JISUNG
Ça faisait au moins une dizaine de minutes que j'étais en train d'appeler Changbin pour lui exposer un problème dans ma relation avec Minho. J'espère que ça ne gêne pas Changbin que je lui parle de ça alors qu'il n'est pas en couple. Je me suis assis en tailleur, l'épaule proche de mon oreille qui tenait le téléphone. Mon haut-parleur ne marche pas très bien alors je ne peux pas faire autrement. Je venais de perdre la page de mon livre de Jean Giono mais je l'ai bien vite retrouvée tandis que Changbin mettait les points sur les "I".
"Nous nous occuperons de sa condition si c'est vraiment ce qui le rend sauvage. [...] Si jamais il te manque, je ne le manquerai pas, je le préviens. Je suis capable de tout pour défendre ce que j'aime."
changbin 📳
Après... je ne sais pas si je suis de bon conseil.
Je le fais à l'instinct.Ce n'est pas grave, tu m'aides déjà beaucoup ! merci Changbin.
J'ai un peu peur tu sais...
changbin 📳
Pourquoi ?Ça va faire un peu plus de deux semaines que Minho et moi sortons ensembles.
Et que probablement dans pas longtemps, ça risque d'aller plus loin...Je ne me sens pas vraiment prêt...
Silence.
Changbin ?
changbin 📳
J'étais en train de réfléchir.Ah d'accord...
changbin 📳
Le meilleur conseil que je puisse te donner...
C'est d'aller à ton rythme.
Si tu ne veux pas, dis-le à Minho.
Il comprendra.Je lui dirai... merci encore.
changbin 📳
Pas besoin de me remercier à chaque fois, tu sais.Oui, mais je me sens obligé. Tu m'aides beaucoup, c'est pour ça.
changbin 📳
C'est à ça que servent les amis.C'est vrai...
****
jugez pas la musique svp ;-; c'est toute mon enfance.
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ
Fanfiction❝ 𝘓𝘦𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦𝘯, 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳é 𝘱𝘢𝘳 𝘏𝘢𝘯 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘮𝘢𝘳𝘢𝘥𝘦 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘮ê𝘮𝘦 𝘣𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤é𝘦. 𝘓'𝘢𝘮𝘪 𝘥'...