CHANGBIN
Les parties de Mario Kart m'ont lessivé mais j'ai pu prendre ma revanche sur ce fourbe de Minho. Il m'a tenu au défi de faire une nuit blanche et de tenir toute la journée de demain mais ça ne sera pas possible. Premièrement parce que je suis lessivé comme j'ai dit et deuxièmement, Minho s'assoupit toutes les trois secondes alors qu'il est à peine minuit dans un quart d'heure.
Comme un gros bébé, il s'enroule dans la couette et sa tête est enfoncée dans un de mes coussins. Je me retiens de le dégager du lit parce qu'il prend trop de place mais j'apprécie trop Minho pour ça.
Alors je me suis allongé à côté de lui pour lui faire des papouilles dans les cheveux. Je sais qu'il adore. Son souffle chaud s'échoue sur mon nez et mon cœur se réchauffe. Ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé un moment comme celui-ci avec Minho. Mes doigts s'emmêlent dans ses cheveux tout doux et soyeux. Une ombre de tristesse voile mon cœur et il se serre.Je ne veux pas qu'il m'abandonne.
Ça ne sera jamais mon Minho. Il est à Jisung maintenant. Et je dois m'y résoudre.
Mais je ne peux tout simplement pas. Tout ça me donne envie de pleurer, de me rouler en boule et de disparaître.- Minho...? tu dors ?
Je l'entends me répondre mais je ne sais pas quoi exactement, juste un murmure. Il répète, un peu plus fort cette fois :
- Quoi ?
- Je ne veux pas que tu m'en veuilles Minho...
- ... pourquoi je t'en voudrais ?
Mes doigts quittent ses cheveux pour tracer le contour de son visage, d'abord les yeux, puis le menton et je remonte vers ses lèvres. Minho ne bouge pas.
- Pour ça.
Je pose mes lèvres sur celles de Minho et le monde semble s'arrêter autour de moi. J'oublie tout. J'oublie que je n'ai pas le droit de faire ça, j'oublie que Minho a déjà un copain qui s'appelle Jisung, mais je n'oublie pas que j'aime Minho.
Les lèvres de Minho sont aussi douces que de la barbe-à-papa.
Lorsque je me sépare de lui, j'ai chaud et j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. J'ai fait une bêtise, une énorme bêtise.Les larmes coulent toutes seules sur mes joues. Je tremble.
- Je... je t'aime Minho... mais... vraiment... je suis désolé... désolé pour tout...
- Changbin.
- Je ne te mérite pas... je suis qu'un-...
Minho me fait taire.
Ses lèvres se pressèrent sur les miennes. Il me fallut quelques secondes pour réaliser que Minho m'avait délibérément embrassé.
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Hayran Kurgu❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...