JISUNG
Je venais de poser ma boîte-repas devant moi sur l'herbe tandis que Minho était assis en tailleur, regardant vers le ciel. Je vois qu'il n'a rien emmené pour manger.
- Tu ne manges pas ?
Minho plante ses yeux dans les miens puis sourit.
- Je n'ai pas très faim depuis ce matin. Je mangerai mieux ce soir. Ne t'inquiètes pas pour moi.
- Bon... d'accord.
J'ouvre ma boîte pour commencer à manger.
- Minho, appelle une voix que j'aurai préféré ne plus entendre.
Je fusille Changbin du regard qui visiblement n'en a rien à faire que je sois là ou pas. Il s'arrête juste à côté de Minho.
- T'as un problème à me regarder comme ça Jisung ?
- Va t'en.
- Et si je veux parler avec Minho ? tu ne vas pas m'empêcher de lui parler si ?
- Tu n'es pas le bienvenu ici, c'est tout.
Changbin ricane. Je le déteste encore plus qu'avant.
- Tu viens Minho ? je dois discuter avec toi. (Changbin me lance des éclairs.) Et en privé.
- Hors de question.
Contrairement à ma confrontation avec Hyunjin, aujourd'hui : il y a du monde qui regarde. On dirait qu'ils se sont tous arrêtés de manger pour observer le spectacle.
La situation n'est clairement pas à mon avantage.
Mes joues sont brûlantes.- T'es vraiment grave Jisung ! ça va pas bien dans ta tête, putain. C'est pas ton mec. Il ne t'appartient pas.
- Ce n'est pas le tien non plus.
Changbin se plante devant moi et je me lève, lui faisant face. Je suis d'une humeur massacrante et le fait de me confronter à lui doit bien le faire rager.
- J'ai heurté une corde sensible ? demande Changbin, d'un air mauvais.
- Non.
- On dirait que si pourtant.
- T'es vraiment un connard.
- T'avais qu'à tenir Minho en laisse tant que tu y étais. D'ailleurs... je ne sais pas s'il te l'a dit mais il ne t'aime plus.
- Tes mensonges ne m'atteignent pas Changbin.
- Des mensonges ? C'est la meilleure celle-là ! écoute Jisung... tu ne voulais plus que Minho m'approche ? c'est fait. Ne t'inquiète pas, on ne couche plus ensemble. On ne s'embrasse plus ni rien. Mais dès que je veux lui parler, tu me mets aussi une barrière ? Les mecs possessifs dans ton genre c'est les plus tarés.
J'en ai le souffle coupé.
- C'est plutôt toi qui devrait t'éloigner de Minho en fin de compte, Jisung. Tu te fais du mal pour rien. Tu lui cours après alors que tu n'es même pas sûr qu'il est encore amoureux de toi. Je dis ça pour ton bien. Je ne vise pas à te rabaisser ni rien.
J'ai les jambes en coton et les lèvres tremblantes. Je trouve rien à répondre.
- Abandonne Jisung. Je sais que c'est dur mais t'accrocher à Minho ne te mènera à rien. Tu vas juste te détruire. Je suis sérieux.
C'est trop pour moi.
Tout s'effondre de nouveau sous mes pieds et mes fils se cassent.- Juste : abandonne. Ça vaudra mieux pour tout le monde.
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Fanfiction❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...