my side ⇝ C22

508 56 53
                                    

JISUNG 

Je rejoins Minho sous le préau de la cour du lycée et un peu sur la pointe des pieds, je l'embrasse rapidement. 

- Alors cette soirée hier ? 

- Plutôt bien... Changbin m'a battu à plate couture à Mario Kart  mais ça va je le prends bien. 

Je lui prends sa main dans la mienne et nos doigts s'entrelacent. Il y a quelques jours, je n'aurai pas osé faire ça à l'intérieur du lycée mais avec Minho maintenant, je n'ai presque plus peur de rien. Je traverse la cour avec lui puis les couloirs pour rejoindre sa salle de chimie. Nous croisons Hyunjin avec Changbin mais ce dernier baisse les yeux quand il nous voit et accélère le pas. 
Je le regarde partir. Je tire la manche de Minho pour lui demander ce qu'il se passe  mais il est ailleurs. 

- Minho ?

- Ah, pardon, tu disais quelque chose ?

- Je te demandais juste pourquoi Changbin nous a évité. 

- Aucune idée. En plus, il traîne avec Hyunjin. 

- Bizarre... 

"Bizarre". Ce mot, je me le suis répété pendant plusieurs jours. Changbin se comportait de manière étrange. Que ce soit avec Minho ou tout simplement avec moi. 

Peut-être aime-t-il toujours Minho et qu'il cherche à s'en éloigner ?

Changbin finira bien par se rendre compte que je suis le copain de Minho et que rien ne se passera entre eux deux. 

𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant