne lecture !
************************************

Iris était dans la grande salle entrain d'aider Flitwick à accrocher les boules de Noëls aux sapins.

Harry et Ron eux étaient assis à la table des poufsouffles entrain de jouer aux échecs versions sorcier.

Hermione entre dans la salle et elle alla vers Harry et Ron avec sa valise derrière elle.

Harry : Cavalier en E 5.

Le cavalier se metta en position.

Ron: Reine en E 5.

La reine rouge détruis le cavalier blanc.

Hermione : C'est affreusement barbare !

Ron: C'est la version sorcier. Je vois que tu as fait tes bagages.

Hermione : Je vois que tu ne les à pas fait.

Ron: Il y'a eu un petit changement. Mes parents ont décidé d'aller voir mon frère Charlie en Roumanie. Il étudie les dragons là-bas.

Hermione : Génial tu vas pouvoir aider Harry, il doit faire des recherches à la bibliothèque pour découvrir qui est Nicolas Flamel.

Ron: On a déjà chercher dans des centaines de livres

Hermione : Mais pas dans ceux de la réserve. Passez un bon Noël !

Elle parta mais se retourna.

Hermione : Passe un bon Noël Iris!

Iris: Toi aussi Mione!

Elle parta.

Ron: Je crois vraiment qu'on a une mauvaise influence sur elle.

Harry : Si tu le dis.

Ron: Hey Iris! Tu peux venir s'il-te-plaît?

Iris: Désolé Ron mais je suis occupé à aider le professeur Flitwick, qu'est-ce qui y'a ?

En effet elle était occupé à faire volé Flitwick vers le haut du sapin pour qu'il mette le reste des décorations.

Ron: Tu peux nous aidé pour nos recherche à la bibliothèque après ?

Flitwick : Monsieur Weasley, c'est Noël et vous pensez déjà à vos cours ?

Ron: Quoi ? Mais je ne pense pas à mes cours professeur.

Rogue arriva derrière lui.

Rogue : Vous devrez. N'oubliez pas qu'après les fêtes vous avez un contrôle sur les potions très rares à rattraper Monsieur Weasley. Demandez de l'aide à miss Jedusor, elle l'a réussi haut la main. D'ailleurs miss, comment cela se fait-il que vous soyez à Poudlard et non dans le train comme les autres ?

Iris: Tous simplement parce-que mon oncle Lucius ne voulait pas que je vienne. Vous savez comment il est professeur.

Rogue : En effet. Ce n'est pas que je n'apprécie pas votre compagnie miss au contraire mais j'ai des cadeaux à offrir pour demain. Bonne fin de journée.

Il parta et pendant le reste de la journée tous le monde était occupé à leur occupation ou simplement à dormir comme toujours.

Le soir, Iris était dans son lit.

Les jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant