my side ⇝ C2

1K 110 72
                                    

MINHO

J'arrive au lycée. À peine j'entre dans le hall que Changbin  m'attendait, son sac à ses pieds et adossé contre le mur. Je le salue de la main puis il lance son sac sur son épaule et marche à côté de moi jusqu'à notre classe, en amphithéâtre. Nous avons cours de philosophie (ou théorie pour plus court).

- Le plan de classe change encore cette semaine, m'annonce Changbin.

- Sérieux ? encore les agitateurs...

- Tout le monde parle alors c'est normal que le prof change. 

- Oui... je soupire. Mais bon...

- D'un côté, c'est cool ! si tu peux être à côté de ton petit amoureux là...

- Arrête de me narguer !

- C'est vrai. Je croise les doigts pour toi... non. Je fais une danse vaudou, c'est mieux ! 

- C'est pire !

Changbin ricane et je me retiens de le passer par la fenêtre. Nous entrons dans l'amphithéâtre et d'autres personnes sont déjà installées, probablement venues en avance. Sur le grand tableau noir, dessiné à la craie, se dresse le plan de classe. Je cherche mon nom parmi tous ceux écrit.

Changbin est une place devant moi.

À ma droite, je ne sais pas qui c'est. 

Et à ma gauche : Han Jisung

Je ne sais pas si je foudroie du regard ou si je fixe Changbin de manière étrange mais lui, il se retient de rire. 

- Si tu voyais ta tête Minho ! 

- C'est. Pas. Drôle. Je panique vraiment là. 

- Tu es tout rouge, j'en déduis que oui. 

- Ne m'adresse plus la parole. 

Je me détourne de Changbin et je monte les minis marches pour rejoindre ma place, vers le fond à droite, du côté des fenêtres.

Au fur et à mesure que je me rapproche de LA  place, mes battements de cœur s'accélèrent mais je parviens à garder un minimum de contrôle sur mon corps. Jisung est déjà là, il pose les cours de son sac sur une partie du bureau en bois et éternue de façon mignonne dans le coude de son pull. Je fonds intérieurement. On aurait dit Pikachu  dans Pokemon

- À tes souhaits, je lâche, l'air de rien. 

Jisung ouvre vers moi de grands yeux ronds et me remercie d'une voix si basse que j'ai cru que c'était mon imagination qui me jouait des tours. Je m'assois donc à côté de lui, ouvre mon sac et pose uniquement ma trousse et une petit carnet sur la longue table. 


De près, Jisung a l'air très timide.
De loin, il est presque inaccessible. 

𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant