MY SIDE ⇝ Bonus : Fin alternative

636 50 102
                                    

SEUNGMIN

- T'as essayé de manger quelque chose ce matin ?

Il est dans les environs de 15h00. Tous les weekend, je viens voir Jisung à l'hôpital et exceptionnellement, Madame Lee m'autorise à me balader avec lui dans le parc. 
Depuis sa tentative de suicide avec overdose, Jisung a miraculeusement survécu. Il se remet peu à peu et se reconstruit à sa manière. Il ne parle plus du tout de Minho mais je pense qu'il a encore une petite pensée pour lui de temps en temps. Le jour de sa tentative, j'ai bien cru que j'allais le perdre. 

Après ces événements, Jisung était en coma pendant deux longues semaines. Il a du faire de la rééducation, faire des séances de psy pour "guérir" de sa dépression... Ses parents venaient rarement le voir à cause de leur travail. 
Donc, j'étais là pour lui. 
Récemment, depuis sa sortie du coma, Jisung ne mangeait pas vraiment. Il ressentait une gêne au niveau de la gorge et le seul moyen qu'il avait trouvé pour enlever cette gêne, c'était de se faire vomir. 
Quand je pouvais, je lui ramenais de la nourriture de chez moi et il "mangeait". Du moins, il se forçait à manger pour me faire plaisir. 

Le lycée avait déscolarisé Jisung à cause de ce qui s'était passé. Il allait donc prendre des cours à l'hôpital, dans une pièce avec d'autres jeunes dans le même cas que lui. 

- J'ai réussi à manger un quartier de pomme ce matin et un peu de salade. 

- C'est déjà mieux qu'hier. 

- Merci, Seungmin. 

- Viens on va s'asseoir par là, j'ai un truc à te donner. 

Je lui indique du doigt un carré d'herbe et Jisung me suit. Je m'assois. Le vent commence à se lever un peu et le soleil brille dans le ciel bleu. Jisung s'assit à proximité de moi et je résiste à ne pas lui passer mon bras autour des épaules. Jisung n'aime plus les contacts. Enfin, si, mais quand il le veut lui. Je ne veux pas le brusquer. Je sors un petit paquet de la poche de mon sweat et je le tend à Jisung. 

Il le prend timidement entre ses mains mais ne l'ouvre pas tout de suite. 

- Il ne fallait pas tu sais... 

- Si si, ça me fait plaisir. Allez, ouvre-le. 

Je souris tendrement. Jisung baisse les yeux sur le paquet et tire sur les fils. Je rajoute, me grattant l'arrière de la tête : 

- Je ne sais pas si ça va te plaire... mais je pense qu'il t'ira bien. 

- Tout me fait plaisir quand ça vient de toi. 

Mon cœur se réchauffe. Je suis bien content de voir Jisung aussi heureux qu'aujourd'hui. Même si son visage s'est un peu amaigri, il est illuminé par un beau sourire sincère. Ses yeux se mettent à briller quand il extrait le cadeau de sa boîte. Un anneau d'argent étincelle à la lumière du soleil, coincé entre son pouce et son index droit. La bouche de Jisung forme un "o" surpris. 

Dessus, gravé sur l'anneau, ces deux mots : "My Side". 

Jisung pose le paquet dans l'herbe et met l'anneau à son index gauche, heureux comme tout. Il se tourne vers moi, et frétille de bonne humeur. Visiblement le cadeau lui plaît beaucoup. 

- J'adore ! je ne l'enlèverai jamais, même pour dormir. Merci beaucoup Seungmin ! 

Jisung m'embrasse.

Sur la joue. 

Mes joues me brûlent et je cache mon visage dans mes mains. J'ai beau être frustré que ce ne soit que sur ma joue, ça me fait quand même de l'effet. 

- Tu es tout rouge Seungmin. Ça va ? 

- Oui, oui. T'inquiètes. Ça va même très bien. Je suis content que le cadeau te plaise.

- Bien sûr que oui ! il est génial... mais je n'ai aucun cadeau à te donner...

- Ce n'est pas grave. Tu-...

- Oh, je sais ! 

Jisung me prend mes mains dans les siennes. J'ai à peine le temps de lui demander ce qu'il veut faire qu'il plaque ses lèvres sur les miennes. 
Les papillons dans mon ventre font un grand 8 à vitesse grand V et je manque de m'évanouir. Je suis si surpris que je tombe en arrière. Jisung m'avait lâché les mains au préalable. 
Je suis donc allongé sur le dos, la tête vers le ciel et j'entends le rire de Jisung pour la première fois depuis des semaines : il est clair et enfantin. 
Sa tête réapparaît dans mon champ de vision et il me tire la langue. 
Je plisse les yeux, contrarié. 

- Ah ah. Très drôle. 

- Avoue que tu ne t'y attendais pas ! 

- Non.

- Alleeeeez, souris. 

- Tu me fatigues Jisuuuung. 

- Moi aussi je t'aime idiot. 

Je lève les yeux au ciel puis finis par me relever en position assise. Jisung me secoue les cheveux avec ses petites mains. 

- T'as de l'herbe partout !

- La faute à qui ? 

- La tienne. T'avais qu'à pas tomber. 

- Pardon ?!

Jisung repart en fou rire. Pour me venger, je l'attire vers moi en entourant son cou de mes bras et l'embrasse à mon tour. Jisung rit dans le baiser, et moi aussi. 
Nos lèvres se séparent mais nous restons tout de même très proches. 

- Je t'aime imbécile, disons-nous au même moment dans un même souffle. 

*****

azy je pleure à la fois pour la musique ET pour ce ship. grrr je hais mon cerveau.

(c'est bon cette fois vous pouvez archiver l'histoire haha il n'y aura pas d'autres bonus!!)

bisous à vous, bonne soirée/journée !

𝗺𝘆 𝘀𝗶𝗱𝗲 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant