CHANGBIN
- Minho. On ne peut pas continuer comme ça.
Je croise les bras, adossé à un mur derrière le lycée, les yeux ancrés à ceux de Minho. Lui, il a les mains dans les poches.
- Hier soir... je crois qu'on est allés trop loin. Tu lui as sorti quoi comme excuse à Jisung ce matin ? tu avais quand même 9 appels manqués !
- Que j'avais plus de batterie, lâche Minho d'une traite.
- C'est... pas original.
- Tu voulais que je lui dise quoi d'autre ? que j'ai couché avec toi ?
- Pas aussi directement...
- Et donc ? que propose-tu ?
- Qu'on prenne nos distances.
- Tu as déjà essayé de le faire. Regarde où ça nous a mené.
- C'est toi qui revient vers moi Minho.
Il se rapproche de moi trop soudainement et je sursaute. Ses doigts effleurent ma main. ce simple contact m'électrise complètement. J'ai la chair de poule.
- Et c'est toi qui me désire Changbin. N'oublie pas.
- Je...
- Chut. Ne dis rien.
Minho se penche vers moi et m'embrasse à pleine bouche. Je réponds sans peine à son baiser puis je m'écarte ensuite. Mon cœur bat plus vite.
- Minho.
- Quoi ?
- Qu'est-ce que tu vas faire à propos de Jisung...?
Minho paraît contrarié et se gratte l'arrière de la tête.
- Je ne sais pas encore.
- ... tu l'aimes toujours, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Alors... pourquoi ? si tu l'aimais, tu ne ferai pas ce genre de choses avec moi.
- C'est compliqué.
- C'est toujours compliqué avec toi, Minho.
- Je sais.
- Pourquoi tu ne peux pas faire simple ? rompre avec Jisung et...
- Ce n'est pas si facile. Toi et moi Changbin, nous ne sommes pas en couple.
Un étau se resserre sur ma poitrine et me coupe le souffle.
Qu'est-ce que je m'étais imaginé de toute manière ? Minho ne m'aime pas.- Qu'est-ce qu'on est alors ? je demande d'une petite voix.
- Je ne sais pas non plus.
- Rompt avec Jisung ou bien sors avec moi.
Je lui pose cet ultimatum. Minho fronce légèrement les sourcils.
- Je ne choisirai pas entre vous deux, Changbin.
- Je ne te laisse pas trop le choix.
J'embrasse à mon tour Minho paraissant surpris, sans douceur. Minho répond à mon baiser de la même manière. Nous nous séparons quelques instants après, rouges et la respiration saccadée. Puis nous recommençons, encore et encore.
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Fanfiction❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...